beachcp31 Posté(e) le 24 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2009 À tous et à toutes, je vous souhaite un Joyeux Noël! Soyez prudents sur les routes et profitez-en bien! Pour nous cette année ce sera foie gras, homard frais cuit, accompagné d'un vin blanc de Limoux, suivi de fromages et profiteroles! Bon réveillon! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Tornade Posté(e) le 24 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2009 Pour nous ici ce sera poutine, great cheese et une bonne Root Beer!!! Blague à part, bon Temps des Fêtes et n'oubliez pas les gros calins et les gros bisous à toutes les personnes qui sont importantes pour vous! «Ho! Ho! Ho!».... Tiens! On sonne à la cheminée! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
MeteoDucky Posté(e) le 24 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2009 Joyeuses Fetes a tous Oubliez pas que la modération a bien meilleur gout hihihi et soyez prudent surtout Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Blizzard Posté(e) le 24 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2009 (modifié) Joyeux Noël ! Je vous souhaite beaucoup de neige avec le prochain système et tous les autres Modifié le 24 décembre 2009 par Blizzard Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
erol Posté(e) le 24 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2009 Joyeuses fêtes et bonne santé à tous! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
HailStorm Posté(e) le 24 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2009 Mes meilleurs voeux pour noël vous accompagnent tous et toutes ! En vous souhaitant du bon temps avec vos proches et des beaux cadeaux ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Trapper Posté(e) le 24 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2009 Joyeux Noël et bonne année à tous Prudence au volant à ceux qui se déplaceront. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mathieu Lussier Posté(e) le 24 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2009 Joyeux noel à tous ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pierre Posté(e) le 24 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2009 SANTÉ ET PLAISIR À TOUS ET TOUTES EN CE TEMPS DES FTES Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Max Posté(e) le 24 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2009 Joyeux Noel à tous Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
alexandrelamadeleine Posté(e) le 24 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2009 Joyeux noël a tous! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Steeve Laurin Posté(e) le 24 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2009 Joyeux Noël à tous. Profitez-en bien pour faire le party...and for our english speaking friends, Merry Christmas, we are glad to have you with us. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 24 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2009 Un Très Joyeux Noël à Tous ! ! !Profitez de ces beaux moments avec votre famille, enfants, et amis. Ici c'est la soirée et la bouffe traditionnelle - avec un peu d'exotisme aux fruits de mer (pétoncles , crabes , homards), et un nouveau plat bien Québecois , du sous-chy La dinde c'est pour demain (faut bien...), mais seulement après le brunch cabane à sucre maison en avant midi. Molson et ses p'tites soeurs vont être évidemment très honorées cette nuit, mais le meilleur sera surement le fortifié Lafortune Rosée. Ah, celui là avec un coin de chocolat noir à 80% , mmmmm ça fait chavirer les papilles. Et le 26 ... du jogging toute la journée pour faire fondre tout ces excès Ne soyez pas inquiet, j'ai déja commencer à prendre mes Zantac 150mg. Passez du bon temps - plus on est vieux et plus ces moments sont trop vites passés. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mistral21 Posté(e) le 24 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2009 JOYEUX NOËL À TOUS! Ici, c'est un repas qui sort de l'ordinaire....rien à voir avec les menus traditionnels : un canard couit à la poële avec de l'anis étoilé, du cumin, de la coriandre, de la cannelle et du gingembre...le tout arrosé avec un Bordeau 1999... Ca promet ! Amusez-vous et soyez prudents! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
castor028 Posté(e) le 25 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2009 Joyeux Noel à tous et à toutes. Je suis heureux que ce soit un Noel blanc!!!! J'adore la neige à Noel! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mesorageux Posté(e) le 26 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2009 Je souhaite à tous un très Joyeux Noël et un excellent temps des Fêtes! La prudence au volant sera de mise, demain.. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts