JF Massicotte Posté(e) le 3 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 (modifié) Voilà depuis quelques jours que Regg était absent alors nous avons décidé d'aller aux sources pour découvrir qu'il es présentement hospitalisé, victime d'une pneumonie. Nous auront plus de nouvelles d'ici quelques jours... Nos pensées vont à lui et à sa famille... Modifié le 3 juillet 2008 par JF Massicotte Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Franky Posté(e) le 3 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 Mes pensées à lui et sa famille. Je souhaite qu'il soit de retour rapidement, en santé! @+ Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
marcrem Posté(e) le 3 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 (modifié) Même chose, reviens nous vite Regg, on pense à toi, tu va surmonter cette bibitte la. Modifié le 3 juillet 2008 par marcrem Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Eric Tourangeau Posté(e) le 3 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 Rétablis-toi vite, regg, ou tu vas manquer de bons orages!! Laisse-pas une bibitte scrapper ta saison! À bientôt! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
MeteoDucky Posté(e) le 3 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 Bon rétablissement Regg et revien nous en pleine forme Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
celini Posté(e) le 3 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 Regg, prompt rétablissement à toi qui a su braver les tornades des plaines américaines il y a quelques semaines. Tu as de la chance, pas de grosses chasses en vue pour les prochains jours A très bientôt sur le forum. Tu nous manques. Célini Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
alexandrelamadeleine Posté(e) le 3 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 Courage et prompt rétablissement! Reviens nous vite tu nous manques!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 3 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 Oui tu nous manque -C'est pas très confortable une pneumonie, j'en sais quelque chose.À l'hopital, si tu prend tes messages, ne prend aucun produits laitiers, si ils t'en donnent quand tu pouras manger... Ces con la ne savent pas que ça retarde la gérison... (( )) Heu, excuse moi je m'inquiète un peu hé hé Je te dédie 2 ou 3 soutras de ma prochaine méditation - Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Trapper Posté(e) le 3 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 Oui, prompt rétablissement Regg et revient nous vite. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mistral21 Posté(e) le 3 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 Je joins ma voix aux autres pour te souhaiter un prompt rétablissement. Le forum n'est pas le même quand t'es pas là! Chasse ce microbe et reviens-nous! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mesorageux Posté(e) le 3 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 Ahhh ben quelle mauvaise - et triste, surprenante - nouvelle... C'est surprenant je dois avouer. Ce n'est surtout pas drôle d'affronter une pneumonie. Cependant, repose-toi bien Regg, c'est bien important. Reviens-nous en force très prochainement, je suis certain que tu ne manqueras pas grand chose. Prompt rétablissement Regg! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 3 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 Bon retour a la santé et repose toi bien... en espérant pouvoir te relire très bientot. Un bon retour a la santé très rapidement... Erick. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Xyfray Posté(e) le 3 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 Bon rétablissement Regg !Reviens-nous en pleine forme, prêt à chasser ! Mes pensées vont à toi. Seb' Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
saky92 Posté(e) le 3 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 Prend soin de toi pour le moment, nous allons tous t'attendre pour repartir de plus belle. TI-BOB Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
HailStorm Posté(e) le 3 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 Triste nouvelle ce matin ! Je te souhaite aussi un bon rétablissement mon cher on a eu tout les 2 la grippe en même temps mais il faut croire que ça été pire pour toi mais je suis que tu va passer au travers ! Reviens nous en grande forme ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ti'gui Posté(e) le 3 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 Même si je ne te connais pas en vrai, tu es pour sur un membre incontournable de ce forum et une bonne personne (à chaque fois que je vois écris Regg je me dis "ah! un message très certainement pertinent"). Je me joint à toutes les autres voix pour te souhaiter un bon rétablissement! J'en profite pour dire que si un jour un bière s'organise dans un coin avec les membres du forum, ça me fera plaisir de rencontrer tout ce petit monde là que je lis maintenant depuis plus d'un an!!! Au plaisir et santé à toi Regg!! Guillaume. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Big Boy Posté(e) le 3 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 Étant relativement nouveau sur ce forum, je ne connais pas encore bien chaque personnes. Cependant, je tiens à souhaiter un prompt rétablissement Regg Éric Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Jean-Seb Posté(e) le 3 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 Comme tout le monde , je souhaite un bon rétablissement à regg ! J'ai déjas eu une pneumonie et c'est pas amusant dutout !! Repose toi bien et revien nous en forme ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
RichardL Posté(e) le 3 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 Revient nous vite et surtout prend ton temps pour la convalessance y a rien qui presse.Je sais quand sortant de l'hospital tu seras asser faible.Alors repose toi bien et fais toi dorloter par ta famille. Richard Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dann17 Posté(e) le 3 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 C'est vrai que le forum sans toi perd beaucoup d'intérêt ! Alors surtout repose toi un max, c'est le plus important... tu auras le temps d'aller chasser et de nous faire partager tes trophées (qu'on aime tous vraiment bien) plus tard, mais en attendant, relaxe... ok ? Nous on va essayer de ne pas écrire trop de bêtises, histoire que tu soies toujours fier de ce forum quand tu reviendras ! Je te souhaite un prompt rétablissement, Gaël Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Missielau Posté(e) le 3 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 Je t'envoie toute l'énergie positive possible pour que tu sois vite sur pied. Mais ne revient pas trop vite et risque de retomber après. Prends le temps de bien guérir. Nathalie Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
WallyWeather Posté(e) le 3 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 Repose toi et bon rétablissement Regg http://i304.photobucket.com/albums/nn169/BirDan870/Image1.jpg Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Bouli-nachos Posté(e) le 3 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 Aoutchh...une nouvelle vraiment plate ca. Il ne faut jamais, au grand jamais, sous estimer une grippe d'homme, vous voyez?! Sans farce, je souhaites sincèrement que tu t'en relèves le plus rapidement possible et sans trop de conséquences. Je suis aussi d'avis que le forum manque d'un petit ''je ne sais quoi'' depuis que t'es absent Prompt rétablissement Regg! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pierre Posté(e) le 3 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 Bon rétablissement Réjean! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
shawn_strat Posté(e) le 3 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 J'ai hâte de te revoir sur le forum en santé! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts