Mistral21 Posté(e) le 31 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2008 Éclairs visibles à Terrebonne. Tonnerre. Pas de pluie. Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
MeteoDucky Posté(e) le 31 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2008 Je part en chasse région de Ste-Julienne .... Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
kapitaine Posté(e) le 31 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2008 pluie sur shawinigan maintenant en attente de la ligne orage au nord de montreal qui se dirige dans mon coin Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 31 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2008 (modifié) Mini rapport de chasse: À Terrebonne, gros show d'éclairs vers l'ouest. Mirabel y goute avec Lachute. On a même eu droit à un pwr flash... Modifié le 31 juillet 2008 par Regg001 Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mesorageux Posté(e) le 31 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2008 Je viens tout juste observer deux flashs suivi de faibles grondements de tonnerre. La ligne d'orage va passer sur l'est de Montréal et à plus forte raison, sur Mascouche d'ici la prochaine heure. Entre-temps, ça semble actif près de Lachute et Saint-Jérôme... Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Bouli-nachos Posté(e) le 31 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2008 Pourquoi faut que je travailles cette nuit ...misere! Meme pas de fenetre pour voir dehors en plus! Je vais essayer d'aller faire un tour pareil :P Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Caro_richard Posté(e) le 31 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2008 En tout cas, rien pour St-Jean et ça restera comme ça cette nuit je crois...Bonne chasse à ceux qui ont la chance d'être près de l'action! Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Blizzard Posté(e) le 31 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2008 J'arrive de St-Jérôme et Ste-Adèle. Effectivement, ça brasse de ce côté. Ça remonte par ici à ce que je vois sur le radar au point que je vais me déconnecter . Good night!!! Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Blizzard Posté(e) le 31 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2008 D'autres orages semblent se développer à l'arrière de la zone principale. Good ! Enfin de l'action. Première fois cette année et on est au milieu de l'été ! Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Xyfray Posté(e) le 31 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2008 Et nous on a rien... encore :') Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pierre Posté(e) le 31 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2008 Orage à Joliette à 1h26. Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
shade Posté(e) le 31 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2008 je pense qu il y a quelque chose qui s en vient vers st jean le vent est plus fort des rafales de 27 km et sur le radar nexrad ca bouge http://i236.photobucket.com/albums/ff85/colinda_02/c2.gif Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Xyfray Posté(e) le 31 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2008 J'ai rien dit... Il y a quelques flash, et de faibles tonnerres :P Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 31 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2008 Il y a deux monstres sur la rive-sud de Montréal près de la frontière. Nous sommes en direction. Beaucoup d'éclairs. Éclairs dans toute la structure. C'est magnifique!!!! (steeve sur le compte de Réjean) Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Bouli-nachos Posté(e) le 31 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2008 haaa misere de misere! Continuez vos resumez! Ici averse modere qui vient de debuter..pas d'eclair! Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pierre Posté(e) le 31 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2008 Beau temps pour faire des photos....mais je suis pas "timmer" du tout. 30 photos dont deux avec éclairs seulement... Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
shade Posté(e) le 31 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2008 (modifié) ici a iberville j entends le tonerre gronder au loin , ca approche j edite mon message la les gros flash arrive bonsoir a tous Modifié le 31 juillet 2008 par shade Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pierre Posté(e) le 31 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2008 À 2h35 622 éclairs CG- au cours des 120 dernières minutes dans un rayon de 120 km de Joliette.... Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invite01 Posté(e) le 31 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2008 À surveiller près de Shawinigan une bonne ligne à l'avant de la cellule. Présentement éclairs et tonnerre. 56r Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mesorageux Posté(e) le 31 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2008 (modifié) Orage très fort dans mon secteur. Très nombreux éclairs proches (dont deux qui nous ont fait sauter dans les airs :P)... pluie très torrentielle et une rue qui se transforme en une petite rivière... Je pense que le sol sera saturé aujourd'hui! Voici une image-radar lorsque la cellule était sur moi... en plein centre.. Modifié le 31 juillet 2008 par Mesorageux Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mathieu Lussier Posté(e) le 31 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2008 Voici une de mes photos que j'ai pris de mon balcon ce soir http://img337.imageshack.us/img337/5826/img5251jm7.jpg Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Hurry Posté(e) le 31 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2008 Show d'éclairs visible à Howick, vers Ste-Clotilde, 3h00. J'ai réussi à prendre quelques éclairs... je poste le tout plus tard. Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invite01 Posté(e) le 31 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2008 (modifié) Ici présentement pluie forte avec tonnerre et éclairs. 56r Modifié le 31 juillet 2008 par 56r Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mesorageux Posté(e) le 31 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2008 Les orages qui viennent de passer sur Montréal et la rive-sud ont une très grosse dimension... je dirais un peu plus gros que l'île de Montréal et Laval réunies ensemble... C'est extraordinaire de constater que la cellule, initialement, est parti toute petite pour exploser sur Montréal. J'ai tenté de faire de la photo, mais c'était risqué. J'ai préféré rester à l'intérieur... pour finalement manquer, au moins, trois beaux éclairs nuage-sol... Cela dit, ces orages ont été marqués par de très fortes quantités de pluie (je ne saurais dire la quantité exacte), mais je dirais une bonne dizaine de millimètre. Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dlewis Posté(e) le 31 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2008 beaucoup de -CG entre nuage présentement sur le secteur entre 3R a Pont Rouge Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts