shawn_strat Posté(e) le 26 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 (modifié) et une autre Modifié le 26 décembre 2006 par shawn_strat Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ElZeKtiK16 Posté(e) le 26 décembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 (modifié) Ici ça ressemble pas à ça du tout! Impressionnantes tes photos , on dirait qu'il y a 8-9 cm déja au sol, ici il y en a un seul! ! Si au moins j'avais la moitié de ça Modifié le 26 décembre 2006 par ElZeKtiK16 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 26 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Croyez le ou non mais ça c'est à.... REPENTIGNY! http://img185.imageshack.us/img185/4910/1380011ig7.jpg et WESTMOUNT! http://img185.imageshack.us/img185/4395/0150081zf6.jpg Je vous reviens avec de vraies photos dans qque minutes. Legardeur c'est vraiment fou. J'avais parlé de la charrue dans un message précédent et je pensais à 5 ou 6 cm... Ben je viens d'aller déblayer mon camion et c'est proche du 10cm. Et c'est surement ça, car il s'agit de grosse neige collante et il y a une épaisseur de presque 10 cm un peu partout. Un peu plus tôt, les pcp avaient ralenties mais là ça tombe très fort. Peu ou pas de vent cependant. Ici c'est vraiment l'hiver ce matin. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ElZeKtiK16 Posté(e) le 26 décembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
shawn_strat Posté(e) le 26 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 je viens juste de mesuré 8 cm. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mistral21 Posté(e) le 26 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 J'ai bien hâte de revenir à Terrebonne pour voir cette belle neige! Je suis dans les Laurentides, à Saint-Adolphe d'Howard. Il neige faiblement. L'avertissement a été retiré ici. Il y a 3 cm de tombé et il faudrait que ca s'intensifie pour que l'on atteigne le 10 cm prévu. Au moins, c'est tout blanc! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Bouli-nachos Posté(e) le 26 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Ici ca vient de faiblir un brin, le vent a augmenté un peu et la température reste stable pres de 1! http://img218.imageshack.us/img218/6945/img2723zt8.jpg Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dlewis Posté(e) le 26 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 (modifié) a Lévis près de la 20, pouderie et neige modéré, sur le radar on remarque que c'est plus au nord ... Modifié le 26 décembre 2006 par dlewis Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Oakley28 Posté(e) le 26 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 en montagne a Rimouski 5 cm temperature stable a -4.2 et neige s'intensifiant visibilité a 0.6 km env Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Bouli-nachos Posté(e) le 26 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Et voila..la neige a pratiquement cessé. La bande plus active vient de se déplacer vers Laval et la rive-nord...Reviiiiiiiieeeeennnnnnnttttttt Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Patrick28 Posté(e) le 26 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 10h50 st-jean, neige modérée le sol commence à blanchir enfin... c'est à suivre, la température est à 0.3 degré Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Dildz Posté(e) le 26 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Mistral21, ça avait faibli à Terrebonne, parce que le plus fort passe vraiment juste sur montréal, mais le plus fort et concentré semble avoir une petite dérive nord, et là sa recommence à tomber très fort avec de gros flocons ! On ets pas très loin du 7 cm, et si on pogne le plus fort de sprochaine sheures.... Oulà Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
windman Posté(e) le 26 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Voilà pour un update de Ste-Julie...ça tombe abondamment mais le vent ne c'est pas lever comme il semble ailleur. Y a t'y quequn qui à des observation pour la région de Mirabel? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
meteomarc Posté(e) le 26 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Ha bande de chanceux ici on a eu 5 minutes de neige tout à l'heure et la il pleut, c'est vraiment mal parti....dire que ACW donne 15 à 30 cm pour ici... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Patrick28 Posté(e) le 26 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 c'est spécial Météomarc, a st-jean il neige depuis 9h ce matin, et la la neige commence à s'accumuler on est pas très loin l'un de l'autre pis à st-bruno pas loin d'ici il y a encore plus de neige... drôle de phénomène Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Dildz Posté(e) le 26 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Bon ! À 11h08, il est tombé 7,0 cm de neige mais c'est en ce moment que sa tombe le plus fort et donc qu'on va accumuler vraiment beaucoup en peu de temps, la bande la plus intense a dévié légèrement au nrod, amenant le plus fort qui était sur montréal sur les banlieues de la rive-nord ! ¨ca ressemble à du 4cm/h ce qui tombe présentement, grosse neige lourde , aps d event et visibilité très réduite..... Il y a même des cèdres qui commencent à pencher sous le poids de la neige mouillé chez mes voisins... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Hurry Posté(e) le 26 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Eh ben... ici il neige depuis 1 heure et demi environ, ça tombe tout doucement... profitez-en vous autres parce que moi je n'y crois plus aujourd'hui! http://img135.imageshack.us/img135/9819/pc240017sm7.jpg Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 26 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Croyez le ou non mais ça c'est à.... REPENTIGNY! http://img185.imageshack.us/img185/4910/1380011ig7.jpg et WESTMOUNT! http://img185.imageshack.us/img185/4395/0150081zf6.jpg Je vous reviens avec de vraies photos dans qque minutes. Legardeur c'est vraiment fou. J'avais parlé de la charrue dans un message précédent et je pensais à 5 ou 6 cm... Ben je viens d'aller déblayer mon camion et c'est proche du 10cm. Et c'est surement ça, car il s'agit de grosse neige collante et il y a une épaisseur de presque 10 cm un peu partout. Un peu plus tôt, les pcp avaient ralenties mais là ça tombe très fort. Peu ou pas de vent cependant. Ici c'est vraiment l'hiver ce matin. Alors voilà les photos. J'ai même retrouvé la charue Heureusement qu'il n'y a pas de vent et qu'elle soit collante car ça serait vraiment pas beau. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Alex Posté(e) le 26 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Bon midi... dans le secteur de Laval-Ouest, la neige a début vers 6h30. Il neige abondamment et déjà 7-8 centimètres se sont accumulés au sol. Voici quelques photos pour les amateurs !Bon hiver ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Dildz Posté(e) le 26 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 La neige tombe toujorus de façon très abondante chez moi, nous en sommes à 7,6 cm à 11h26 Je prévois atteindre le 10 cm vers midi 45 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
shawn_strat Posté(e) le 26 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Je suis rendu à 10cm Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Oakley28 Posté(e) le 26 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Mise a jour en montagne derriere Rimouski -4.8 avec pres de 8 cm de tombé et il neige abondament mais c'est une neige plutot fine visibilité a 0.8km env J'aime bien mon micro climat de montagne entouré de 50 lacs Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pierre Posté(e) le 26 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Joliette ....8 cm 0,2°CChâteauguay 8 cm 0,1 °C Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
meteomarc Posté(e) le 26 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Bon enfin il neige pour vrai ici et c'est fort la!!...c'est fondant mais il neige assez fortement pour que ça s'accumule! ...j'ai bien peur que cela soit arriver un peu tard, mais au moins ça va blanchir le sol! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mesorageux Posté(e) le 26 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Ouais ben ici il pleut... et il n'y a que 6 cm au sol... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts