Aller au contenu

Observations du 13 au 19 fév 2017


beachcp31

Recommended Posts

J,ai reçu moins de neige que Gaspé , en date d'hier j'étais à 246 cm de tombé  mais par contre j'ai plus de neige au sol ,115 cm hier .

 

Il tombe de bonne averses de neige depuis la fin de l' après-midi , environs 10 cm de tombée et ça se poursuit .

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Ha ok merci l'Oiseau chapeauté , merci Mizar -  donc tracé et destination ordinaire si on peux dire ,,, et résiduel ma foie.

 

Oui scinder en deux après son passage sur Terre-Neuve. Une partie qui semble absorber par la suite par notre prochain système et un restant qui part après, se rend chez-nos voisins outre-mer.

 

Etk, ça semble cela mon cher ! 

Modifié par Mizar
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Bon matin !!!   Il neige encore  (et c'est ben correct !!!)  de gros gros flocons ce matin chez-moi.

 

2-3 cm de neige folle folle depuis.

 

-8°C @ 06h40 am

 

Tout à fait M_A_G_N_I_F_I_Q_U_E à l'extérieur la blancheur de la neige avec le ciel gris.

Modifié par Mizar
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Je sais que cela n'intéressera pas grand monde mais une  ''LiveStream'' du pont de la Confédération entre le N-B et l'Î-P-É.

 

Eu oui ! il passe des véhicules  de temps en temps.  :-)

 

https://www.youtube.com/channel/UCLZj4L7IwDbPsdW2ugCP6lA/live

Modifié par Mizar
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Neige forte ici  - 5C,

visibilité presque nul quand il y a poudrerie sur la 132. Heureusement il ne vente pas beaucoup.

 

Presque tout l'monde roule à 80... si il y a un camion de travers sur la voie tu casse ton joujou et tu te blesse le moi très fort !!!

 

50 serait bien suffisent pour moi

Modifié par Pooram
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Au risque de passer pour un ''radoteux'' mais c'est triste pour nous au Sud-Ouest que le second centre n'était pas plus agressif avant.

 

On serait devant tout une autre dynamique de système vers nous mais bon...

 

Même qu'il semble l'être un peu moins vigoureux qu'il ne devrait  à cet heure. 

post-204-0-57863200-1487167341_thumb.jpg

post-204-0-27759500-1487167347.jpg

Modifié par Mizar
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...