Nish Posté(e) le 28 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2011 10 h 55 début de la pluie. Petites "rafales" (?) de vent. Rien de majeur pour le moment. NishVilleray-Mtl Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mathieu Bordage Posté(e) le 28 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2011 Avertissement de vent d'ouragan pour ici.. http://www.meteo.gc.ca/marine/forecast_f.h...12&siteID=03603 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mistral21 Posté(e) le 28 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2011 Début de la pluie à Terrebonne. Rafales de vent entre 40 et 50 km/h. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 28 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2011 Petite averse depuis tôt ce matin qui sont de plus intense à l'occasion et tout cela entrecoupé de belles éclaircies. Peu de vents mais cela ne serai tardé pour le vent. Sans être méchant, pour une fois que je ne me ramasse pas tout ce déluge sur la tête. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
A.Theunissen Posté(e) le 28 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2011 Le vent se lève à Laval. Bonnes rafales. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Yalangingras1969 Posté(e) le 28 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2011 Est-ce moi qui comprends pas mais quand je regarde le déplacement des précipitations sur ce radar, je vois un déplacement nord-ouest. À Gatineau, il annonce moins de 5mm jusqu'à demain mais ça semble en contradiction avec ce que le radar démontre. http://www.wptz.com/weather/18177912/ifram...b_wxwidget=true Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
emixam101 Posté(e) le 28 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2011 Les précipitations vont direction Nord-Ouest à cause de la rotation de la tempête.''L'oeuil'' de la tempête va NNE. 11h34 on est maintenant sous de la faible pluie. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Nish Posté(e) le 28 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2011 Depuis environ 15 minutes (il est midi) le vent se lève significativement. Nish Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 28 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2011 Repentigny 12:20 Il pleut depuis 10:50. C'est plutôt léger comme pluie mais constant - le plus gros est à venir. Il y a des rafales de temps en temps, mais ça ne dépasse pas le 30-35 km/h, quoique ça augmente progressivement. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
JPhilippe Posté(e) le 28 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2011 Victoriaville, vent moyen de 24km, ça augmente graduellement. 2.7mm de pluie reçu, donc faible pluie encore, 16.5 degré avec 92% d'humidité. Salutation a tous ceux qui vont devoir comme moi, travailer sous cette grosse pluie a l'extérieur... Toute la soirée et nuit. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
uranium Posté(e) le 28 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2011 Nuageux ici, vents 15 km/h environ, la pluie traverse actuellement sur la rive nord. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Antoine Posté(e) le 28 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2011 http://www.cyberpresse.ca/international/do...93_accueil_POS5 Il y en a qui risque d'avoir des mauvaises surprises, vous croyez? C'est mon impression. Rimouski, c'est couvert et le vent soufle faiblement du Nord-est. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
emixam101 Posté(e) le 28 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2011 Le monde ''commun'' savent pas c'est quoi une tempête Tropicale parce qu'ils en ont jamais vu une de leur vie.Mon beau père a été comme ça jusqu'à tant que Wilma Frappe Fort Lauderdale en Ouragan catégorie 2 et je le cite :Bof ça va juste être du vent et de la pluie, arrêtez de capoter'' et suite à l'Ouragan ''J'était à 2 bras pour tenir les fenêtres parce qu'elles aurait partit, je voyais des gros arbres tombés et le toit du building d,en face se faire arracher et les vitres cassées, c'était épouventable'' Morale de cette histoire, tant que les gens l,auront pas vécu ils le sauront pas et vont prendre ça à la légère. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Hurry Posté(e) le 28 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2011 Howick (Très Saint-Sacrement): Pluie forte vents en rafales de plus en plus fort. Pour avoir vécu un ouragan de force 1 en 1991 à Old Orchard, je capote pas mais c'est quand même digne de mention! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
uranium Posté(e) le 28 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2011 Pluie soutenue qui a débutée à 13h25 ici de façon rapide et intense. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
A.Theunissen Posté(e) le 28 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2011 Howick (Très Saint-Sacrement): Pluie forte vents en rafales de plus en plus fort. Pour avoir vécu un ouragan de force 1 en 1991 à Old Orchard, je capote pas mais c'est quand même digne de mention! Ca devrait encore augmenter d'ici les prochaines heures. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
B05C Posté(e) le 28 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2011 Disons que ça part mal ici, les vents sont même pas à leur maximum et l'électricité saute de temps à autres... J'espère que ça va tenir, les rafales commencent à être de plus en plus fortes... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
RichardL Posté(e) le 28 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2011 A Granby 14mm de tomber et sa continue a bon rythme.Vent modéré du nord-est Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Hurry Posté(e) le 28 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2011 Le pire n'est pas passé je sais Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neonyme Posté(e) le 28 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2011 Sainte-Famille, Île d'Orléans : pluie modérée depuis une 30aine de minutes, le vent augmente constamment depuis le début de la nuit, nous sommes actuellement à 40 km/h avec rafales à 50 km/h. À noter que je ne suis pas du côté le plus exposé de l'Île. St-François et St-Jean pourraient voir des rafales à 120 km/h plus tard aujourd'hui. Ce soir je vais aller tenter de filmer à St-Jean, qui sera à marée haute vers 18h. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
olivier_200 Posté(e) le 28 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2011 Saint-Hyacinthe, 13h40 forte pluie rafales du nord-nord est à 75 kmh. Le reste est à venir. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
emixam101 Posté(e) le 28 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2011 Howick (Très Saint-Sacrement): Pluie forte vents en rafales de plus en plus fort. Pour avoir vécu un ouragan de force 1 en 1991 à Old Orchard, je capote pas mais c'est quand même digne de mention! Ca devrait encore augmenter d'ici les prochaines heures. Tu parle sans doute de l'ouragan Bob en 1991, en effet ça brassé si tu était là, mais ce qui distingue Irène du reste c,est que son centre passera au Québec, contrairement à Bob qui avait resté dans le Maine même si les 2 sont très similaires. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mathieu Bordage Posté(e) le 28 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2011 Vent a pres de 70 km/h a l'ile d'orlean. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
virtualife Posté(e) le 28 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2011 Pour la riviere Richelieu (pour St-Jean), c'est marque noir sur blanc... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Hurry Posté(e) le 28 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2011 Howick (Très Saint-Sacrement): Pluie forte vents en rafales de plus en plus fort. Pour avoir vécu un ouragan de force 1 en 1991 à Old Orchard, je capote pas mais c'est quand même digne de mention! Ca devrait encore augmenter d'ici les prochaines heures. Tu parle sans doute de l'ouragan Bob en 1991, en effet ça brassé si tu était là, mais ce qui distingue Irène du reste c,est que son centre passera au Québec, contrairement à Bob qui avait resté dans le Maine même si les 2 sont très similaires. Oui en effet, c'était bien l'ouragan Bob, rendu dans le Maine il était une tempête tropicale avec des vents soutenus près de 100km. Spectaculaire ! Ici ça augmente graduellement de minutes en minutes. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts