tiri76 Posté(e) le 9 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2008 16h: +2 présentement le long de la frontière (FRELIGHSBURG) et toujours -10 à Dorval avec un taux de précipitation de 3 cm à l'heure. Le front chaud est stationné sur la Rive-Sud ! qu'il y reste !! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
erol Posté(e) le 9 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2008 Je suis passé de -9.2 à -9.4 en une trentaine de minutes. On semble loin d'un réchauffement pour l'instant... et çà tombe joliement dehors. Je vais aller mesurer çà. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pierre Posté(e) le 9 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2008 -9.9c à l'aéroport dorval. Les température ne baisse pas rapidement pour l'instant Ne montent pas rapidement tu veut dire !! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 9 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2008 -9.9c à l'aéroport dorval. Les température ne baisse pas rapidement pour l'instant Ne montent pas rapidement tu veut dire !! Hi hi ha ha on commence à être tout mêlé -------------------- Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
zigzag Posté(e) le 9 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2008 Salut.C'est toujours froid ici à Terrebonne, -11,1 présentement.On est loin, pour l'instant, du réchauffement prévu par EC.Il neige toujours.L'accumulation est au-delà de 15 cm.J'en veux plus Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pierre Posté(e) le 9 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2008 HÉ les gens de Québec .... Il y en a un qui a pris une mesure de neige ? J'ai hâte de savoir ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ElZeKtiK16 Posté(e) le 9 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2008 16h: +2 présentement le long de la frontière (FRELIGHSBURG) et toujours -10 à Dorval avec un taux de précipitation de 3 cm à l'heure. Le front chaud est stationné sur la Rive-Sud ! Ouais, il y a une grande différence de température entre la Rive-Sud et Montréal. En tout cas, ici le mercure cesse de monter et on est rendu à -4.1°, mais il neige toujours modérément et on a 13 cm de neige! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Trapper Posté(e) le 9 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2008 Un rappel, MÉTÉOALERTE. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 9 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2008 (modifié) HÉ les gens de Québec .... Il y en a un qui a pris une mesure de neige ? J'ai hâte de savoir ! Les gars... le patron il a parlé ... il veut ses stats Tiens Pierre.. j'arrive de fumer , et il neige en titi à MTL centre ville. Mesure non officielle sur ma grosse plaque de marbre c'est du 13 cm partout bien égal, sur plus de 50 pieds de long. Ça tombe. Modifié le 9 décembre 2008 par Regg001 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Jean-Seb Posté(e) le 9 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2008 un 15 cm de tombé à mirabel. Sur les routes c'étais l'enfer... 50-60 km/h tout au plus . Il fais -11 degré toujours...J'ai TRÈS hate de voir si ca va monté à +1 cette nuit. Aussi andré cantin de EC à parlé à la radio. Il disais que pour montréal ils aurais pres de 15 cm au total ce qui étais plus que prévu au départ... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
zigzag Posté(e) le 9 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2008 EC parle de grésil cette nuit.Pas certain, ça ressemble plus à de la neige. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tiri76 Posté(e) le 9 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2008 un 15 cm de tombé à mirabel. Sur les routes c'étais l'enfer... 50-60 km/h tout au plus . Il fais -11 degré toujours...J'ai TRÈS hate de voir si ca va monté à +1 cette nuit. Aussi andré cantin de EC à parlé à la radio. Il disais que pour montréal ils aurais pres de 15 cm au total ce qui étais plus que prévu au départ... Donc dans 30 minutes c'est fini ??!! parce qu'on est vraiment pas loin des 15 cm Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
MicHuot Posté(e) le 9 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2008 Environ 4 cm de tombés. -10 °c. Vents très légers encore du secteur sud. Faible neige fine crystaline qui indique que l'air chaud n'est pas encore arrivé en altitude. Elle n'y arrivera peut-être pas non plus. MH Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Stockd3vil Posté(e) le 9 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2008 un 15 cm de tombé à mirabel. Sur les routes c'étais l'enfer... 50-60 km/h tout au plus . Il fais -11 degré toujours...J'ai TRÈS hate de voir si ca va monté à +1 cette nuit. Aussi andré cantin de EC à parlé à la radio. Il disais que pour montréal ils aurais pres de 15 cm au total ce qui étais plus que prévu au départ... Donc dans 30 minutes c'est fini ??!! parce qu'on est vraiment pas loin des 15 cm Par contre toujours pas de avertissement par EC. Quelq'un à le ratio neige/eau? Je serais curieux a savoir car on est à un thickness de 540 alors sa devrais entre 8:1 à 10:1 mais il fais froid -10 et aucun vent et le ratio me semble élevée 3cm/heure le monde me dit quand les radar montre 1mm/heure. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Steeve Laurin Posté(e) le 9 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2008 (modifié) Ici, les accumulation se mesure en temps. De mon travail à chez moi ça prend généralement 10 minutes (15 si je suis malchanceux), là ça m'a pris 48 minutes. Pour les stats, il doit y avoir 15cm de tombé depuis ce matin. Carambolage de 8 véhicules tout près de chez moi. La 40 est fermée direction ouest. De l'autre côté, direction Est, c'est bloqué d'Anjou à la jonction de la 40 et de la 640 à Charlemagne. Ayez une pensée pour Regg, ça va lui prendre une éternité avant d'arrivé chez lui. EDIT: finalement la 40 direction Est semble pas trop mal Modifié le 9 décembre 2008 par Steeve Laurin Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dann17 Posté(e) le 9 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2008 HÉ les gens de Québec .... Il y en a un qui a pris une mesure de neige ? J'ai hâte de savoir ! Pierre, ici un peu plus de 8 cm de tombés, et un total au sol de 38-39 cm.Il fait -12.5°C, et c'est encore et toujours une neige faible et fine qui tombe de manière régulière et continue. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 9 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2008 Ayez une pensée pour Regg, ça va lui prendre une éternité avant d'arrivé chez lui. Je ne suis pas partie finalement... c'est bloqué pour sortir du stationnement... Ici au centre ville c'est un joyeux bordel. Mais merci pour la pensée Juste avec la 40 fermée... ça veut dire 2.5 heures. Si j'ajoute la neige, pfffffff . Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Steeve Laurin Posté(e) le 9 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2008 La 40 direction Ouest vient tout juste d'être réouverte Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Hyrules Posté(e) le 9 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2008 (modifié) À Gatineau , il neige fort depuis ce matin. le tout nonstop. C'est enneigé partout. Les chemin sont dangereux. Ca ma prix 2h pour me rendre au travail ce matin sur un trajet qui me prend normalement 30 - 40 minutes. Le retour fut moins pénible 1 heure au lieu de 20 minutes. Il fait présentement -8.9ºC et il neige toujours fort. Si je me fis au radar c pas prêt d'arrêter. Modifié le 9 décembre 2008 par Hyrules Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
erol Posté(e) le 9 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2008 (modifié) Ici on a un peu plus de 11 cm de tombé, la température à encore descendu (-9.7) et le vent commence à pincé pas mal. La neige s'intensifie et si çà continu comme ça toute la nuit on va surement dépasser la vingtaine. La mauvaise nouvelle, j'ai un rendez-vous à St-Germain de Grantham à soir pour 20h30. J'pense que je vais partir d'avance. Modifié le 9 décembre 2008 par erol Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
HailStorm Posté(e) le 9 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2008 Je ne suis pas partie finalement... c'est bloqué pour sortir du stationnement... Ici au centre ville c'est un joyeux bordel. Mais merci pour la pensée Juste avec la 40 fermée... ça veut dire 2.5 heures. Si j'ajoute la neige, pfffffff . Je compatis avec toi Regg, moi aussi je vais être bientôt pogné la dedans et ça risque de prendre du temps avant que je vois les lumière de noël de ma maison ! La neige tombe toujours de bonne façon dans la cartier Villeray a Montréal entk. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Stockd3vil Posté(e) le 9 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2008 Je ne suis pas partie finalement... c'est bloqué pour sortir du stationnement... Ici au centre ville c'est un joyeux bordel. Mais merci pour la pensée Juste avec la 40 fermée... ça veut dire 2.5 heures. Si j'ajoute la neige, pfffffff . Je compatis avec toi Regg, moi aussi je vais être bientôt pogné la dedans et ça risque de prendre du temps avant que je vois les lumière de noël de ma maison ! La neige tombe toujours de bonne façon dans la cartier Villeray a Montréal entk. Je suis content qu'il neige fort à villeray. J'habite a villeray mais je suis au travail à Dorval Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Trapper Posté(e) le 9 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2008 Pour moi, 11cm de reçus et temp de -10.2C. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ruffio36 Posté(e) le 9 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2008 regarder les prévions heure à heure de météo média lol il fait actuellement -10 à montréal http://www.meteomedia.com/hourlyfx/caqc0363/hourlytable/1 analyser par vous même les températures... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Tyrone Posté(e) le 9 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2008 Devant chez moi, à l'instant : http://image.netenviesdemariage.com/images/12288620121v9srih.jpg Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts