Pooram Posté(e) le 18 janvier 2021 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2021 Aucun retour neigeux ici. L'avantage c'est que les piétons voient bien les plaques de glaces23 -24 cm au totalMartin t'as quoi ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
erol Posté(e) le 18 janvier 2021 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2021 Première tempête de l'hiver avec 30cm. Ce fut un bel événement.... difficile à pelleter. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
cumulus Posté(e) le 18 janvier 2021 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2021 Récapitulatif pour mon coin de pays. Il n'a pas été question ici de tempête de neige: une bonne accumulation de neige (assez "collante": parfait pour un bonhomme de neige) avec des températures près du point de congélation. Et plus au sud: pluie et vent!!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 18 janvier 2021 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2021 Un bon 25 cm certainement ici, Bromont rapporte 30 et ils n’ont pas tendance à exagérer. Après tous ces mm gaspillés en pluie / neige fondante, ça m’a surpris. Minimalement 40mm eq eau ce qui est davantage que prévu par les modèles. J’en prends une note mentale pour le prochain événement du genre! Allez, on est prêt pour la prochaine Salut Marc-Antoine !!! Je ne sais pas comment la journée a été pour toi à Granby mais moi pas très loin, il a neiger jusqu'au coucher du Soleil.... 4-5 cm de neige toute neuve et bien fluffy. J'ai mis une carte à toute chose près des zones plus payante en retour neigeux et comme des journée d'aujourd'hui avec de la neige genre convective... Moi je suis à Warden/Waterloo et c'et juste ok mais plus tu te déplace vers l'Est genre Stuckely/Eastman et plus la neige est abondante. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
meteomarc Posté(e) le 19 janvier 2021 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2021 Je suis limite sud-est de Granby, près de Shefford. On a encore moins cet effet que chez vous et encore moins qu’à Eastman ou vers Sutton, mais parfois on est chanceux Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts