dave20 Posté(e) le 5 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2019 Pis les Cr#ss de mouche à chevreuil sont de retour (Frappe à bord) . Sur ma job au club de golf ils te suivent à la trace …..La chaleur à côté de ça c'est rien ! A date moins pire que l'an dernier... les frap. La chaleur tel que tel, je bois de l'eau (4-6 litres dans le jour). Chemise trempé au complet, c'est tolérable. Mais les mouches a chevreuils et maringouin pouhaaa. Reste 1 mois à ces bestioles... courage. Par chance qui a pas ça chez moi, Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Lucky Posté(e) le 5 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2019 Oui il y a des points positif: le gazon pousse moins vite, les courges et melons dans le jardins poussent enfin mais pour l'humain c'est difficile. Sans sur climatisé c'est invivable et je n'ai pas de piscine Je n'ai ni air climatisé ni piscine . L'été passé je l'ai trouvé toff surtout les nuits . Mais on s'adapte . Me sentir comme dans un frigidaire à journée longue Ouff! 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Lucky Posté(e) le 5 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2019 A date moins pire que l'an dernier... les frap. La chaleur tel que tel, je bois de l'eau (4-6 litres dans le jour). Chemise trempé au complet, c'est tolérable. Mais les mouches a chevreuils et maringouin pouhaaa. Reste 1 mois à ces bestioles... courage. Par chance qui a pas ça chez moi,Je sais une chance que c'est juste en juillet Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Jean-Seb Posté(e) le 5 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2019 A mon départ de pointe-calumet , 28 degré et jai eu un pic a 32 a laval en venant au travail , 30 degré a montréal.Par contre cest pas tant humide . j'avais 41% d'humidités dehors cet apres midi , sa me donnais un maximum de 30 degré avec 34 d'humidex. C'est chaud mais vivable.C'est pas comme l'an passé ou il fesais 46 avec l'humidex ya toute une différence! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 5 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2019 (modifié) A mon départ de pointe-calumet , 28 degré et jai eu un pic a 32 a laval en venant au travail , 30 degré a montréal.Par contre cest pas tant humide . j'avais 41% d'humidités dehors cet apres midi , sa me donnais un maximum de 30 degré avec 34 d'humidex. C'est chaud mais vivable.C'est pas comme l'an passé ou il fesais 46 avec l'humidex ya toute une différence!En effet, une bonne chaleur sèche. C'est l'été! vendredi sera plus humide mais rien d'exceptionnel. Modifié le 5 juillet 2019 par dave20 3 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 5 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2019 (modifié) Mais quand même.... c'est déjà frais ce soir dans mon secteur. Il ne doit pas en être le cas partout comme @ Montréal mais ce soir chez-moi, les fenêtres sont ouverte et l 'air qui y rentre, y est relativement fraîche. Il fait tout près de 18°C et le ciel est complètement dégagé et bourrer d'étoiles. Modifié le 5 juillet 2019 par Mizar Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 5 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2019 En effet, une bonne chaleur sèche. C'est l'été! vendredi sera plus humide mais rien d'exceptionnel.C'est ce que je disais par (on se calme... ou on arrête de se plaindre...) J'avais une pratique ce soir avec les congas etc et tout sonnait bien sans avoir et réaccorder aux 30 minutes - et c'est plutôt rare sec comme ça le soir en juin-juillet. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 5 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2019 (modifié) Pis les Cr#ss de mouche à chevreuil sont de retour (Frappe à bord) . Sur ma job au club de golf ils te suivent à la trace …..La chaleur à côté de ça c'est rien ! Un bon truc contre ces mau-di-tes mouches c'est la raquette électrique - piff ! ça sent l'diabe parzampe quand y restent pognées dans la raquettes... Modifié le 5 juillet 2019 par Pooram Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Snoreau Posté(e) le 5 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2019 J'étais en Haute-Mauricie (Clova/Parent) la fin de semaine passée. J'aurais pu faire tout un méchoui avec une affaire de même Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 5 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2019 (modifié) Mais quand même.... c'est déjà frais ce soir dans mon secteur. Il ne doit pas en être le cas partout comme @ Montréal mais ce soir chez-moi, les fenêtres sont ouverte et l 'air qui y rentre, y est relativement fraîche. Il fait tout près de 18°C et le ciel est complètement dégagé et bourrer d'étoiles.Pas ici. Minimum de 22C cette nuit avec une brise constante du sud-ouest. Déjà 29C à 9h45 Modifié le 5 juillet 2019 par dave20 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
EricB Posté(e) le 5 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2019 Belle pluie ce matin! Ça fait du bien :-) ni trop chaud, ni trop froid... On est confortable Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Dal Posté(e) le 5 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2019 Oui en effet Eric sans le soleil avec cette pluie ça donné un petit repos parcontre dès que le soleil va sortir avec cette humidité Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Antoine Posté(e) le 5 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2019 32 à l’ombre hier chez moi à Rimouski et c’est bien partie pour avoir plus chaud aujourd’hui. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 5 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2019 Belle pluie ce matin! Ça fait du bien :-) ni trop chaud, ni trop froid... On est confortable La je vois que tu ne comprends rien; la pluie, avec ce pattern la ne va qu'accentuer l'inconfort au cours de la journée. Il n'y a pas de front ... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 5 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2019 Pas ici. Minimum de 22C cette nuit avec une brise constante du sud-ouest. Déjà 29C à 9h45 Allo Dave !!! Idem ce matin aussi. Malgré une nuit correcte, mi aussi ce matin le mercure a grimper promptement. Mais sans vouloir faire un grand tabac avec cette période chaude estivale que certain nomme ''canicule'', contrairement à la même période l'an dernier me concernant, je n'ai pas eu besoin encore de faire fonctionner la ''clim''. La maison est encore fraîche le jour et les nuits aidant la chose, j'en ai pas eu de besoin encore. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Jean-Seb Posté(e) le 6 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2019 24 degré chez moi a mon départ à 20:00 , 28 a montréal !! Quand meme une grosse différence ! Je reste sur le bord d'un petit lac je pense que sa la son coté positif coté température Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Zeus Posté(e) le 6 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2019 Averse tropicale sur Villeray actuellement. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 6 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2019 Averse tropicale sur Villeray actuellement. Alors....c'est le temps........................ Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Dal Posté(e) le 6 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2019 Averse tropicale sur Villeray actuellement. Ici aussi et je peux dire que c'était beau à voir. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Antoine Posté(e) le 6 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2019 32°C ici hier encore. Minimum de 23°C cette nuit, ça desendu ce matin à 20°C sous la pluie et la fournaise est repartie de plus belle et plus d'humidité en prime! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Zeus Posté(e) le 6 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2019 Ah! Ah! Ah! Un peu trop de voisins curieux :-) Alors....c'est le temps........................ Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 6 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2019 (modifié) Ah! Ah! Ah! Un peu trop de voisins curieux :-) Elle fait trembler la Californie la Marie Cunégonde... et deux fois plutôt qu’une ! Modifié le 6 juillet 2019 par Pooram Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
EricB Posté(e) le 7 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2019 Belle soirée amis météophiles!!! Fini la grosse chaleur!! Ce n'est ni froid, ni chaud et demain meteomedia annonce beau avec 26 celsius. De la belle température pour nous rendre heureux. LÀ je suis content :-) Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 7 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2019 Bon matin et quel beau matin !!! Petit changement avec hier ? Euh oui ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 7 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2019 Minimum de 2.5C chez moi avec gel au sol dans les terrains bas. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts