BULLsTREET Posté(e) le 16 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2007 Ce system me fais penser a quelque annee en arriere il prevoiait peux de neige et on ce reveile avec 40 cm. Quand jai regarder meteomedia ce matin la il parlais justement d'un retour nuageux qui a causer ces 40 cm. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Blizzard Posté(e) le 16 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2007 Vous irez voir sur les animations radars d'Intellicast comment le système explose présentement près de New York. Il y a beaucoup de convections au large qui remonte franc nord tout comme de très grosses bandes près d'Albani. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Franky Posté(e) le 16 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2007 moi ce qui me fait capoter c'est le 975 mb de la dépression lorsqu'elle sera maturité ... je trippe ben raide ! Watch out le vent demain matin avec ça. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Franky Posté(e) le 16 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2007 Vous irez voir sur les animations radars d'Intellicast comment le système explose présentement près de New York. Il y a beaucoup de convections au large qui remonte franc nord tout comme de très grosses bandes près d'Albani. Ouais voici le lien. http://www.intellicast.com/IcastPage/LoadP...op&prodnav=none Regardez le secteur de albany ... les bandes très fortes montent franc nord vers mtl sans vraiment perdre d'intensité. C'est du solide ! 21:55 En passant, à Mascouche il neige à plein ciel et sa s'accumule. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mistral21 Posté(e) le 16 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2007 Terrebonne : neige modérée. Gros flocons. 2 cm au sol. Température : 0.8 degré. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Bouli-nachos Posté(e) le 16 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2007 Innnnnnncroyable ici !! Wow... tout tout tout est blanc a l'extérieur! Le vent souffle et le s arbres ont de la misere a bouger, paralysés sous le poid de la neige! Ca sera vraiment pas beau demain si il neige comme ca toute la nuit! Encore WWWWWWwwowwwww! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Nic Posté(e) le 16 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2007 J'ai lu dans le Journal de Montréal que la ville ne déblayerait pu les rues mais qu'elle atteindrait que la neige fonde naturellement. j'espère qu'ils vont changer d'idée car ce ne sera pas beau à voir demain matin.... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
weather Posté(e) le 16 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2007 22h00 ste-victoire de sorel neige abondante déja 2 cm de tombé visibilité réduite Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dcmix Posté(e) le 16 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2007 22:00 hrs, Quebec tjrs de la pluie.C'est quand que ça va se tranformer? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mathieu Lussier Posté(e) le 16 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2007 (modifié) J'ai lu dans le Journal de Montréal que la ville ne déblayerait pu les rues mais qu'elle atteindrait que la neige fonde naturellement. j'espère qu'ils vont changer d'idée car ce ne sera pas beau à voir demain matin.... les contrat de neige sont terminé depuis le 15 avril pour les entreprises privée mes pour la ville il au toujours le choix !!!!!!! Je suis rendu a 5 cm depuis 21h00 et sa tombe toujour modérément !!!!!!!! Modifié le 16 avril 2007 par Mathieu Lussier Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 16 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2007 moi ce qui me fait capoter c'est le 975 mb de la dépression lorsqu'elle sera maturité ... je trippe ben raide ! Watch out le vent demain matin avec ça. C'est bien ce que je pensais, elle creuse plus que prévue... Petite baisse de courant ici ? ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Bouli-nachos Posté(e) le 16 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2007 2 cm accumulés a Trudeau... >Ici ca continu toujours de facon faible..et plus je regarde dehors, plus je me dis que c'est a veille de coupé!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Dildz Posté(e) le 16 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2007 En tout cas à Terrebonne, genre 3 cm de tombé, toujours de la neige modéré, on voit déja les arbres rushés.... Et on a les lumières qui flashent... Alors je vous dis bonne tempête je vais manquer de courant dans les prochaines minutes c'est certain !!!! Profitez-en ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
srtbro Posté(e) le 16 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2007 Moi je suis très proche de La Prairie et le courant a baissé aussi pour un court moment. Les pannes d'électricité sont prévues avec cette tempête. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 16 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2007 (modifié) Ou on peut voir a combien elle est rendu ?? Ah au fait a Québec la neige commence !! Modifié le 16 avril 2007 par dave20 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Franky Posté(e) le 16 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2007 Moi mes chandelles et ma lampe de poche sont prettes ! Ma génératrices aussi et je vais avoir 10 minutes pour la partir et brancher la pompe de mon sous sol... sinon je vais avoir de l'eau dans la cave lol ! Alors... je suis prêt ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
meteomarc Posté(e) le 16 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2007 Les lumières ont flashé ici....je sais pas si ça l'a rapport avec la neige la mais tk :P ...neige toujours forte, une autre bonne bande qui s'en vient...La question que je me pose, quand est-ce que la dépression va arrêter sa montée vers le nord?...Car les bandes près de Albany ne nous toucherons peut-être pas... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Nic Posté(e) le 16 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2007 On dirait même que la tempête se dirige vers le nord-ouest ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Dildz Posté(e) le 16 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2007 Bein tu peux voir sa ici, mais là elle se développe tellement vite que cets peut-être déja en retard mais sa fait genre 1h que sa a été updaté Elle doit^être aux environs de 98,0 kPa en ce moment ! Tiré de Coolwx Pression NE Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
srtbro Posté(e) le 16 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2007 Les lumières ont flashé ici....je sais pas si ça l'a rapport avec la neige la mais tk :P ...neige toujours forte, une autre bonne bande qui s'en vient...La question que je me pose, quand est-ce que la dépression va arrêter sa montée vers le nord?...Car les bandes près de Albany ne nous toucherons peut-être pas... C'est bizarre que c'est le même flash électricité qui affecte la rive-sud et granby... J'espère que ce n'est pas une de ses grosses pylones qui veulent s'écrouler avec le poids de le neige entre Montreal et Granby. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mathieu Lussier Posté(e) le 16 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2007 chez nous aussi sa flash un peu . Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
srtbro Posté(e) le 16 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2007 la grille hydro doit être instable avec cette neige très lourde et mouillée. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 16 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2007 Repentigny.Toujours neige forte et venteux. Mon UPS a embarqué deux fois dans les dernières 30 min. - les lumières oscillent beaucoup. Pas trop fort notre réseau ce soir. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
srtbro Posté(e) le 16 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2007 Hydro-Québec doit être sous alerte ce soir. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Bouli-nachos Posté(e) le 16 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2007 Ici rien qui a flashé encore... ca me surprend! Probablement que je vais me faire réveiller au millieu de la nuit par la batterie de secour qui va sonné Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts