Aller au contenu

Observations du 15-16 Avril 2007

Patrick28

Recommended Posts

• Replies 300
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Vous irez voir sur les animations radars d'Intellicast comment le système explose présentement près de New York. Il y a beaucoup de convections au large qui remonte franc nord tout comme de très grosses bandes près d'Albani.

Ouais voici le lien.

http://www.intellicast.com/IcastPage/LoadP...op&prodnav=none

Regardez le secteur de albany ... les bandes très fortes montent franc nord vers mtl sans vraiment perdre d'intensité.

C'est du solide !

21:55 En passant, à Mascouche il neige à plein ciel et sa s'accumule.

Innnnnnncroyable ici !! Wow... tout tout tout est blanc a l'extérieur! Le vent souffle et le s arbres ont de la misere a bouger, paralysés sous le poid de la neige!

Ca sera vraiment pas beau demain si il neige comme ca toute la nuit! Encore WWWWWWwwowwwww! B)

J'ai lu dans le Journal de Montréal que la ville ne déblayerait pu les rues mais qu'elle atteindrait que la neige fonde naturellement. j'espère qu'ils vont changer d'idée car ce ne sera pas beau à voir demain matin....

les contrat de neige sont terminé depuis le 15 avril pour les entreprises privée mes pour la ville il au toujours le choix !!!!!!!

Je suis rendu a 5 cm depuis 21h00 et sa tombe toujour modérément !!!!!!!!

Modifié par Mathieu Lussier

En tout cas à Terrebonne, genre 3 cm de tombé, toujours de la neige modéré, on voit déja les arbres rushés....

Et on a les lumières qui flashent... Alors je vous dis bonne tempête je vais manquer de courant dans les prochaines minutes c'est certain !!!!

Profitez-en ! B)

Les lumières ont flashé ici....je sais pas si ça l'a rapport avec la neige la mais tk :P ...neige toujours forte, une autre bonne bande qui s'en vient...La question que je me pose, quand est-ce que la dépression va arrêter sa montée vers le nord?...Car les bandes près de Albany ne nous toucherons peut-être pas...

Les lumières ont flashé ici....je sais pas si ça l'a rapport avec la neige la mais tk :P ...neige toujours forte, une autre bonne bande qui s'en vient...La question que je me pose, quand est-ce que la dépression va arrêter sa montée vers le nord?...Car les bandes près de Albany ne nous toucherons peut-être pas...

C'est bizarre que c'est le même flash électricité qui affecte la rive-sud et granby...

J'espère que ce n'est pas une de ses grosses pylones qui veulent s'écrouler avec le poids de le neige entre Montreal et Granby.