beachcp31 Posté(e) le 24 janvier 2022 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2022 Fil de discussions des OBSERVATIONS pour la période du 24 au 30 janv. 2022.Merci de poster vos observations de météo significative sur MétéoAlerte Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 25 janvier 2022 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2022 (modifié) 13h15: -10,4C Nuageux - percées de soleil Vent calme Allez voir et écouter ça; une installation de Anish Kapoor avec de l'eau qui tourne... https://www.facebook.com/100055087997438/videos/429533405582575 Modifié le 25 janvier 2022 par Pooram Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Dal Posté(e) le 25 janvier 2022 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2022 J'ai lù que c'était en Sicile, j'aurais pensé plus dans les régions du Nord mais cest quand même très bien fait. -9.2c avec la neige faible qui continue. 2cm daccumulé depuis hier soir je dirais. 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 25 janvier 2022 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2022 (modifié) il y a 7 minutes, Dal a dit : J'ai lù que c'était en Sicile, j'aurais pensé plus dans les régions du Nord mais cest quand même très bien fait. -9.2c avec la neige faible qui continue. 2cm daccumulé depuis hier soir je dirais. Oui il y a beaucoup d'Indiens en Italie Modifié le 25 janvier 2022 par Pooram Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Dal Posté(e) le 25 janvier 2022 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2022 Oui c'est exact, dis moi tu comprends l'Italien par hasard ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 25 janvier 2022 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2022 Il y a 1 heure, Dal a dit : Oui c'est exact, dis moi tu comprends l'Italien par hasard ? Non capisco l'italiano; est tu de souche ? 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
LoulouM Posté(e) le 25 janvier 2022 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2022 On a eu une très belle journée aujourd'hui: léger saupoudrage de neige pendant la nuit, puis dégagement en milieu d'avant-midi et plein soleil à partir de 10h00. Aucun vent en plus, ce qui est très rare ici. -6°C comme max en début d'après midi, et présentement il fait encore -8°C. Ça change des journées et nuits glaciales qui sont la norme ces temps-ci.... 2 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Dal Posté(e) le 25 janvier 2022 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2022 2 hours ago, Pooram said: Non capisco l'italiano; est tu de souche ? Perfetto. Né ici mais ma famille est Italienne. 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
andrép Posté(e) le 26 janvier 2022 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2022 Lac Benoit Abitibi -47.7 ce matin. 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 26 janvier 2022 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2022 Déjà -23 ici au retour....!!! Bonne soirée ! 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dcmix Posté(e) le 26 janvier 2022 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2022 ça fait un bout qu'on avait pas eu une ou des vagues froides comme ça. -22 déjà! 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 27 janvier 2022 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2022 -31 a mon réveil plutôt ce matin ..... Un autre véritable matin d'hiver !!!! Bonne journée !!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 28 janvier 2022 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2022 Quand même assez surprenant la neige depuis le matin sur mon secteur qui tombe avec assez d'intensité... plus le vent . Quelques cm assez rapide de tomber. Y'a comme une bande de précipitations de stationner au-dessus de chez-moi. -5 . Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Trapper Posté(e) le 28 janvier 2022 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2022 10cm pour mon secteur. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 29 janvier 2022 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2022 Plusieurs cm de neige ici aussi aujourd'hui vendredi mais ça vaut pas grand chose à peine 2 mm eq d'eau pour 10 cm. A noter la température à baissé sous -38 pour la première fois depuis 2014, encore loin des valeurs de 2009. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
softin Posté(e) le 29 janvier 2022 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2022 Ça ressemble à ça un vrai norteaster, mais j'apprends rien à ceux qui sont le long du fleuve dans l'est du Québec. En direct de l'ile de MArthas vineyard https://youtu.be/MAuXQgZsq3Y Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
M. Flocons Posté(e) le 29 janvier 2022 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2022 Vent soutenu du N-E a 30km/h avec quelques rafales autour de 50 km/h ce matin. Belle poudrerie de toiture. Ce sont les effets de Bobby qui n'est pas si loin au sud qui se font sentir. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts