Yalangingras1969 Posté(e) le 1 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2008 Non, il est écrit que les avertissements de neige et poudrerie sont terminés... Grésil seul à nouveau. non les avertissements de neige sont terminés, il s'agit uniquement d'avertissements de plue verglacantes...c'est donc deja fini la tempete 30cm à montreal? lol c'est triste Exact Matt! C'est terminé pour la neige. Je crains que l'on doive "dealer" avec une forte épisode de verglas dans le Grand Montréal métropolitain. Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
jtomtom Posté(e) le 1 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2008 En tous cas pour Québec c'est fait Dann.. Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Stockd3vil Posté(e) le 1 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2008 Quelqun sais ou je peux voir la progression de la ligne 540. Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ruffio36 Posté(e) le 1 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2008 quartier rosemont toujours du faible grésil, c'est triste je croyais en une belle tempête de neige. Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dann17 Posté(e) le 1 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2008 En tous cas pour Québec c'est fait Dann.. Oui ça y est , et.... ouf !!!! Je vous laisse lire !!! :P Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
matt2304 Posté(e) le 1 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2008 et je suis sur qu'à l'exterieur de la metropole il s'agit de neige forte n'est ce pas? je ne connais pas trop les localités en dehors de Montréal, mais des gens peuvent ils confirmer?? c'est dommage, une bonne tempete comme celle du 16decembre m'aurait fait " chaud " au coeur !!!! j'imagine le nombre de personnes qui doivent deprimer devant leur grésil ...n'est ce pas? Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 1 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2008 Quelqun sais ou je peux voir la progression de la ligne 540. Voici.. http://www.meteo.psu.edu/rtwx/ewall/SFCNE/last.html Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mistral21 Posté(e) le 1 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2008 Ça devient vraiment confus. Seulement 5 cm de neige d'ici la fin à Montréal? Si c'est le cas, et que toutes les précipitations qui viennent selon le radar sont du verglas, sortes vos chandelles! Vraiment, je ne sais plus du tout quoi penser... En tout cas, il neige modérément à Terrebonne ave poudrerie. Pas de grésil. Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Stockd3vil Posté(e) le 1 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2008 il neige fort a massena avec massena cam Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 1 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2008 ça peut pas être du verglas... Le 850 est encore très loin au sud de la frontière. Faut pas virer fou non plus. D'ailleurs au centre ville il y a un retour à la neige malgré la présence de grésil. Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
jtomtom Posté(e) le 1 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2008 Neige sur la rive nord apparemment, et grésil près de la rive sud ici... Combien de temps cela va-t-il encore durer... ? Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Steph_rs Posté(e) le 1 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2008 (modifié) Laval (440-15) Il neige modéré a fort en ce moment meme. Plus de gresil dutout. Gros Flocon avec ben du vent. Visibilité faible. Modifié le 1 février 2008 par Steph_rs Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
jtomtom Posté(e) le 1 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2008 (modifié) Retour de flocons... Allleeeez ! EDIT :les flocons se multiplient. Modifié le 1 février 2008 par jtomtom Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
toma1999 Posté(e) le 1 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2008 16H07 -Yamaska près de sorel neige forte visibilie tres reduite. toma!!! Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ti'gui Posté(e) le 1 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2008 (modifié) Retour des flocons à Sherbrooke également, c'est mélangé présentement! cependant ce n'est plus un avertissement de neige mais de pluie verglaçante pour l'estrie! Modifié le 1 février 2008 par ti'gui Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mistral21 Posté(e) le 1 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2008 Je vous le confirme : neige modérée à Terrebonne sur la Rive-Nord. Poudrerie. Visibilité environ 700 m. Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Stockd3vil Posté(e) le 1 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2008 Neige moderer a villeray plus de gresil Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ruffio36 Posté(e) le 1 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2008 toujours faible quartier rosemont à montreal, toujours du grésil Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Stockd3vil Posté(e) le 1 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2008 Quelqun sais ou je peux voir la progression de la ligne 540. Voici.. http://www.meteo.psu.edu/rtwx/ewall/SFCNE/last.html Merci beaucoup regg Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
jtomtom Posté(e) le 1 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2008 Le retour à la neige se confirme. Ouf, du moins pour le moment. De toutes façons je ne prète aucune attention aux prévisions d'EC, seule l'observation compte maintenant. Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mathieu Lussier Posté(e) le 1 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2008 retour de la neige avec le grésil a st-hubert Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Alexandre2 Posté(e) le 1 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2008 Le retour à la neige se confirme. Ouf, du moins pour le moment. De toutes façons je ne prète aucune attention aux prévisions d'EC, seule l'observation compte maintenant. Ah ben c'est sûr, quand la prévision fait pas notre affaire, on la laisse de côté! Et quand elle nous plaît, on s'y accroche fort! :P Mais je vous comprends, la pluie verglaçante n'est jamais bienvenue. Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
erol Posté(e) le 1 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2008 Y neige à plein temps à Vercheres! Ca arrive tu des fois que EC se fourvoie??? Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ruffio36 Posté(e) le 1 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2008 retour à la neige quartier rosemont montreal Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
stefano Posté(e) le 1 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2008 Nicolet, neige modéré à forte depuis 15h00 ( ça joue au yo-yo ) Le vent commence à prendre là-dedans, visibilité réduite à nulle par moments ( je suis en campagne n'est ce pas, vive les champs ) Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts