Blizzard Posté(e) le 5 décembre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2021 En tout cas, les modèles Canadiens auront été pas mal en avance sur les autres à la lumière dont ça se dessine pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 5 décembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2021 (modifié) Le NAM y va avec des rafales à 90 kh pour ici, la vallée de Richelieu Ajout 19h09: 100kh et + maintenant (vallée du Richelieu) Modifié le 6 décembre 2021 par Pooram Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Dal Posté(e) le 5 décembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2021 23 hours ago, Blizzard said: Ouais, mais elle sera plus difficile à pelleter! En effet. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 6 décembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2021 (modifié) 21h. C'est commencé ici; neige fine - vent léger E - 4,3 C Modifié le 6 décembre 2021 par Pooram Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Martstorm Posté(e) le 6 décembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2021 Haute-Gatineau neige forte et poudrerie qui commence à lever. Ça s'accumule rapidement. 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Blizzard Posté(e) le 6 décembre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2021 Début de la neige et la poudrerie ici aussi. Le HRRR met une sone de 20 à 30 cm sur le centre des Laurentides et Lanaudière d'ici demain am, va tomber intensément :-) Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Umar3x Posté(e) le 6 décembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2021 Belle chute de neige sur Montréal. On est passé de -3.6°C a 8h pm et maintenant -4.6°C toujours en baisse, ca cumule vite. La tristesse de se dire que demain a 16h il n'y aura plus rien Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 6 décembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2021 22h27 Oui çà intensifie et le vent passe au NE - un peu de poudrerie sur le toits... -5,4 C Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
EricB Posté(e) le 6 décembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2021 il y a 22 minutes, Umar3x a dit : Belle chute de neige sur Montréal. On est passé de -3.6°C a 8h pm et maintenant -4.6°C toujours en baisse, ca cumule vite. La tristesse de se dire que demain a 16h il n'y aura plus rien Comment ça plus rien? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
EricB Posté(e) le 6 décembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2021 La neige a débuté ici, il y a un peu de poudrerie... typique du début des tempêtes hivernale avec un vent modéré. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 6 décembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2021 (modifié) il y a une heure, EricB a dit : Comment ça plus rien? La neige va disparaître et nous avec !!!! C'était prédit par Trump-Tradamus Modifié le 6 décembre 2021 par Pooram Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dcmix Posté(e) le 6 décembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2021 appréciez la poudreuse car la transformation sera rapide lol. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Martstorm Posté(e) le 6 décembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2021 Haute-Gatineau entre 20 et 25cm reçu et ce matin grésil et verglas Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Benji1 Posté(e) le 6 décembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2021 (modifié) St-Come (Lanaudière) , 7h gresil, on n’a reçu en moyenne 15 cm mesurer à différents endroits , température a la hausse -6.5 deg Modifié le 6 décembre 2021 par Benji1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 6 décembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2021 (modifié) Difficile à dire...; entre 5 et 7 cm cette nuit ; 4 cm mesuré restant au sol, çà baisse vite Pluie soutenue depuis 4h ce matin - pas de verglas ou presque pas. Vent modéré (pour l'instant) S SE 2,6 C Modifié le 6 décembre 2021 par Pooram Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 6 décembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2021 (modifié) ICON et NAM donne les vents les plus forts pour aujourd'ui pour la Montérégie entre 70 et 85 kh ICON en soirée et nuit seulement et il aura raison; vent d'O Modifié le 6 décembre 2021 par Pooram Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Trapper Posté(e) le 6 décembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2021 15cm pour moi et grésil en ce noment. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Antoine Posté(e) le 6 décembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2021 Faible neige intermittente à Rimouski. Vent sud-est comme prévue. Environ 3 cm au sol. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Blizzard Posté(e) le 6 décembre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2021 16 cm ici. Verglas soutenu (3 à 5 mm/h) maintenant avec -1. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 6 décembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2021 19 cm chez moi, maintenant en grésil et pluie verglaçante. -6.7c avec un bon vent du sud-est. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dcmix Posté(e) le 6 décembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2021 10-12cm, transition vers le verglas vers 9h... retour vers "un monde de glace" pour une longue periode. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
EricB Posté(e) le 6 décembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2021 Verglas ici, c'est de la #####... J'aurais été heureux avec une tempête de neige...hier soir c'était beau et j'étais joyeux mais tant qu'à se retrouver comme ça aujourd'hui, aussi bien ne rien avoir... Je suis sorti pour pelleter... la neige est lourde, pleine de glace... ma pelle s'est cassée et je suis tombé dans les escaliers Je me suis fait mal... Ah si les humains pouvaient hiberner... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
EricB Posté(e) le 6 décembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2021 Il y a 12 heures, Pooram a dit : La neige va disparaître et nous avec !!!! C'était prédit par Trump-Tradamus Puisses tu dire vrai mon ami 1 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Seb Posté(e) le 6 décembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2021 18cm ici gresil et Verglas maintenant -5.7c. Mais j ai réussi à taper mes trail en skidoo ce matin. On va avoir un bon fond pour la saison je pense. Attention sur les routes ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Antoine Posté(e) le 6 décembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2021 Verglas depuis 14h30 ici. Neige 5cm accumulé. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts