Aller au contenu

Observations du 23 au 29 mai 2011


Trapper

Recommended Posts

  • Replies 100
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Va falloir que le mercure monte et que le vent change de bord(il est d'est). Il ne fait que 14 alors que tous les modèles me donnent des températures approchant les 20 degrés, à cet heure-ci.

 

À part le cisaillement qui est minimalement intéressant pour le TV, je ne vois rien d'intéressant si ce n'est un risque d'orages. En tout cas, le WRFQC n'est pas très agressif en ce sens.

 

On verra selon l'évolution !

Modifié par Blizzard
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Y a personne qui en parle sur le forum, mais avec les vents du sud qui soufflent en malade et les niveaux du Richelieu et du lac Champlain qui n'en finissent plus d'être stables ou de carrément remonter, non mais y doivent tu en avoir leur truck d'être dans l'eau les pauvre gens de ce coin-là. Comment y font pour garder le moral????

 

En tout cas j'ai beaucoup de sympathie pour eux.

 

:bouah:

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Ici, à St-Jean-sur-Richelieu, on vient de se taper une heure de précipitations très fortes. Assez fortes pour que le bruit de la pluie sur le toit me fasse monter le son de la télévision... Comme si on avait besoin de plus d'eau...

 

J'ai aussi vu de quoi d'assez dégoutant: des enfants se baignant dans l'eau des inondations dans ma rue... avec toutes les cochoneries qui se trouvent dans l'eau, c'est pas vraiment la plus saine façon de se rafraîchir...

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Ayoye méchante belle structure d'averse ici il y a 25 minutes ! Juste en sortant du travail ! Photo sous peu.

 

MAJ : Voilà,

 

16h30 en finissant de travailler, c'était face à moi, (Sud-Sud-Ouest leçon que j'ai apprise dans le passé de TOUJOURS amener mon kodack avec moi.

 

http://img88.imageshack.us/img88/7779/photosdu24mai2011002.jpg

Modifié par emixam101
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Déjà quelques morts de confirmer, et au moins une demi-douzaine de tornades de rapportées, selon CNN. Joplin est une prochaine cible...

:(

D'ailleurs, la tornade de Joplin de ce weekend est la plus meurtrière depuis au moins 60 ans (depuis qu'il y a des statistiques officielles)

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...