dave20 Posté(e) le 23 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2018 Euro 12z au nord avec un vent sud ouest sol et altitude. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 23 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2018 Euro 12z au nord avec un vent sud ouest sol et altitude. C'est fini et le carottes sont cuites ou seront sur le point de l'être. Le fun devrait commencer après ça. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 23 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2018 C'est quand même bizarre qu'il y est de si grandes différences entre le positionnement des HP entre les 2 passes. Je ne serai pas surpris de le revoir revenir sur une phase plus froide sur sa 00 z. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Blizzard Posté(e) le 23 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2018 D'accord, ça semble pousser fort au nord-ouest. Il y a de la place pour une solution plus au sud à mon avis pour encore quelque runs. Et là, je ne dis pas ça que pour trouver du positif lol Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 23 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2018 (modifié) D'accord, ça semble pousser fort au nord-ouest. Il y a de la place pour une solution plus au sud à mon avis pour encore quelque runs. Et là, je ne dis pas ça que pour trouver du positif lol Tu n'a pas tord Eric et justement, je viens de finir de regarder la chose sous biens des angles et premièrement, ce sera possiblement un événement en deux temps. Mais peut-être bien aussi, un plus gros et plus froid au final. Y'a encore une petite affaire, qui n'est pas encore complètement claire. Attendons de voir les autres passes. En-passant, le gros froid est juste au Nord de nous. Modifié le 23 décembre 2018 par Mizar Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 23 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2018 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Antoine Posté(e) le 24 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2018 Ça va finir en flotte cette histoire là on dirait bien... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dcmix Posté(e) le 24 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2018 on va avoir besoin d'aide des HP. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Ato Posté(e) le 24 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2018 Achtung !!! Le modèle Allemand, revient sur la solution du début, soit un système qui s'étire sur les grands lacs ce qui fait que les pcp liquides ne se rendent pas sur Mtl. Si on considére que le systeme faiblit en remontant vers le midwest, ç'a pourrait être un scénario possible. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Blizzard Posté(e) le 24 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2018 Je trouve les Allemands meilleurs dans les voitures lol Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Snoreau Posté(e) le 25 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2018 Surtout si le modèle carbure au diesel... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Blizzard Posté(e) le 25 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2018 (modifié) Ah! Les modèles allemands! Modifié le 25 décembre 2018 par Blizzard Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 25 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2018 J'ai pris cette photo juste au bon moment de la Mairesse qui parlait de ------------------------------ neige------------ à Montréal pour Noël... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Snoreau Posté(e) le 27 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2018 Fu..! Avec le shutdown du gouvernement fédéral américain, pas d'accès à READY! Bout de ciarge... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Snoreau Posté(e) le 27 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2018 Fu..! Avec le shutdown du gouvernement fédéral américain, pas d'accès à READY! Bout de ciarge... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
manou63 Posté(e) le 27 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2018 Ca s'annonce pas trop mal pour Québec demain. 10-15cm de neige suivi par de la pluie verglaçante qui devrait être absorbée par la neige fraîche. Pratiquement pas de dégel ou alors de très courte durée. A suivre demain. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
erol Posté(e) le 27 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2018 Ca s'annonce pas trop mal pour Québec demain. 10-15cm de neige suivi par de la pluie verglaçante qui devrait être absorbée par la neige fraîche. Pratiquement pas de dégel ou alors de très courte durée. A suivre demain.Pour ce qui est d’ici, notre belle région de ma...., ben c’est pas mal comme d’habitude. Je rêve au jour où je quitterai la région définitivement. En attendant, c’est le Temps des Fêtes et on profite de la plus belle période de l’année malgré tout. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Ato Posté(e) le 27 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2018 Fu..! Avec le shutdown du gouvernement fédéral américain, pas d'accès à READY! Bout de ciarge...Essaye le modèle Allemand !!! Hyper fiable...tu peux croire tout ce qu'il dit ! Bonne Année à tous !!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Flashflood32 Posté(e) le 27 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2018 Est-ce moi ou EC surestime les vents dans la Valle du Saint Laurent?60..a 80 klm'h? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 28 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2018 Est-ce moi ou EC surestime les vents dans la Valle du Saint Laurent?60..a 80 klm'h? C'est venteux ... :-) Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts