RichardL Posté(e) le 9 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2010 A Granby rien ne nous a toucher encore.Ciel nuageux mais qui laisse passer un peu de soleil.Température 31.3,61% d'humidité,vent variant du sud-ouest a nord-ouest. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dlewis Posté(e) le 9 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2010 ouein, ça là écrasé en traversant le fleuve on dirait , Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 9 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2010 Soyez patient.. La deuxième vague se prépare. Jusqu'à maintenant, là où ça passé on a été pas mal gâté Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mistral21 Posté(e) le 9 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2010 Orage avec de bons coups de tonnerre. Pluie forte. Vents calmes. Ce nouvel orage, qui dure depuis 30 min, tombe en alternance. Résultat : 6 mm de pluie depuis 15h30 environ. La bande principale est derrière. Ciel très sombre ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
stongea Posté(e) le 9 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2010 L'orage est terminé à Rigaud 21C 93% d'humidité et 30,5mm de pluie. Je dois vider ma piscine maintenant avant l'autre orage qui semble se pointer derrière. J'adore les journée comme aujourd'hui... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
castor028 Posté(e) le 9 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2010 est-ce que quelqu'un peut me dire si dans Ahuntsic/Villeray il y a eu des inondations? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
HailStorm Posté(e) le 9 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2010 Soyez patient.. La deuxième vague se prépare. Jusqu'à maintenant, là où ça passé on a été pas mal gâté J'espère effectivement qu'on aura de quoi en soirée car moi à date j'ai rien vu d'impressionnant et je commence à me dire que la saison 2010 veut ma peau ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
HailStorm Posté(e) le 9 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2010 est-ce que quelqu'un peut me dire si dans Ahuntsic/Villeray il y a eu des inondations? Pas de ce que je vois a ma job entk, pas mal d'eau mais pas d'inondation ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
kavenletourneau Posté(e) le 9 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2010 On en a pour combien de temps avec ces orages.. est ce a queec je peux penser voir le show de maiden au sec? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mistral21 Posté(e) le 9 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2010 Selon Radio-Canada.... 1. Rond-point L'Acadie fermé. Inondations dans le tunnel (le message d'EC d'Hier était fondé! ) 2. EC mentionne qu'il peut tomber 60 mm d'eau en moins de deux heures...je commence donc à croie que ma station est peut-être pas dans le champ autant que je le croyais. 3. Plusieurs sous-sols inondés dans les quartier du nord de Montréal : Ahuntsic, Montréal-Nord, Rosemont, Villeray. 4. Une portion de la rue St-Laurent est fermé : inondations. 5. Le boul Laurentien est en partie fermé pour les mêmes raisons 6. On signale des murs de brique effondrés et une femme aurait subit des blessures mineures quand un mur s'est effondré. 7. La circulation automobile est très pénible partout à Montréal. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
marcrem Posté(e) le 9 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2010 De retour a Québec. Wall cloud, pluie dilluvienne et vraiment beaucoup d'activité électrique. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
xTornado78x Posté(e) le 9 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2010 Elle est où la deuxième vague d'orages? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dlewis Posté(e) le 9 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2010 dans le coin pont rouge lotbiniere un peu avant Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
marcrem Posté(e) le 9 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2010 Kavenletourneau: Je pense que tu vas combiner sueur et pluie pour ton show de pouel Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
A.Theunissen Posté(e) le 9 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2010 Ici j'ai une inondation sur mon balcon au 3e. Aucun vent depuis le début de la journée. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Trapper Posté(e) le 9 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2010 (modifié) Profitez-en bien tous car pour moi, c'est un pétard mouillé à date. Modifié le 9 juillet 2010 par Trapper Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
kavenletourneau Posté(e) le 9 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2010 Les eclairs vont mettre de l'ambiance.. Bonne suite des evenements.. je vous laisse ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
marcrem Posté(e) le 9 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2010 pas sur pour les autres vagues.. ceci dit, belle cellule qui va sur montmagny... wall cloud la dessous Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
A.Theunissen Posté(e) le 9 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2010 En espérant que l'ambiance ne tombe pas sur quelqu'un. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
JeuneDepuis1981 Posté(e) le 9 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2010 (modifié) Belle grosse ligne qui se forme rapidement sur l'Est de la Montérégie, dommage que je n'aie pas pu me libérer assez rapidement pour aller la chasser Modifié le 9 juillet 2010 par JeuneDepuis1981 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
stongea Posté(e) le 9 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2010 Avez-vous vue la belle ligne qui part de Montréal et qui se rend à la frontière pile sur la 15? Est-ce qu'elle tiendra? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
castor028 Posté(e) le 9 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2010 Soyez patient.. La deuxième vague se prépare. Jusqu'à maintenant, là où ça passé on a été pas mal gâté J'espère effectivement qu'on aura de quoi en soirée car moi à date j'ai rien vu d'impressionnant et je commence à me dire que la saison 2010 veut ma peau ! Hailstorm... t'as pas la bonne journée pour travailler! C'est le temps de chasser les orages! Masi à date pas besoin de chasser, les orages viennent à moi! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Snoreau Posté(e) le 9 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2010 On dirair que l'énergie manque dans la région métropolitaine, les cellules s'écrapoutent en arrivant. Oui, monsieur, s'écrapoutent! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 9 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2010 Régean, Quand j'observe l'orage qui quitte Montréal et forme cette ligne se dirigeant vers l'E, on dirais qu'elle a rencontré une résistance - est ce bas niveau qui vient de l'est qui fait ça ? http://www.intellicast.com/Local/Map.aspx?location=USNY0124 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
LucMtl Posté(e) le 9 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2010 (modifié) Premier essai d' "orage de balcon", voici ce que donnait l'orage à Montréal, quartier Rosemont-Petite-Patrie à 13h à peu près. http://www.flickr.com/photos/lucmtl/4778250302/ Pardonnez la faible qualité de la production vidéo. Le truc qui apparaît en haut de l'image de temps en temps, c'est un objet en plastique que je tenais à main pour protéger ma caméra de la pluie. Édition : Je viens de réaliser que Flickr semble limiter la durée des vidéos à 1min 30 sec. La petite vidéo devait durer 2 min en tout, alors je rajoute la fin manquante : http://www.flickr.com/photos/lucmtl/4778370784/ J'y tenais, le dernier 30 sec "brassait" un peu plus que le reste. C'était un bon orage, mais pas le plus spectaculaire que j'aie vu personnellement, loin de là. Modifié le 9 juillet 2010 par LucMtl Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts