Aller au contenu

Observation 11-12-13 avril


colapster89

Recommended Posts

  • Replies 167
  • Created
  • Dernière réponse
On a déjà un thread pour cette dépression... pourquoi partir un autre ?

parce que discussion et observation ce n'est pas la même chose et c'est ce que nous avons faite toute l'hiver alors pourquoi poser la question?

Oh, désolé.. je croyais que tout était regroupé dans le même!

merci de la clarification.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

On a déjà un thread pour cette dépression... pourquoi partir un autre ?

Et puis en français, on dit un fil, ou un sujet... c'est mieux et plus compréhensible que "thread", merci ! ;)

 

Ne t'inquiète pas Ahzuz, je ne vise pas que toi ! Mais faites-y gaffe merci !

 

Sinon, pour les obs : ici ciel de plus en plus voilé, il fait +2°C, le point de rosée est à -5°C, et il fait -4°C à 800m d'altitude, et ça ne monte guère... nous avons encore entre 90cm et 1m de neige au sol...

Lien vers le commentaire
Share on other sites

On a déjà un thread pour cette dépression... pourquoi partir un autre ?

Et puis en français, on dit un fil, ou un sujet... c'est mieux et plus compréhensible que "thread", merci ! ;)

 

Ne t'inquiète pas Ahzuz, je ne vise pas que toi ! Mais faites-y gaffe merci !

 

Sinon, pour les obs : ici ciel de plus en plus voilé, il fait +2°C, le point de rosée est à -5°C, et il fait -4°C à 800m d'altitude, et ça ne monte guère... nous avons encore entre 90cm et 1m de neige au sol...

et dire que meme toi t'avais perdu l'espoir pour de la neige en milieu de semaine :P

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Veilles

Chatham-Kent - parc Rondeau

13h26 HAE le vendredi 11 avril 2008

une veille de tornade pour

Chatham-Kent - parc Rondeau est émise

Le public de la région concernée doit porter une attention particulière aux conditions météorologiques potentiellement dangereuses et prendre les mesures de sécurité qui s'imposent. Surveillez les mises à jour des bulletins.

 

Veuillez consulter les plus récentes prévisions publiques pour plus de détails et suivez l'évolution de la situation en écoutant vos stations de radio et de télévision locales ou Radiométéo.

 

Windsor - Leamington - comté d'Essex

13h26 HAE le vendredi 11 avril 2008

une veille de tornade pour

Windsor - Leamington - comté d'Essex est émise

Le public de la région concernée doit porter une attention particulière aux conditions météorologiques potentiellement dangereuses et prendre les mesures de sécurité qui s'imposent. Surveillez les mises à jour des bulletins.

 

Veuillez consulter les plus récentes prévisions publiques pour plus de détails et suivez l'évolution de la situation en écoutant vos stations de radio et de télévision locales ou Radiométéo.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

C'est un sujet concernant les observations pour le système actuel. C'est complètement différent du sujet concernant les discussions pour le système.

 

Cela dit, c'est bien couvert ici. J'observe un peu de virga (les précipitations formant un voile à très haute altitude). La température tourne autour de 4°C. Les vents sont faibles. On verra ce que ça donnera avec l'arrivée de la pluie avec la température...

Lien vers le commentaire
Share on other sites

ONNNN et c'etait moi le fou :P regarder bien vous avez rien vu pour montreal et au nord du fleuve :P deja passer mirabel 100% neige

ouais j'ai hate de voir ca chez nous ce soir!! Je suis environ 4-5 km au nord de l'aéroport de mirabel ! ... environ 1 km au sud de saint-colomban .

Pour l'instant à st-eustache c'est un mix pluie neige et grésil.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...