Aller au contenu

Observations Lundi 18 Août


Regg001

Recommended Posts

Approche finale de la ligne, Beauport Nord semble la zone qui sera touché, ca a faibli beaucoup dans les 10 dernières

Humm ça semble avoir repris de la force dans les dernières dix minutes (radar Villeroy). Une bonne cellule semble prendre pas mal de protéines : direction Québec.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

  • Replies 286
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Oui j'oubliais de dire que les lampadaires sont allumés !

À noter la difféence de temp : encore 25°C à Québec, et seulement 14.5°C ici !!!

Ici aussi, c'est incroyable à quel point il fait noir.

 

En passant : très peu de tonnerre...

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Oui j'oubliais de dire que les lampadaires sont allumés !

À noter la difféence de temp : encore 25°C à Québec, et seulement 14.5°C ici !!!

Ici aussi, c'est incroyable à quel point il fait noir.

 

En passant : très peu de tonnerre...

ça commence à vraiment s'obscurcir ici (centre-ville Québec) à la manière d'Independance day :lol:

Lien vers le commentaire
Share on other sites

De mon point de vue à MTL centre ville.

 

Ça devient de plus en plus foncé vers le nord et il y a des stries (comme des niveaux) .

 

Vers la rive sud - trois énormes enclumes viennent de pousser - ça me semble une ligne avancée qui se forme - c'est déja très haut dans le ciel. Ça part du lac Champlain en direction nord est.

 

Il y a eu Méso, juste au nord de Joliette.

 

Est-ce que cette ligne avancée , peut impacter la ligne principale, car depuis qu'elle a poussé, c'est moins intense au nord. :lol:

Modifié par Regg001
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Tonnerre a Granby

 

Mon radio am griche comme jamais,mais cé pas la cellule de Granby qui cause ca :lol:

Ouais ben sérieux,,, énervez vous pas trop,,, en tout cas,,, ici j'ai déjà vu ben ben mieux !!!!!! :angry: :angry: :angry: :angry: J'ai entendu 2-3 petit coup de foudre et forte pluie, vent modéré pas plus que 35-40 km/h.

 

C'est sûr que c'est mieux ça que d'avoir de la destruction partout

Modifié par Rockabill
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Ce n'est pas un wall-cloud, mais bien un front de rafales très spectaculaire qui vient de traverser la ville de Québec. Mais sur les radars les orages ont faibli pas mal et la foudre est presque absente alors que l'orage est tout juste au nord du centre-ville.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Invité
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Créer...