Quadat Posté(e) le 8 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2008 2h am environ 5 cm de grosse neige a bonhomme qui tombe doucement vents presque nuls Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 8 mars 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2008 (modifié) Imagine les strobes sur le camion au mois de mai.. Pas de neige en plus Mais t'es le deuxième des alentours à me parler de ça aujoud'hui. Un membre de Lachenais qui n'en revient pas des photos de la neige dans le cartier. C'est comme ça. Modifié le 8 mars 2008 par Regg001 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Frankie power Posté(e) le 8 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2008 2h15, Vivement le 5 cm de Ec et le 2-4 cm de météomedia, car ici on est rendu à 8-9 cm de neige colllante avec un un température de -0.5c. Acw avait vu juste avec un 8 à 15 cm dans ces prévisions pour la nuit. Ce n'est qu'un début attendons le deuxième coup ce soir.... Frankie power Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 8 mars 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Steeve... un photo de ma table de patio. Le rebords fait un pouce - ça donne 3.5 pouces actuellement ou 8,89 cm (approx). Actuellement j'ai toujours une neige faible à modérée qui tombe. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mesorageux Posté(e) le 8 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2008 (modifié) Pour ma part, je reviens de pelleter, et il est tombé un bon 5 - 6 cm. C'est pas mal entre 5 et 10 cm. C'est surtout de la neige collante, qui colle aux arbres. Ça donne un aspect agréable sur les branches, magnifique. En tout cas, ce fut quand même assez lourd de pelleter 5-6 cm de neige compacte, surtout après 20 minutes. J'ai bien hâte de me voir pelleter dans un bon 30 cm.. voir si je vais trouver ça lourd! Modifié le 8 mars 2008 par MesocycloneOrageux Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 8 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2008 J'ai reçu à date 11 cm avec cette première vague ! Les arbres sont vraiment beau ! Il neige encore modérément pour encore 1 heure ou 2.. surement un 13 cm avec cette première vague ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pierre Posté(e) le 8 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Et bien on a reçu 9 cm cette nuit à Joliette , il en manque 30 cm et on est en business Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
colapster89 Posté(e) le 8 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2008 MM annonce des vents soutenus de 60kmh cette nuit et 50kmh ce soir Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mistral21 Posté(e) le 8 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Saint-Adolphe : le 15 cm est atteint! On est prêt pour les 35 autres!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Hurry Posté(e) le 8 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2008 J'ai dû recevoir pas loin de 3-5 cm cette nuit, avec un épisode de pluie vers 3h. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
draken Posté(e) le 8 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Ici à Chambly (6h37am) Il semble y avoir tombé de gros flocons mouillés (environ 5 cm), mais il ne tombe plus rien et les vents sont nul présentement. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
william Posté(e) le 8 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2008 premier constat en survolant les sites d'EC, les laurentides et le nord de lanaudiere ont été choyés. 10mm d'eq eau a la station St-Jovite, 5,4mm a Mirabel et 4,8mm a Dorval. Ici a Repen, environ de 5cm de neige un peu collante. calme de de 4-5hres avant le second opercut ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Composite Posté(e) le 8 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2008 premier constat en survolant les sites d'EC, les laurentides et le nord de lanaudiere ont été choyés. 10mm d'eq eau a la station St-Jovite, 5,4mm a Mirabel et 4,8mm a Dorval. Ici a Repen, environ de 5cm de neige un peu collante. calme de de 4-5hres avant le second opercut ! Avant minuit, car ces précipitations ont été enregistrée hier, donc quelques cm de plus! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Romie Posté(e) le 8 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2008 4 cm mesurés au sol ce matin sur la rive sud de MTL. Romie Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Yalangingras1969 Posté(e) le 8 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2008 2h15, Vivement le 5 cm de Ec et le 2-4 cm de météomedia, car ici on est rendu à 8-9 cm de neige colllante avec un un température de -0.5c. Acw avait vu juste avec un 8 à 15 cm dans ces prévisions pour la nuit. Ce n'est qu'un début attendons le deuxième coup ce soir.... Frankie power hmmm!!!!!! ACW n'a pas vu juste pour l'ouest de Montréal avec le 8-15cm. Même pas 3 cm. MM a frappé dans le mille. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Snoreau Posté(e) le 8 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2008 6 cm à Ste-Rose-Laval Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
DjSteph Posté(e) le 8 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Incroyable!!! :P 5 cm ce matin!!! WOW!!!!! Je capote... On peut voir le gazon juste en dessous de l'arbre, signe qu'il n'y avait pu rien avant ce cadeau de 5 cm! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
kanakanak7 Posté(e) le 8 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Hmmm.. y a sûrement une petite fente sèche qui se cache sous un arbre à quelque part... :P Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Blizzard Posté(e) le 8 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Comme Mistral, à la faveur de vents faibles et d'un ratio élevé, je suis allé cherché 16 cm avec 5 à 10 mm d'éq. eau. Très bon début. Avec près 25 à 30 cm à venir, on peut espérer aller chercher +40 cm. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
manou63 Posté(e) le 8 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Combien de cm tombés sur Québec avec cette première vague? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
harley Posté(e) le 8 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2008 moi je suis a st alexis des monts pour la fin de semaine,ici il est tombé environ 13 a 14 cm,a8h35 il fait -10 et il vente,a dunham dj steph n a pas eu grand chose j imagine que chez moi(stdominique) sa été la meme chose.en passant je suis a l entré du parc de la réserve mastigouche et laissé moi vous dire a voir la neige ici le redoux n est pas passé souvent cette hiver Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
kapitaine Posté(e) le 8 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Incroyable!!! :P 5 cm ce matin!!! WOW!!!!! Je capote... On peut voir le gazon juste en dessous de l'arbre, signe qu'il n'y avait pu rien avant ce cadeau de 5 cm! aux moins tu a de la place pour mettre la neige ici c le bordel, voici une vue de ma fenêtre de salon Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
kanakanak7 Posté(e) le 8 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Combien de cm tombés sur Québec avec cette première vague? À coup d'oeil j'estime à moins de 10 cm d'une neige lourde et collante ce qui est tombé cette nuit sur la rive-sud de Québec. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Snoreau Posté(e) le 8 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Il n'est même pas 9 heures et les premiers échos radars apparaissent sur McGill. Dans 45 minutes, ils seront sur Mtl. Sera-ce du virga ou sera-ce de la neige vraie? Telle est la question... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ruffio36 Posté(e) le 8 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Il n'est même pas 9 heures et les premiers échos radars apparaissent sur McGill. Dans 45 minutes, ils seront sur Mtl. Sera-ce du virga ou sera-ce de la neige vraie? Telle est la question... il doit y avoir un peu de virga, mais avec les précipitations d'hier soir et cette nuit, l'air est presque saturé alors il est un peu moins probable d'avoir une longue épisode de virga Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts