Mesorageux Posté(e) le 27 novembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 Terrebonne c'est sur la rive nord ? En tous cas il semble que MTL puisse avoir de la neige avant minuit, si ça se rapproche à ce point... A moins que l'air doux ne stope la neige juste au nord du fleuve comme jeudi... Pour la neige à Ste Agathe, regarde la station qui s'y trouve, disponible sur meteocentre Ta photo ce ne serait pas plutôt de la brume ? De la brume ? Je ne crois pas, ou enfin, c'est peut-être aussi par secteurs. Je regardais justement les cams sur l'Est de Montréal, et le "voile" est plus mince. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Dildz Posté(e) le 27 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 Terrebonne c'est sur la rive nord ? En tous cas il semble que MTL puisse avoir de la neige avant minuit, si ça se rapproche à ce point... A moins que l'air doux ne stope la neige juste au nord du fleuve comme jeudi... Pour la neige à Ste Agathe, regarde la station qui s'y trouve, disponible sur meteocentre Ta photo ce ne serait pas plutôt de la brume ? Ouais c'est collé à Laval juste au nrod de la Rivieres des milles isles Cependant ! j'habite dans le nrod de Terrebonne près de la 640 (quasiment à la hauteur de La plaine mais plus à L'ouest et j'ai un dénivellation d'environ 100 mètres de plus que montréal, oké c' est pas grand chose vous ems direx 100 mètres, mais dans la situation actuel, sa peux faire une GRANDE différence lol De mon côté aussi, Il y a de plus en plus de neige dans la pluie je dirais un mélange 50/50 , mais ce qui me plaît, c'est qu'il y ait présence de flocons pas trop mouillés lol Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
jtomtom Posté(e) le 27 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 No sé :P ! Sinon j'ai presque la vague impression très incertaine dans son hésitation que la neige se mêle à la pluie ici ... La pluie semble se faire "plus épaisse"... Je rêve ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
500ho Posté(e) le 27 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 À St-Esprit dans lanaudière ;à 8:15pm de la neige mouillé 0.5degré C, vent de 9 kilo, baro 1002mb, humidité 99% Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
jtomtom Posté(e) le 27 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 [Cependant ! j'habite dans le nrod de Terrebonne près de la 640 (quasiment à la hauteur de La plaine mais plus à L'ouest et j'ai un dénivellation d'environ 100 mètres de plus que montréal, oké c' est pas grand chose vous ems direx 100 mètres, mais dans la situation actuel, sa peux faire une GRANDE différence lol < Oui 100m ça peut énormément jouer, la preuve lors de la dernière tempête on passait de quelques cm au centre ville à plus de 15 sur le Mt Royal ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dann17 Posté(e) le 27 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 Neige modérée à forte, 1 cm au sol... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
stefano Posté(e) le 27 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 Nicolet 20h15. Il pleut a boire debout et ça tombe joyeusement. En prime, un solide mur de brume dehors, un vrai temps de chien !!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
jpnet007 Posté(e) le 27 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 J'aime pas ça être dans une mini fente sèche à Québec !!!!J'suis jaloux de dann17 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invite01 Posté(e) le 27 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 Pluie sur Shawinigan en ce moment!!!! 56r Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Devers Posté(e) le 27 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 C'est fait maintenant c'est que de la neige. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Blizzard Posté(e) le 27 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 Pour la neige à Ste Agathe, regarde la station qui s'y trouve, disponible sur meteocentre Je sais, c'est moi! Sois dit en passant, la neige tombe de plus en plus fort ici. Moi, je vois du 10 à 15 cm là-dedans Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mesorageux Posté(e) le 27 novembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 Bon eh bien, j'ai été jeté un coup d'oeil dehors, et il y a de pettttiiitttsssss flocons fondants... mais rien de bien important... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
jtomtom Posté(e) le 27 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 OK ! Oui pour les Laurentides cette quantité semble à portée de main. Il pleut toujours ici, de la neige devrait commencer à s'y mêler dans les prochaines heures. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Jean-Seb Posté(e) le 27 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 Neige mellé à la pluie ici aussi meme que ca l'air d'etre presque juste de la neige!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 27 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 neige modérée a Thetford Mines.. 1 cm tombé Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
stefano Posté(e) le 27 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 Allo la force des précipitations qui approche de Montréal par le S-O Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
jtomtom Posté(e) le 27 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 Yeaaaaahhhh ! Pluie et neige fondue !! Bon, espérons qu'il n'y aura pas de redoux d'altitude cette nuit, bien que je le craigne... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mesorageux Posté(e) le 27 novembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 Je doute cependant que ce soit des mélanges, au sud de Montréal. Cette tache orangée est là depuis 19h00 ce soir, au moins... surtout qu'il pleut à Massena... En contrepartie, il neige (fondante) À Ottawa! :P Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dann17 Posté(e) le 27 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 Neige faible à modérée, plus de 2cm d'accumulés. Il fait pile 0°C Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
skipo Posté(e) le 27 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 début des accumulations de neige ici!!! PO Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
jtomtom Posté(e) le 27 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 1cm à St Jérôme ! Normal avec ces intensités... Pluie et neige mêlés. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Chillibreeze Posté(e) le 27 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 Belle grosse pluie de juillet ici a St-Hyacinthe...l'histoire se repete!!!!! doit faire 2-3 degres dehors si c pas plus! presque pu de neige au sol.... Phil Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tahoe Posté(e) le 27 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 repnt @ 20 50 hrs pluie mele de neige Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
jtomtom Posté(e) le 27 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 (modifié) En effet la rive sud n,est pas trés gâtée, mais c'est normal en Novembre avec ces situations limites... Un peu plus de flocons, ça doit commencer à tomber sur le Mt Royal... Modifié le 27 novembre 2007 par jtomtom Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Jean-Seb Posté(e) le 27 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 début d'accumulation de slutch par ici Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts