Aller au contenu

Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 2020-07-20 dans toutes les zones

  1. Erol merci sincèrement, tu m'a éviter de faire rire de moi!! Parce que j'ai failli poster le lien de météomédia et publier sur mon facebook qu'on annaoncait des tornades, grêle orages violents... on a rien eu... un gros zéro... encore une fois météomédia... mais bon je suis demeuré calme et merci parce que j'ai failli publier sur ce forum qu'on annoncait des tornades et céder à la panique... J'ai relevé le défi et j'en sors grandi
    3 points
  2. C'est tout en ton honneur mon cher. Considère cette journée comme un précédent, une référence.
    1 point
  3. Oui Martin !!! Une période à surveiller. Pourrait y sortir notre premier événement majeur. Les prochains jours vont le confirmer quelque peu. :-0
    1 point
  4. Je suis le premier touché lors des journées instables, faut je gère mon horaire et mes clients selon ça. Les journées secs ou pluvieuses sans instabilité sont de loin mes préférées.
    1 point
  5. Oui surtout que regardez moi ce beau trou d'humidité qui viendra se former la d'ici 5-6 jours, assez pour donner un boost aux vagues africaines.
    1 point
  6. La question que Mizar voulait savoir était pourquoi y avait-il une pression élevée persistante sur l'Arctiqueet la réponse à cela était à cause de la faible activité des taches solaires du soleil, je n'ai pas parlé des températures globales. Je ne veux pas entrer dans une discussion animée sur ce sujet car j'ai ma propre opinion. Vous pouvez regarder Zachary à ce sujet, il a fait hier sur YOUTUBE et je connais très bien Zachary, donc je vais le limiter à cela. https://www.youtube.com/watch?v=fw4fG-_aI28 Cordialement, Ice.
    1 point
  7. Bon matin, Tout cela est causé par le soleil. Lorsque le soleil a une faible activité solaire, le courant-jet a un effet d'oscillationsur les systèmes haute pression et les systèmes basse pression C'est pourquoi vous avez eu une chaleur extrême en Sibérie en juin et juste au sud-est de la Sibérie il neige !!
    1 point
×
×
  • Créer...