Aller au contenu

PRÉVISIONS ET OBSERVATIONS 29 JUILLET 09


Pierre

Recommended Posts

  • Replies 349
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Rarement vu un ciel se cochonner aussi vite que ça ici moi :unsure:

Même chose pour moi. Je suivais la cellule de St-Sauveur sur GRLevel et tout d'un coup le festival a commencé chez moi. C'est la même cellule que j'ai eu de plein fouet. Pas de grêle chez moi.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rarement vu un ciel se cochonner aussi vite que ça ici moi  :blink:

Même chose pour moi. Je suivais la cellule de St-Sauveur sur GRLevel et tout d'un coup le festival a commencé chez moi. C'est la même cellule que j'ai eu de plein fouet. Pas de grêle chez moi.

C'est parce que vous regardez seulement les radars.

 

J'ai longtemps hésité un peu plus tôt car je voyais les TCU pousser au sud de MTL et vers l'ouest. Il n'y avait rien sur les radars pendant plus d'une heure alors que ça poussait sans cesse.

 

Quand j'ai posté mon message plus tôt (TCU à 20-25k), il n'y avait rien sur les radars - mais c'était très visible en regardant à l'extérieur - j'étais à St-Janvier.

 

J'ai viré de bord pour redescendre sur Repentigny - et là tout est apparue sur les radars (quand les précipitations ont commencé). Le bug, en faisant mon détour je me suis fait prendre dans le traffic (accident) et j'ai un frein qui a chauffé et collé. Résultat .. bust mécanique - auto en réparation.

 

Ah que ça tombe toujours bien ces choses là. Juste comme il y a une supercell chez moi, je ne peux pas la suivre. :unsure:

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Michel, Pierre et tout ceux vers Joliette, St-Roch, L'Assomption (au nord) ... grosse cellule se dirige vers vous. Je l'ai en visuelle de côté, c'est haut en tab.. et c'est complètement noir à la base.

Bon sang, pourquoi est ce que nous ici, faut toujours qu'on soit dans de la grisaille, et donc qu'on ne puisse pas voir ces nuages !!?? pffff

 

chu jaloux ! :unsure:

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...