Aller au contenu

Evenement du 10/11 décembre


manou63

Recommended Posts

Il y a 7 heures, Umar3x a dit :

Ici 3.4°C, la transition se fera dans plus d'1h 

@ grand regret pour vous les amateurs de neige ''Montréalais''!!!

Ici bien @ l'affiche aujourd'hui au Ciné-parc d 'Orford, ''Le troisième lundi de la marmotte'' avec Bill Murray.

Copie conforme des deux derniers et l'Hydro recommence a débrancher (c'est l'cas de le dire) de partout.

De retour dans mon monde de guimauves avec la neige qui a fait son retour.

J'attend la suite aujourd'hui !!!   0 C en ce-moment un peu passé 07.00 am

raf,750x1000,075,t,101010_01c5ca27c6.jpg

Lien vers le commentaire
Share on other sites

il y a 8 minutes, manou63 a dit :

Le changement s'est fait peu aprés minuit à Victo. 10cm au reveil d'une neige bien collante. Il neigeait pas mal en partant au travail ce matin. On ira peut etre chercher les 15cm d'ici ce soir:

1.jpg

Victo?? Yess!!! Ma ville natale que j'ai quitté en 1983!! :)

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Share on other sites

il y a 13 minutes, manou63 a dit :

Le changement s'est fait peu aprés minuit à Victo. 10cm au reveil d'une neige bien collante. Il neigeait pas mal en partant au travail ce matin. On ira peut etre chercher les 15cm d'ici ce soir:

1.jpg

Belle photo...merci Miche!  Cela est identique sur mon coin et la neige tombe plus soutenu depuis  un bout. Ca s'accumule assez bien de et d'une belle pesanteur. ;-)

  • Aime 2
Lien vers le commentaire
Share on other sites

La vallée du st Laurent a fait son oeuvre à Québec.

1) elle a limité la hausse des températures et la fonte

2) également limiter le refroidissement de surface ainsi le gros des précipitations est tombé avec température de 1 degrés limitant grandement les accumulations sauf en altitude ou les montagnes aux alentours sont toutes blanches. En mm je crois que les modèles étaient pas si pire que ça.

3) le clipper de demain sera plus payant pour Québec 

4) ensuite on serrera les fesses pour avoir un Noel blanc… comme chaque année presque maintenant 

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Une bonne zone de neige au-dessus de chez-moi ce soir...ca tombe assez dru et le vent aussi cause de la poudrerie par-moment.

Ma plus grosse chute de neige des trois lundi est celle-la avec une assez belle couche au-sol qui cache bien le carnage des derniers jours. -2C.

Modifié par Mizar
  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...