Regg001 Posté(e) le 6 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2010 (modifié) Moi ici , les vents étaient calme suite à la ligne, mais là c'est reparti et il y a une cellule qui arrive dans pas long - très noir encore, mais un plus vers l'ouest. Rafales actuelles entre 20 et 38km/h - depuis environ 10 minutes. Modifié le 6 mai 2010 par Regg001 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
RichardL Posté(e) le 6 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2010 Salut Ici a Granby que du vent,0.5mm de pluie.Le soleil recommence a percer la couche nuageuse.La température est a 14.4c. Steeve je peux m'occuper de Tornado_ Master vu que je suis plus proche Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mesorageux Posté(e) le 6 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2010 Je l'ai vue, cette enclume... Elle est vraiment bien visible et j'ai eu l'occasion de la prendre en photo... Par ailleurs, j'ai pu constater à mon tour, quelques dommages dans mon secteur. Ce n'est rien de très alarmant, mais des bacs de recyclage basculés par le vent et quelques branches cassées. Ça se limite à cela... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
eclair14 Posté(e) le 6 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2010 Vent à 100km/h à Jean-Lesage Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
artbyte Posté(e) le 6 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2010 Je travaille dans un édifice à bureaux à Québec et l'édifice tremble et gronde tellement les vents sont forts. De la hauteur où je suis, on voit une grande bande de poussière qui traverse le nord de la région puis le ciel noir derrière. Il y a même des objets (et une piscine pour enfants!) qui viennent frapper les fenêtres du 6e étage! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
YCP214 Posté(e) le 6 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2010 (modifié) Coin Hamel/Henri IV Les lumières flash, y vente en tabarouette Je viens de voir passer des poubelles!!! Modifié le 6 mai 2010 par YCP214 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dom Posté(e) le 6 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2010 Grêle de 1cm nord de Charlesbourg et vents violents. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
nowhere Posté(e) le 6 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2010 Le gardeur, ça s'en vient sur vous.... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Steeve Laurin Posté(e) le 6 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2010 Crawlers!!!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Missielau Posté(e) le 6 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2010 Je viens d'avoir rapport qu'il y aurait quelque chose qui aurait arraché du top du cineplex Sainte-Foy, a valider. Courant perdu ici pendant quelques secondes Cela ne serait pas suprenant car je ne suis pas loin et il y a eu de très grosse rafale tout à l'heure. Sur le site EC il est marqué des rafales à 100km et des vents à 71 km. En ce moment cela a l'air à s'être calmé. Très noir à l'ouest mais il ne mouille pas. Pas manqué d'électricité mais plusieurs baisses de courant. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Steeve Laurin Posté(e) le 6 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2010 Direct hit avec le core, je vais vous revenir avec ce que ça donnera Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Missielau Posté(e) le 6 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2010 Coin Hamel/Henri IV Les lumières flash, y vente en tabarouette Je viens de voir passer des poubelles!!! On semble être dans le même coin. Moi aussi je suis au coin de Henri-IV et Hamel, sur St-Jean-Baptiste exactement. Là ca semble s'avoir calmé pour le vent. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
jmdb Posté(e) le 6 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2010 Orage ici aussi! 1.8mm de pluie quelques éclairs accompagné de tonnerre. Pas de grêle, mais des rafales de vents à 25km/h. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
jpnet007 Posté(e) le 6 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2010 Coin Myrand/Chemin Ste-Foy 5 minutes sans courant Et j'ai vu une pancarte passée à 10 pieds d'altitude !! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
JF Massicotte Posté(e) le 6 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2010 Marc est sur le terrain et rapporte des dommages assez significatifs sur la rive-sud de Québec, incluant un panneau d'arrêt plié au sol... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Missielau Posté(e) le 6 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2010 A Québec, la température a baissé de 19 à 13 degrés en 45 min. A 13h00 elle était à 19 et à 13h42, elle est rendue à 13. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
shawn_strat Posté(e) le 6 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2010 Tonnerre à RDP Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
nowhere Posté(e) le 6 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2010 les cellules à l'est de MTL sont en direction de Sorel/Tracy et semble s'intensifier Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Trapper Posté(e) le 6 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2010 les cellules à l'est de MTL sont en direction de Sorel/Tracy et semble s'intensifier En fait, selon GRLevel, la cellule qui traverse Mascouche va se diriger entre Varennes et Contrecoeur. Pour Sorel ce sont des cellules qui sont à l'est de Joliette en ce moment. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Trapper Posté(e) le 6 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2010 L'extrème est de l'île de Montréal va écoper très bientôt. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neonyme Posté(e) le 6 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2010 On a des parties de toitures arrachées dans au moins deux édifices à Québec, plusieurs arbres et lampadaires tombés, fils arrachés. Les pompiers sont surchargés d'appels. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
eclair14 Posté(e) le 6 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2010 Rapport de Choi Radio x Saint-Jean Baptiste : Toiture arrachésRue Newton : Des problèmesCégep Lévis Lauzon - Pas d'électricité Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
erol Posté(e) le 6 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2010 J'en ai une "drette" sur ma tête! C'est venu noir vite! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
shawn_strat Posté(e) le 6 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2010 Ca l'air intense vers Mascouche Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 6 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2010 (modifié) Ouf !!! toute une celle là. Un direct hit. J'ai perdu Internet pendant quelques minutes. Forte pluie et forte grêle pendant un bon moment. Nombreux éclairs, mais surtout , un méchant coup de vent. J'pensais que mon gazébo allait partir. Là c'est passé, mais c'en était tout un. Ajout : pointe à 60km/h Modifié le 6 mai 2010 par Regg001 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts