jonsered Posté(e) le 9 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2010 ici a st-elie il pleut tres fort Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Snoreau Posté(e) le 9 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2010 Méso aussi au sud de Valleyfield... Ici à Ste-rose-Laval, 20 minutes... 20mm. Foudre peu audible par contre, et peu visible. Aucune rafale digne de mention. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
stefano Posté(e) le 9 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2010 2 mésos de détectés, 1 près de Lacolle et l'autre près de Louiseville, de retour ce méso là, il avait disparu Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
_Olivier_ Posté(e) le 9 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2010 Ça s'assombrit à Trois-Rivières (Champlain). Celulle( s ) en approche. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
paullinc Posté(e) le 9 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2010 A sorel pluie très forte (déluge beaucoup d éclairs hallucinant ) Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Thierry Posté(e) le 9 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2010 Des nuages commencent à bourgeonner à Québec Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
stefano Posté(e) le 9 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2010 Les cellules proche de Drummondville vont dans une direction différentes des autres, elles vont presque franc nord Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pierre Posté(e) le 9 juillet 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2010 Nous allons avoir une panne généralisée dans quelques minutes désolé....panne électrique oblige... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
kavenletourneau Posté(e) le 9 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2010 forte averse de pluie ici a st-damien de buckland (RS de QC) Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
william Posté(e) le 9 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2010 Bonne Job de LCN sur le terrain tandis qu'à RDI on nous explique comment combattre la canicule...Chercher l'erreur ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
manou63 Posté(e) le 9 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2010 (modifié) Des nuages commencent à bourgeonner à Québec....et la température qui poursuit son ascension: 32.5C, humidex: 42 Modifié le 9 juillet 2010 par manou63 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
stefano Posté(e) le 9 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2010 commence à pleuvoir chez moi et rien sur les radars Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
julie23 Posté(e) le 9 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2010 quelques minutes plus tard pour trois-rivières,le ciel est assez noir,les vents sont legers pis je crois que ça va barder..... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
william Posté(e) le 9 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2010 Repentigny 22c, baisse de 10c en 90min. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
julie23 Posté(e) le 9 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2010 commence à pleuvoir chez moi et rien sur les radars C'est ça alors que je vois de nicolet.....donc ça fonce droit sur moi..... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
stefano Posté(e) le 9 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2010 Je ferme le pc, la nuit arrive chez nous Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
julie23 Posté(e) le 9 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2010 Je vais en faire de-même le ciel seulement en 5 minutes est devenu vraiment trop menancant..... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
castor028 Posté(e) le 9 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2010 la pluie vient de cesser à Joliette mais ça demeure lourd et humide Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 9 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2010 Trois-Rivières ouest gros gros outflow. Vent violent. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Norms Posté(e) le 9 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2010 Moi ici je peux pas vraiment fermer le pc car on a 375 pc lolIl commence a tonner et éclairer a Nicolet Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
stefano Posté(e) le 9 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2010 Ca commence à gronder ici Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tornado_master Posté(e) le 9 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2010 Manquait plus que ca....Les radars ne marchent plus!!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
xTornado78x Posté(e) le 9 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2010 Une grosse cellule venant du sud-ouest nous fonce dessus, ça s'assombrit très vite chez nous! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 9 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2010 Un petit orage m'a frôlé vers 14h.. petite rafale et quelques coup de tonnerre. Présentement, il y a un tonnerre très fréquent vers le sud-ouest qui se rapproche. Maximum de 31,5°C vers 13h40. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
stongea Posté(e) le 9 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2010 Essayer ce lien, les radars américains fonctionnent bien. http://www.intellicast.com/Local/Map.aspx?location=USNY0124 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts