Pooram Posté(e) le 18 février 2022 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2022 Photo ce matin d'un ami dans le bout de Magog Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Billshawhaut Posté(e) le 18 février 2022 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2022 un 20 cm mesuré pour ici. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
M. Flocons Posté(e) le 18 février 2022 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2022 23 cm pour ici! Très belle neige sec et poudreuse! Le NAM était pas mal dans le mille . Le GFS lui avait surestimé les accumulation d'une dizaine de cm. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Oliski2006 Posté(e) le 18 février 2022 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2022 25 cm neige + Grésil à Boucherville. Pour dire que c'est pas une année neigeuse; à date, c'est la tempête de l'année... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dcmix Posté(e) le 18 février 2022 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2022 charlesbourg-beauport, pas loin de 30cm! curieux de connaitre combien est tombée plus au nord. camp mercier rapporte 58cm depuis hier matin! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 18 février 2022 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2022 Environ 31 cm ici mais d'une neige sèche et bien compacte chargé d'eau. Une vraie neige qui consolide un couvert neigeux ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Snoreau Posté(e) le 18 février 2022 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2022 Mesure finale à Ste-Rose/Laval: 21 cm. Et pour ajouter à ce qu’a dit Dave, une belle neige pour faire des forts! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Dal Posté(e) le 18 février 2022 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2022 6 hours ago, Mizar said: Allo Dal !!! Pour le NAM 3 km c'est plus interrogateur mais pour le RDPS et tout se qui se retrouve dans la famille des ''Canadiens'' dans ce genre de situation, il sont toujours plus chaud et moins neigeux. Souvent le même problème... et j'en ai encore eu un bon exemple chez-moi qui aurait avoir beaucoup plus de pluie verglaçante. :-) C'est vrai, c'est un de ses problème. J'ai mesuré et j'en suis à 30cm sauf qu'avec la poudrerie c'est difficile de savoir exactement. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Jean-Seb Posté(e) le 18 février 2022 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2022 Je doit avoir eu pres de 25 cm ici mais c'était tellement difficile a déneiger... Il y avais une croute de sluch avant la neige , c'étais vraiment lourd !! 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Thierry Posté(e) le 18 février 2022 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2022 Il doit être tombé un bon 20-25cm ici au Lac St-Charles Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
EricB Posté(e) le 19 février 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2022 Une de mes plus grosses tempête de neige à vie: Un bon 30 cm ici alors imaginez-vous si toute la pluie était tombée en neige!!! On aurait eu 50 cm!!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Antoine Posté(e) le 19 février 2022 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2022 25 cm ici. Tempête bien normale. Rien d'exceptionnel ou pour s'exciter... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
EricB Posté(e) le 19 février 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2022 il y a une heure, Antoine a dit : 25 cm ici. Tempête bien normale. Rien d'exceptionnel ou pour s'exciter... Avez-vous eu de la pluie avant ou c'est tout tombé en neige? Ici on a peut-être eu une vingtaine de mm d'eau(approximation) donc j'estime à 50 cm si c'était tombé tout en neige... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts