DjSteph Posté(e) le 8 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Ce n'est pas aussi pire qu'à Montréal ici car les vents sont moins forts. Néanmoins, ce n'est vraiment pas beau..alors j'imagine le long du fleuve! Dans quelle direction se déplacent les précipitations? Je dirais Nord-Nord-Est. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
uranium Posté(e) le 8 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Ce n'est pas aussi pire qu'à Montréal ici car les vents sont moins forts. Néanmoins, ce n'est vraiment pas beau..alors j'imagine le long du fleuve! Dans quelle direction se déplacent les précipitations? ça suit la vallée du St-Laurent avec une légère tendace vers le Nord-est. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dann17 Posté(e) le 8 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2008 C'est quoi à Thetford ?? Dave, t'es là ?? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
zzvicky Posté(e) le 8 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Je viens de regarder les caméras de circulations du ministère des transport... ça a vraiment l'air malade dans le coin de Trois-RivièresJ'ai hâte que ce soit comme ça chez moi! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Snow_freak Posté(e) le 8 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Neige forte ( à mon sens ) sur la ville de Québec. Les vents sont bien présents, ca doit pas être beau sur les routes. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
uranium Posté(e) le 8 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Neige forte aux portes de Québec arrivant du sud-ouest ! 8 à 10cm à l'heure ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mesorageux Posté(e) le 8 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2008 (modifié) Évitez toute forme de "tchat" svp... Cela dit, courant vient de couper, une seconde... Ça surprend quand ça survient.. Bref, la neige se fait toujours consistante, quoique j'entends des tics tics depuis quelques minutes... Ce n'est rien de consistant, mais je pense que la cellule intense contient un peu de grésil, de la les forts échos.. Modifié le 8 mars 2008 par MesocycloneOrageux Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Jean-Seb Posté(e) le 8 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2008 toujours pas mal de neige sur mirabel mais beaucoup de grésil aussi Ca fesse en maudit dans les vitres !On a aussi manqué d'électricité un peu ! La visibilité semble pas mal mieux aussi ( surement a cause du grésil ) Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
uranium Posté(e) le 8 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Le radar d'accuweather indique de bonnes zones de neige autour de Buffalo. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
colapster89 Posté(e) le 8 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2008 25% grésil 75% neige Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 8 mars 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Ce n'est pas aussi pire qu'à Montréal ici car les vents sont moins forts. Néanmoins, ce n'est vraiment pas beau..alors j'imagine le long du fleuve! Dans quelle direction se déplacent les précipitations? C'est encore vers le nord est Mistral. Une bande forte se glisse vers les Laurentides en ce moment - sur ta région dans vraiment pas long. On est sur le point que le creux de la dépression passe à l'Est , donc il y aura changement dans la direction des vents d'ici 1 ou 2 heures max - et changement dans la direction des précipitations. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Stockd3vil Posté(e) le 8 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2008 (modifié) 18h30 25cm dorval et ces tjs a son plus fort aucune ralentisment. Croyez comme EC dit une autre 20-30cm cette nuit Modifié le 8 mars 2008 par Stockd3vil Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ti'gui Posté(e) le 8 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2008 J'ai l'impression de me répéter pas mal alors tant que je ne dirais pas qu'il neige ici ça voudra dire qu'il pleut ou que je me suis endormi... bref toujours de la pluie ici Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Jean-Seb Posté(e) le 8 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2008 J'espere que les précipitation von se tassé a l'estj'ai peur d'une... fente seche !!http://www.intellicast.com/National/Radar/...ue&enlarge=true Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Composite Posté(e) le 8 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2008 (modifié) 18h20 Neige mêler de grésil sur St-Jérôme: 50% neige 50% grésil Modifié le 8 mars 2008 par Composite Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 8 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2008 La neige est très intense présentement!! Il y a eu 30 minutes de foutu grésil (70% 30% neige) mais la ouff jva pas mesurer la neige y vente trop !! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
william Posté(e) le 8 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2008 a Lavaltrie, c'est un 20aine de véhicules impliquées. et un autre carambolage sur la route de fosambault(pres de la 138), région de québec, un dizaine de voitures, au moins. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
weedx Posté(e) le 8 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Ici, neige et le grésil j'écouté, vents fort. L'électricité à fait des 'blip' trois fois pendant l'heure. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
shawn_strat Posté(e) le 8 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2008 J'ai maintenant du grésil melangé avec la neige pour la premiere fois aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Devers Posté(e) le 8 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Depuis le début de la vrai tempête, il n'y a pas eu trace de grésil. C'est que de la neige et beaucoup de poudrerie. C'est vraiment des conditions épouvantable Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Stockd3vil Posté(e) le 8 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2008 tlm roule avec les clignotants sur les routes de montreal a 30km/heure. Les routes enterre presque les autos. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mistral21 Posté(e) le 8 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Merci pour vos réponses sur les précipitations... Saint-Adolphe : Nige forte. Poudrerie. Je dirais des rafales à 50-60 km/h. Impossible de mesurer la neige...trop de poudrerie. Je n'ai pas de grésil...mais ca commence à me faire peur...Saint-Jérôme..c'est pas loin! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dlewis Posté(e) le 8 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2008 et up, ma sonde externe vient de laché , plus rien qui mesure a l'extérieur Kennedy fermé sur le viaduc (autoroute 20) Grésil a lévis Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
stefano Posté(e) le 8 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2008 (modifié) Je viens de regarder les caméras de circulations du ministère des transport... ça a vraiment l'air malade dans le coin de Trois-RivièresJ'ai hâte que ce soit comme ça chez moi! T'as juste a regarder mon post sur la page 38, tu vas avoir la réponse a ta question Modifié le 8 mars 2008 par stefano Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Stockd3vil Posté(e) le 8 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2008 (modifié) ayoye regarder le radar mcgill de se qu'on vas avoir dans les prochaines minutes. Sa tombe a son plus fort presentement a dorval. Il a un petit peu de gresil 5% qui tombe avec la neige Modifié le 8 mars 2008 par Stockd3vil Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts