Aller au contenu

Classement

  1. Pooram

    Pooram

    Membres


    • Points

      4

    • Compteur de contenus

      6 047


  2. FileCity

    FileCity

    Membres


    • Points

      2

    • Compteur de contenus

      439


  3. dave20

    dave20

    Membres


    • Points

      1

    • Compteur de contenus

      11 823


  4. tornado_master

    tornado_master

    Membres


    • Points

      1

    • Compteur de contenus

      2 087


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 2016-07-23 dans toutes les zones

  1. Ici une pluie tranquille avec le tonnerre audible en direction de Granby. Sous une tente je dormirais tout l'après-midi.
    2 points
  2. 1 point
  3. Spectaculaire vu de Villeray sur l'orage qui frappe l'ouest de l'île.
    1 point
  4. Des viaducs avec voitures prises inondés à Montréal
    1 point
  5. C'est très sombre et ça semble brasser un peu vers l'ouest.
    1 point
  6. Donc normalement ça va être Erick dans la région d'Orford qui va se rincer la verdure...
    1 point
  7. J'habite au nord-est de granby et c'est le déluge ici. Beaucoup d'impacts de foudre.
    1 point
  8. Méchant orage de fou ici vers midi. Vents forts, pluie torrentielle, grêle de 1 cm, certaines rues innondées. Pas de courant depuis plus d'une heure. Tout un show.
    1 point
  9. Y a quelqu'un dans le bout de Granby ? Si ça s'écrase pas pour eux ça va être mémorable...
    1 point
  10. L'alert de EC: Alerte d'orages violents en vigueur pour : secteur de l'île de Montréalsecteur de Longueuil - VarennesÀ 12h35 HAE, les météorologues d'Environnement Canada surveillent un amas d'orages violents pouvant produire des rafales très fortes, de la grêle pouvant atteindre la taille d'une pièce de deux dollars et de la pluie forte. Attention, une rotation persistante est visible au radar pour ces orages. Ils vont de Joliette à Saint-Antoine-sur-Richelieu et se dirigent à 40 km/h vers le sud-est. D'autres se forment sur l'est de Laval et se dirigent vers l'est de Montréal. Les pluies torrentielles peuvent causer des crues soudaines et une accumulation d'eau sur les routes. De la grosse grêle peut endommager des biens et causer des blessures. De fortes rafales peuvent projeter des objets non fixés, endommager des bâtiments peu solides, arracher des branches d'arbres et renverser de gros véhicules. N'oubliez pas que les orages violents peuvent produire des tornades.
    1 point
  11. Orage monstre sur toute la longeur du Richelieu entre Sorel et Chambly... il y a des innondation par endroits et des chutes d'arbres que mes amis me disent. Bon... Je pense être touché bientôt.
    1 point
  12. Orage au centre-ville de Sherbrooke, quelques bons éclairs, peu de vent mais pluie très forte
    1 point
  13. En fait, oui je suis sur le sommet (presque) du bassin versant qui donne naissance à la rivière St-Jean qui coule dans le Maine et ensuite qui se jette dans la Baie de Fundy au Nouveau-Brunswick. Chez moi l'eau coule vers le fleuve et à 500 m au sud elle prend la direction du Nouveau-Brunswick. Pour les orages, disons que le Parc des Laurentides nous envoi sa ****** assez souvent vu qu'il se trouve à l'ouest nord-ouest d'ici. Ça explique en partie le nombre d'orages et les micro climat l'hiver.
    1 point
  14. Bon matin !!! Bien dit Dave et effectivement aujourd'hui la zone vedette se retrouve dans ce carré avec le déplacement du système des G-Lacs vers le S-E. Maintenant, reste a savoir comment sera assez instable l'air pour soutenir de quoi de potentiellement violent.
    1 point
×
×
  • Créer...