Mizar Posté(e) le 21 août 2021 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2021 J'pense bien que l'on peut commencer a regarder et a analyser la chose tout tranquillement...bon automne !!! 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 22 août 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2021 Ceci...... Je ne pense pas !!!! On va voir !!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Dal Posté(e) le 22 août 2021 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2021 (modifié) J'ai vu ce texte Mizar, j'ai vite arrêté car on prédisait des choses qui en regardant la suite ce n'est pas du tout le cas. Modifié le 22 août 2021 par Dal 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tornado_master Posté(e) le 23 août 2021 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2021 J'ai tout de suite arreté de lire apres ''D'habitude'' lol. Je dis pas que ca pourrait pas arriver par contre. Aille! Fais-tu frette? On est-tu ben dans un coton ouaté ? lol. On voit déja certaines cassures de température dans les 2 prochaines semaines. Automne météorologique en approche dans une semaine par le fait meme. 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Dal Posté(e) le 23 août 2021 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2021 (modifié) 6 hours ago, tornado_master said: J'ai tout de suite arreté de lire apres ''D'habitude'' lol. Je dis pas que ca pourrait pas arriver par contre. Aille! Fais-tu frette? On est-tu ben dans un coton ouaté ? lol. On voit déja certaines cassures de température dans les 2 prochaines semaines. Automne météorologique en approche dans une semaine par le fait meme. Leur articles sont abérants je trouves, moi j'entrevois au maximum jusqu'au 7 Septembre pour toute chaleur en haut du 30c ensuite la transition commence. Modifié le 23 août 2021 par Dal 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 23 août 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2021 Il y a 4 heures, Dal a dit : Leur articles sont abérants je trouves, moi j'entrevois au maximum jusqu'au 7 Septembre pour tout chaleur en haut du 30c ensuite la transition commence. Pour moi, la transition commrence cette fin de semaine !!!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Dal Posté(e) le 24 août 2021 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2021 C'est vrai Mizar que les valeur Automnale sont déjà de la partie pour certaines journées. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 24 août 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2021 Le 23/08/2021 à 12:49, tornado_master a dit : J'ai tout de suite arreté de lire apres ''D'habitude'' lol. Je dis pas que ca pourrait pas arriver par contre. Aille! Fais-tu frette? On est-tu ben dans un coton ouaté ? lol. On voit déja certaines cassures de température dans les 2 prochaines semaines. Automne météorologique en approche dans une semaine par le fait meme. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 24 août 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2021 Hummm!!!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 24 août 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2021 (modifié) Un bon blocage Haute latitude NAO - se forme et l'AO va suivre sans conteste. Les prochaines sorties montreront sans doute plus de valeurs normale, voir, sous sur une plus grande échelle....On va respirer enfin !!! Modifié le 24 août 2021 par Mizar Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
AlexL Posté(e) le 26 août 2021 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2021 Des chances que la chaleur reviennent pour la fin septembre? Je suis plus adapte de chaud que de froid . Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 26 août 2021 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2021 il y a 52 minutes, AlexL a dit : Des chances que la chaleur reviennent pour la fin septembre? Je suis plus adapte de chaud que de froid . En fait ce serait préférable pour la pandémie; les virus aime le froid... Mais ouff, j'ai hâte à demain... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 1 septembre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2021 Un possible forcage tropical se forge en allant vers la mi du mois.... possible mais pas encore completement assuré. 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 3 septembre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2021 Le 01/09/2021 à 07:40, Mizar a dit : Un possible forcage tropical se forge en allant vers la mi du mois.... possible mais pas encore completement assuré. Mais... je crois que oui avec le temps. Il pourrait faire tres beau et l'Atlantique apres une pause ''ouranesque'' ,sera a surveiller tres attentivement . 2 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 3 septembre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2021 Remarquez-vous quelque chose de pas trop habituel sur cette image ... C'est la premiere fois que je vois cela !!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 5 septembre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2021 Les températures de l'Arctique sont assez stable depuis le début de l'Automne Météo.... contrairement aux dernieres années ou vers ces dates, la moyenne était déja bien au-dessus ou partait bien en hausse. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 5 septembre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2021 Est-ce un avant signe de précociter @ venir ...? 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Antoine Posté(e) le 6 septembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2021 Modèle qui over react. 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 10 septembre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2021 Alors que tout se confirme peu@peu, une période un peu plus chude vers nos latitudes avec une crête sur l,Ouest et les tropiques @ notre Sud qui pousse vers nous. Une belle période qui devrait en sortir. Ce sera que tres temporaire par-contre et je le crois. 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 16 septembre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2021 Un p'tit avant gout pour se dérouiller un brin !!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 17 septembre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2021 Avec les derniers sons de cloche de ce matin et des derniers jours, surveillez bien la fin septembre et la premiere partie d'octobre qui s'annonce, relativement assez ''tempêteuse et rock @ roll''.... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 17 septembre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2021 Et c'est officiel.... les colibris sont maintenant parti de chez-moi !!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 26 septembre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2021 (modifié) J'ai ben hâte que les vraies affaires commencent...!!! C'est long cette période un peu monotone mais au-moins, la nature change pas mal rapidement de jours en jours. Bon dimanche groupe en attente !!! Modifié le 26 septembre 2021 par Mizar Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 26 septembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2021 Le 17/09/2021 à 16:27, Mizar a dit : Et c'est officiel.... les colibris sont maintenant parti de chez-moi !!! Chez moi ce fut le 14 septembre et chez mes parents près de Thetford le 15 septembre ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 26 septembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2021 Il y a 9 heures, Mizar a dit : J'ai ben hâte que les vraies affaires commencent...!!! C'est long cette période un peu monotone mais au-moins, la nature change pas mal rapidement de jours en jours. Bon dimanche groupe en attente !!! La première moitié d'octobre sera très très douce à notre nord. Les descentes d'air froid seront brèves. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts