beachcp31 Posté(e) le 11 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2020 Bonjour à tous, Un membre vraiment très apprécié de ce forum est décédé subitement, il s'agit de Regg Boudreau. Il a participé depuis les premières heures au forum et a toujours été très actif et apprécié. Je n'ai pas beaucoup d'informations à ce moment-ci, mais je laisse ce fil de discussions ouvert et épinglé... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Sabrina Posté(e) le 11 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2020 Mes sympathies à la famille et aux amis... 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 11 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2020 (modifié) ... Mes sympathies à la famille et aux amis de ma part aussi !!! Modifié le 11 février 2020 par Mizar 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Zeus Posté(e) le 11 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2020 Triste nouvelle. Sympathie à la famille et amis. 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Trapper Posté(e) le 11 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2020 (modifié) Sympathies à la famille. Modifié le 11 février 2020 par Trapper Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Flashflood32 Posté(e) le 11 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2020 Mes sympathies. 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Dal Posté(e) le 11 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2020 Mes condoléances à sa famille. 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
RichardL Posté(e) le 12 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2020 Mes sympathies a la famille 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
BiscuitMétéo Posté(e) le 12 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2020 (modifié) RIP Regg. Je me souviens de ses interventions, je pensais à lui la semaine passé. Je ne voyais pas de "post" de sa part depuis un petit "boutte". J'ai trouvé ceci :https://www.memoria.ca/avis-de-deces-rejean-boudreau.html?disparuID=MjI0OTM%3D et ceci: https://www.hebdorivenord.com/article/2020/02/12/rejean-boudreau-n-est-plus Modifié le 12 février 2020 par BiscuitMétéo 2 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
erol Posté(e) le 12 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2020 Très sincères sympathies à toute sa famille et amis. Un monsieur fort sympathique avec lequel j'ai eu bon nombre de discussions intéressantes. 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
serge44 Posté(e) le 17 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2020 Je me souviens qu'il avait dit qu'il était un petit gars de charlo au Nouveaux Brunswick et que le seul lien qu'il y avait entre Montréal et la Gaspésie était la route 132 . que Dieux prenne soins lui. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
obsmet Posté(e) le 7 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2020 je suis nouveau sur le forum. j'aimerai savoir son dernier lieu d'activité.aussi a t-il ecrit des livres ou bien des publications? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts