Aller au contenu

Observations 26 et 27 Novembre


Mesorageux

Recommended Posts

Terrebonne c'est sur la rive nord ?

 

En tous cas il semble que MTL puisse avoir de la neige avant minuit, si ça se rapproche à ce point... A moins que l'air doux ne stope la neige juste au nord du fleuve comme jeudi...

 

Pour la neige à Ste Agathe, regarde la station qui s'y trouve, disponible sur meteocentre

 

Ta photo ce ne serait pas plutôt de la brume ?

De la brume ?

 

Je ne crois pas, ou enfin, c'est peut-être aussi par secteurs. Je regardais justement les cams sur l'Est de Montréal, et le "voile" est plus mince.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

  • Replies 215
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Terrebonne c'est sur la rive nord ?

 

En tous cas il semble que MTL puisse avoir de la neige avant minuit, si ça se rapproche à ce point... A moins que l'air doux ne stope la neige juste au nord du fleuve comme jeudi...

 

Pour la neige à Ste Agathe, regarde la station qui s'y trouve, disponible sur meteocentre

 

Ta photo ce ne serait pas plutôt de la brume ?

Ouais c'est collé à Laval juste au nrod de la Rivieres des milles isles

 

Cependant ! j'habite dans le nrod de Terrebonne près de la 640 (quasiment à la hauteur de La plaine mais plus à L'ouest et j'ai un dénivellation d'environ 100 mètres de plus que montréal, oké c' est pas grand chose vous ems direx 100 mètres, mais dans la situation actuel, sa peux faire une GRANDE différence lol

 

De mon côté aussi, Il y a de plus en plus de neige dans la pluie je dirais un mélange 50/50 , mais ce qui me plaît, c'est qu'il y ait présence de flocons pas trop mouillés lol

Lien vers le commentaire
Share on other sites

[

Cependant ! j'habite dans le nrod de Terrebonne près de la 640 (quasiment à la hauteur de La plaine mais plus à L'ouest et j'ai un dénivellation d'environ 100 mètres de plus que montréal, oké c' est pas grand chose vous ems direx 100 mètres, mais dans la situation actuel, sa peux faire une GRANDE différence lol

 

<

Oui 100m ça peut énormément jouer, la preuve lors de la dernière tempête on passait de quelques cm au centre ville à plus de 15 sur le Mt Royal !

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...