Aller au contenu

Classement

  1. dave20

    dave20

    Membres


    • Points

      5

    • Compteur de contenus

      11 823


  2. Jean

    Jean

    Membres


    • Points

      3

    • Compteur de contenus

      1 069


  3. Mizar

    Mizar

    Membres


    • Points

      2

    • Compteur de contenus

      23 682


  4. Jean-Seb

    Jean-Seb

    Membres


    • Points

      1

    • Compteur de contenus

      2 125


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 2016-12-12 dans toutes les zones

  1. 3 points
  2. Je répond à ton message ici Mizar, je sais pas comment citer sur un autre sujet ! ------------------------------- Mizar, on 11 Dec 2016 - 22:11, said: Ils ont attendu le REG de ce soir... Par-contre, ce ne sont que des bulletins spéciaux. C'est une bonne chose, de cette manière, il se couvre un peu les fesses pour l'Ouest. Soit dit en-passant, mon mercure a fait un bond de 5°C passant de - 10 @ - 5°C. :-( ----------------------------- La circulation est pas optimale pour de la subsidence chez toi, donc tu devrais avoir ta part de neige Par contre je miserais pas beaucoup sur Sherbrooke. Presque tout devrait tomber tard cette nuit jusqu'à tôt dans l'avant-midi et surtout avant que le mercure passe légèrement au dessus de 0°C pour laisser un bel après-midi confortable. Ensuite, après l'accalmie, il va te rester les bourrasques de neige en pm et début de soirée .
    2 points
  3. Neige forte, vent plutôt léger, 12 cm. Il fait -11.3°C et le froid rend la route assez difficile vu qu'aucun abrasif fait effet ou presque.
    1 point
  4. La neige continu de plus belle chez-moi et oui pour le ratio mais belle bordée comme on les aimes. -2°C.
    1 point
  5. Entre 12 et 14c ici - ma blonde fait état de chute de sucre rafiné chez elle... ah les femmes...
    1 point
  6. 1 point
  7. Dans Montréal (Petite Italie), j'ai mesuré 16 cm de neige Le gros est passé, on devrait avoir un 5 cm supplémentaire d'ici minuit
    1 point
  8. Oui belle tempête sur Québec depuis ce matin et cet avertissement qui sort ben ben tard! En tout cas super ambiance avec neige forte et vent modéré le tout par -8.5c. Ça va être dur de mesurer toute cette neige fraîche... http://meteo-laval.gel.ulaval.ca/
    1 point
  9. Tien tien, les avertissements de tempête hivernale viennent de sortir pour la région de Québec... Doit avoir entre 3 et 5 cm de tombé présentement. Difficile à évaluer avec la poudrerie. Visibilité très réduite. Bref, c'est l'hiver Je pense qu'on serait du pour les petits flocons en background au lieu des petites gouttes de pluie pour le forum!
    1 point
  10. Pourtant tellement prévisible avec les modèles HR autre que le RDPS... dommage. Pour limiter les critiques... 8h52 HNE le lundi 12 décembre 2016 Bulletin météorologique spécial en vigueur pour : secteur de Châteauguay - La Prairiesecteur de l'île de Montréalsecteur de Lavalsecteur de Longueuil - VarennesUne dépression en provenance des Grands Lacs laissera entre 10 et 15 centimètres et pourrait même dépasser 15 centimètres par endroit sur le sud et le centre du Québec aujourd'hui.
    1 point
  11. 14 cm bien mesuré à Ste-Rose à 9h00
    1 point
  12. Environ 12 centimètres de tombés ici. Et ça continue. Les flocons sont bien plus gros que ce matin vers 6 h00. On va facilement dépasser les 15 centimètres en mi-journée.
    1 point
  13. Pire heure de pointe ce matin. De pointe-aux-trembles a Ahuntsic ca ma prit 2h15 quand normalement ca prend 20-25 minutes. Routes tres enneigées.....
    1 point
  14. Pas loin de 15 cm a pointe-calumet! Sa tombe joyeusement
    1 point
  15. Bon ce deja commence sur facebook...y en a qui disent qu'environnent canada c'est trompe dans leur previsions
    1 point
  16. Neige seiche 12-13 cm à Longueuil à 7:00...!on va clairement dépasser le 15 cm ici!
    1 point
  17. Près de 8 cm pour environ 5 mm d'eq. eau. Puisque tous les modèles me donnent 10 à 15 mm, confiant d'avoir 15-20 cm :-)
    1 point
×
×
  • Créer...