MétéoQuébec Posté(e) le 17 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2005 (modifié) Ça y est, il est plus que temps de lancer le concours amical du forum de MétéoCentre... et j'ai nommé, sans prétention, L'orage chanceux 2005!La chaleur s'en vient graduellement, déjà la permière partie de mars derrière nous, regardons vers l'avant!Le grand vainqueur de la prédiction du premier orage de 2005 se verra mériter une somme importante de plaisir et de délire assuré, gracieuseté de Dame Nature et cie., rien de moins! Alors pour moi, j'y vais avec ma date chanceuse :: 14 avril!!! Les dés sont lancés, amusons-nous en attendant! Modifié le 17 mars 2005 par MétéoQuébec Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Steeve Laurin Posté(e) le 17 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2005 (modifié) alors je vais y aller avec le 23 avril Modifié le 17 mars 2005 par aristocrat Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
beachcp31 Posté(e) le 17 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2005 Pour quel endroit, région de Québec ou Montréal...? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
MétéoQuébec Posté(e) le 17 mars 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2005 (modifié) Bof, n'importe où entre Québec et Montréal! Comme vous voulez, je sais pas! Remarque qu'il serait plus simple de choisir un endroit fixe; donc allons-y pour Montréal et aux alentours, ça sera plus simple et la majoritée l'emporte car beaucoup de monde viennent de Montréal sur ce forum, le site étant lui aussi basé là. Modifié le 17 mars 2005 par MétéoQuébec Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mistral21 Posté(e) le 17 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2005 J'y vais pour le 21 avril !!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Patito Posté(e) le 17 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2005 Le 4 mai Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Alexandre2 Posté(e) le 17 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2005 Hummm, moi j'y vais pour le 8 mai. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
HailStorm Posté(e) le 17 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2005 Moi je dis le 20 avril ! (l'an passé j'avait dit le 18 avril et j'avait gagner ! :P ) Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mat Posté(e) le 17 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2005 Le 15 mai est la bonne date, vous-verrez! Mat Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
WxQuebec Posté(e) le 17 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2005 Tiens, tiens... Moi j'opte pour le 16 avril et en plus l'orage aura lieu entre 18h00 et 21h30 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Derecho Posté(e) le 17 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2005 Moi j'y vais avec le 15 avril et qu'en plus, ce ne sera pas juste un petit orage.(un seul éclair i.e) Beaucoup d'éclair et de la grêle. J'aimerais juste en avoir un comme aux dernières élections provinciales. C'était assez puissant merci! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
stormwatch973 Posté(e) le 17 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2005 :P pour la région de l'Outaouais, je mise fort fort fort sur une date comme le 12 avril... l'année derniere, de mémoire , on avait quelquechose de bien intéressant comme orage et il nous restait quand mëme pas mal de neige. Je vais jusqu'à prédire que l'outaouais devrait etre la première région du Québec à gouter à ce p'tit plaisir de dame nature... en Outaouais...on est précoce !!!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pierre Posté(e) le 17 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2005 Pour ma part je dirai le 24 AVRIL 2005..... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
sunset Posté(e) le 17 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2005 Je suis un tout petit peu pessimiste, j'y vais pour le 29 avril. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Meteodoum Posté(e) le 17 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2005 J'y vais pour le 31 avril , non sérieusement alons-y pour le 25 avril. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
meteomarc Posté(e) le 17 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2005 Moi je mise sur le 27 avril! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
shawn_strat Posté(e) le 18 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2005 Pour Montreal: le 10 mai Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Steeve Laurin Posté(e) le 18 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2005 Tiens, tiens... Moi j'opte pour le 16 avril et en plus l'orage aura lieu entre 18h00 et 21h30 Je relance je maintient le 23 avril, et j'opte pour les heures que tu as mentionné.....en Montérégie, près de Frelighsburg qui dit mieux Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 18 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2005 J'opte pour le 26 avril sans faute ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
MétéoQuébec Posté(e) le 19 mars 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2005 Vos dates dans ce sujet s.v.p! Merci! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Jean Posté(e) le 19 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2005 Bonjour! Au pif, comme ça, à Québec: 8 avril!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
beachcp31 Posté(e) le 20 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2005 J'y vais pour le 1er mai à Montréal! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
helencarlus Posté(e) le 20 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2005 L'orage chanceux sera le 3 mai enfin j'espère qu'est ce que l'On gagne un souper pour deux dehors ????? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pierre Posté(e) le 20 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2005 Le prix est un pluviomètre Tru-Chek (type cylindre Gradué) Je vais essayé de le prendre en photo et mettre ici !Vous pouvez voir la liste des dates et participants sous la rubrique concours orage chanceux 2005 dans ce forum... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mesorageux Posté(e) le 20 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2005 Moi je dis le 15 avril... c'est toujours dans ce temps-là que ca éclate. Depuis 3 ans ca éclate autour du 14-16 avril comme l'orage du 14 avril Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts