matt2304 Posté(e) le 8 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2008 wow totallement incroyable a mirabelvisibilité d'environ 200 metres cé fou fou fou 0 grésil !!Tres belle tempete !Il en reste gros a tombé selon vous ? oui le gros est a venir pour ce soir !!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Patrick28 Posté(e) le 8 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2008 (modifié) retour du grésil à st-jean 17h10 yo-yo time Modifié le 8 mars 2008 par Patrick28 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
BiscuitMétéo Posté(e) le 8 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2008 pour ceux qui veulent voir montréal, j'ai ce petit vidéo en accéléré du 8 mars et constamment mis à jours http://webcam.northco.net/ wow vers la fin ca fait peur... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
uranium Posté(e) le 8 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Québec sera touché selon mes estimations vers les 17h45. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Trapper Posté(e) le 8 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Pierre, de quoi ça l'air à Joliette? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 8 mars 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2008 En regardant de plus près, il y a un mélange de grésil et/ou verglas jusqu'à Buffalo. Toronto est dans la neige mais 50 km plus à l'est, on observe du grésil.Tout ça monte vers nous! Romie Oublie ça Romie.. l'air doux en altitude se retire de plus en plus rapidement. Il n'est pas prévue que ça remonte par la suite. C'est très localisé dans cette région là car ils étaient près du centre dépressionnaire. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
perdrix5555 Posté(e) le 8 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Enfin, le crunchy est à nos portes!!!!!! Ca va devenir plus intéressant très bientôt dans la région de Québec!!!!! :P Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pierre Posté(e) le 8 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Pierre, de quoi ça l'air à Joliette? Neige modérée 3 cm de tombés ...les vents sont pas très fort par contre.. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 8 mars 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2008 pour ceux qui veulent voir montréal, j'ai ce petit vidéo en accéléré du 8 mars et constamment mis à jours http://webcam.northco.net/ wow vers la fin ca fait peur... Malade.......... Bonne idée et excellente initiative. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dlewis Posté(e) le 8 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Enfin, le crunchy est à nos portes!!!!!! Ca va devenir plus intéressant très bientôt dans la région de Québec!!!!! :P est-ce que tu as une station meteo ? j'aimerais comparer ? et c'est le fun d'avoir du monde du meme coin, tu es de ou a lévis? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Bouli-nachos Posté(e) le 8 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2008 6 cm a Trudeau d'accumulé a présent! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dlewis Posté(e) le 8 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Québec sera touché selon mes estimations vers les 17h45. lévis dans 20 minutes Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Trapper Posté(e) le 8 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Je demandais car tu es dans une zone de 3cm/h Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 8 mars 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Ne vous fiez pas aux indications d'accumulations actuels. C'est complètement faussés - 80 à 90% des intervalles où il y a de la neige sont marqués N/A .. Donc ça veut vraiment pas dire grand chose. Ça va prendre des règles à calculer cette fois ci et ça sera pas évident avec ces vents et la poudrerie. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
perdrix5555 Posté(e) le 8 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Enfin, le crunchy est à nos portes!!!!!! Ca va devenir plus intéressant très bientôt dans la région de Québec!!!!! :P est-ce que tu as une station meteo ? j'aimerais comparer ? et c'est le fun d'avoir du monde du meme coin, tu es de ou a lévis? Dans la limite entre Lévis et Lauzon..... Par contre désolé, j'ai pas de station pour l'instant.... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dlewis Posté(e) le 8 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Ne vous fiez pas aux indications d'accumulations actuels. C'est complètement faussés - 80 à 90% des intervalles où il y a de la neige sont marqués N/A .. Donc ça veut vraiment pas dire grand chose. Ça va prendre des règles à calculer cette fois ci et ça sera pas évident avec ces vents et la poudrerie. :P je devrais assoir ma blonde dans la neige, dans c'est règle , ça marche tu comme mesure? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
eclair14 Posté(e) le 8 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2008 (modifié) Météo alerte indique déja une pointe de 80 km/h a la pointe est de l'île d'orléans (je pense que ce topic va péter facilement le 75 pages !) Modifié le 8 mars 2008 par eclair14 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 8 mars 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2008 C'est ça je disais, ça sera pas évident Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Patrick28 Posté(e) le 8 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2008 rechangement 50/50 neige , grésil ici Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Stockd3vil Posté(e) le 8 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2008 J'aurais pas imagine plus fort mais la ces debile mais vraiment je vois pas a 50m lautre coter la rue Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Bouli-nachos Posté(e) le 8 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2008 200 m de visibilité à Trudeau présentement.... c'est la grosse poudrerie présentement a l'extérieur ici...la visibilité est presque nul! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
colapster89 Posté(e) le 8 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2008 J'aurais pas imagine plus fort mais la ces debile mais vraiment je vois pas a 50m lautre coter la rue je confirme Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dann17 Posté(e) le 8 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Ça remonte vers Québec, plein NNE ...!Neige faible à modérée ici pour l'instant.... -5°C Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ti'gui Posté(e) le 8 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Le vent se lève ici et la température repasse tranquillement en dessous de 0. Toujours de la pluie! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
uranium Posté(e) le 8 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Le serveur du site d'EC en pédale un coup ! lol :P Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts