dave20 Posté(e) le 8 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Pour les gens au nord d'ici.. j'avais peur à voir la zone orangé monter.. et bien c'est de la neige fiou pour cette fois ci.. pas pour longtemps ici jpense bien ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
erik313 Posté(e) le 8 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Si la prochaine vague de précipitation s'agit du grésil, Montréal ne va même pas atteindre 20cm !! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
paullinc Posté(e) le 8 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Neige de bonne intensite et bonne poudrerie Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ruffio36 Posté(e) le 8 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2008 je regarde le radar et j'ai bien peur que montréal se retrouve entre les deux bonnes bandes de précipitation une à l'ouest et l'autre à l'est Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ruffio36 Posté(e) le 8 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Si la prochaine vague de précipitation s'agit du grésil, Montréal ne va même pas atteindre 20cm !! ouais moi aussi, je crois bien que tous les beaux modèles n'ont été que des fausses joies pour nous à Montréal Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
shawn_strat Posté(e) le 8 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Ruffio, si tu crois toujours AccuWeather, tu vas souvent être déçu!!! :P Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Romie Posté(e) le 8 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Sherbrooke faible pluie et grésil depuis au moins une heure, en espérant avoir une ou deux belles averses de neige cet aprem, mais faut pas trop compter la dessus à mon avis! Je me demandais ce qui tombait à Sherbrooke... avec une température négative, c'est du verglas. Il y a également du verglas rapporté à Burlington et jusqu'à la pointe sud-est du lac Ontario (Rochester dans la dernière heure). Massena rapporte aussi des précipitations douteuses (possiblement du grésil). Romie Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ruffio36 Posté(e) le 8 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Ruffio, si tu crois toujours AccuWeather, tu vas souvent être déçu!!! :P Oui je sais , montréal se dérige directement vers la zone de précipitation la moins intense, j'ai à peine vu de la neige modéré depuis hier soir et ça pas l'air de vouloir changer Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
shawn_strat Posté(e) le 8 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Je me demande si il y a un orage près de Syracuse, NY? Le radar la bas montre des VIL de 20 kg/m2. C'est pas mal haut pour la neige ou meme grésil. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Bouli-nachos Posté(e) le 8 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Ruffio, si tu crois toujours AccuWeather, tu vas souvent être déçu!!! :P Oui je sais , montréal se dérige directement vers la zone de précipitation la moins intense, j'ai à peine vu de la neige modéré depuis hier soir et ça pas l'air de vouloir changer Au loup Au loup.... attendez dont avant de crier a la déception! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
castor028 Posté(e) le 8 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2008 JOLIETTE: neige forte et poudrerie Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
uranium Posté(e) le 8 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2008 (modifié) Début de la neige ici depuis 13h15. très légère. Modifié le 8 mars 2008 par uranium Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Steeve Laurin Posté(e) le 8 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2008 (modifié) Je me demande si il y a un orage près de Syracuse, NY? Le radar la bas montre des VIL de 20 kg/m2. C'est pas mal haut pour la neige ou meme grésil. Il y a quelques éclairs éparpillés dans l'état de New-York, dont plusieurs à l'est de Syracuse NY. Serait pas impossible qu'on puisse en avoir sur notre territoire aussi Modifié le 8 mars 2008 par aristocrat Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Stockd3vil Posté(e) le 8 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Ruffio, si tu crois toujours AccuWeather, tu vas souvent être déçu!!! :P Oui je sais , montréal se dérige directement vers la zone de précipitation la moins intense, j'ai à peine vu de la neige modéré depuis hier soir et ça pas l'air de vouloir changer Quelle radar tu regarde je vois le contraire et le developement progress tres bien la derniere heure Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mesorageux Posté(e) le 8 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Les précipitations s'intensifient rapidement au sud de la frontière... Maintenant, reste à savoir si la majorité de ces précipitations tombera sous forme de neige... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
erik313 Posté(e) le 8 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Les précipitations s'intensifient rapidement au sud de la frontière... Maintenant, reste à savoir si la majorité de ces précipitations tombera sous forme de neige... Tu peux voir que la majorité des précipitations se dirige vers Ottawa au lieu de Montréal. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Stockd3vil Posté(e) le 8 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Les précipitations s'intensifient rapidement au sud de la frontière... Maintenant, reste à savoir si la majorité de ces précipitations tombera sous forme de neige... Tu peux voir que la majorité des précipitations se dirige vers Ottawa au lieu de Montréal. Quelle radar montre sa??? le plus gros se derige vers la vallee Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Loulou Posté(e) le 8 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2008 13h30 Premiers flocons à St-Nicolas... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ruffio36 Posté(e) le 8 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Les précipitations s'intensifient rapidement au sud de la frontière... Maintenant, reste à savoir si la majorité de ces précipitations tombera sous forme de neige... Tu peux voir que la majorité des précipitations se dirige vers Ottawa au lieu de Montréal. Quelle radar montre sa??? le plus gros se derige vers la vallee ok je crois que je regardais mal, mais je suis bien content d'Avoir tord lol. Les tâches jaune-orange qui se dirigent vers la vallée sont-elles en neige ou du grésils selon vous?? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
erik313 Posté(e) le 8 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Les précipitations s'intensifient rapidement au sud de la frontière... Maintenant, reste à savoir si la majorité de ces précipitations tombera sous forme de neige... Tu peux voir que la majorité des précipitations se dirige vers Ottawa au lieu de Montréal. Quelle radar montre sa??? le plus gros se derige vers la vallee http://www.weatheroffice.gc.ca/radar/index_e.html?id=XFT Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Romie Posté(e) le 8 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Il y a un mélange avec pluie verglaçante à Kingston et Trenton. Le grésil sur Montréal et même la périphérie nord semble de plus en plus certain. Romie Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Steeve Laurin Posté(e) le 8 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Toutes les stations météo au sud de la frontière parle de pluie ou de pluie verglaçante. Burlington et Plattsburgh parle de mélange Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pierre Posté(e) le 8 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2008 (modifié) Pour vos informations sur Météo Alerte petite suggestion: Mettez les quantités tombées pour la deuxcième tempête seulement sur la carte mais dans la partie texte mettez le total des deux systèmes (hier et aujourd'hui). Les données qui s'ajoutent automatiquement (les stations de EC) donneront la neige d'ajourd'hui seulement. Ceci pour ne pas semer la confusion dans les observations. Merci Modifié le 8 mars 2008 par Pierre Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Stockd3vil Posté(e) le 8 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Les précipitations s'intensifient rapidement au sud de la frontière... Maintenant, reste à savoir si la majorité de ces précipitations tombera sous forme de neige... Tu peux voir que la majorité des précipitations se dirige vers Ottawa au lieu de Montréal. Quelle radar montre sa??? le plus gros se derige vers la vallee http://www.weatheroffice.gc.ca/radar/index_e.html?id=XFT Il y a rien a l'ouest de cette bande qui develope mais plutot a l'est du a l'humidite que se fais pomper de l'atantique. Mise a par faudrais que sa derige completement ou nord pour toucher Ottawa mais ces plutot nord leger est. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Dildz Posté(e) le 8 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Les précipitations s'intensifient rapidement au sud de la frontière... Maintenant, reste à savoir si la majorité de ces précipitations tombera sous forme de neige... Tu peux voir que la majorité des précipitations se dirige vers Ottawa au lieu de Montréal. Quelle radar montre sa??? le plus gros se derige vers la vallee ok je crois que je regardais mal, mais je suis bien content d'Avoir tord lol. Les tâches jaune-orange qui se dirigent vers la vallée sont-elles en neige ou du grésils selon vous?? En ce moment elles doivent être en grésil elles sont plus au sud EN montant vous aller voir environ vers montréal les taches rouges vont disparaitre en vert foncé parsemé de picot jaune, sa sera de la neige forte au lieu de grésil Sauf que, pendant ce changement on aura destraces de grésil c'ets certain et peut-être un changement plus ou moins long... toujorus en mélange, pas de grésil exclusif pour montréal Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts