Bouli-nachos Posté(e) le 1 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2013 Saint-hyacinthe, quelques coups de tonnerre, faible averses de pluie et fini! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Zeus Posté(e) le 1 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2013 Arrivée du sommet de l'orage bien visible sur Villeray. Sommet à 14 km selon les derniers echos. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Scadie Posté(e) le 1 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2013 Si ca peux tenir le coup, ca promet.... Carte de foudre.... Lien: http://www.meteosaint-hubert.com/stormvue.php Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 1 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2013 Ça bourgeonne ici. Faut pu qui aille de pluie dans mon cas, les sols sont saturés, les champs ont des flaques d'eau partout. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Zeus Posté(e) le 1 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2013 Intensification de l'orage selon le dernier echo, la zone de 14km s'aggrandi et se dirige droit sur Montréal. Ça va frapper dur. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tornado_master Posté(e) le 1 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2013 La ligne d'orage a comme histoire de produire des rafales destructrices. Dégats observé tout juste a l'Est du Lac Ontario. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
t3chnic Posté(e) le 2 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2013 tops à 49K pieds et meso de détecté dans la ligne d'orage de McGill. Ça s'en va droit sur Montréal. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tornado_master Posté(e) le 2 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2013 Avec le soleil qui se couche, ca ne fera pas long feu. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
StephaneC Posté(e) le 2 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2013 orage en approche, ça gronde au loin et ça se couvre Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Zeus Posté(e) le 2 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2013 Petits mamatus visibles sur Villeray. Plus aucun vents. Très noir à l'ouest. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
StephaneC Posté(e) le 2 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2013 bon ca commence a bien foudroyer la, je ferme l'ordi Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Jean-Seb Posté(e) le 2 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2013 Sa tombe tres fort pour saint-canut...solide rince et beaucoup de foudre Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 2 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2013 Cotau Landing . fort vent , forte pluie , visibilité zéro par moment. Traffic arrêté sur l'autoroute. Beaucoup d'éclairs tout le tour Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Antoine Posté(e) le 2 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2013 Ça bourgeonne ici. Faut pu qui aille de pluie dans mon cas, les sols sont saturés, les champs ont des flaques d'eau partout. Dans Kamouraska, tous les ruissseaux et rivières étaient au seuil du débordement ce matin. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Zeus Posté(e) le 2 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2013 Rafales d'au moins 70km pendant 2 minutes sur Villeray. Pluie intense. Pas trop de foudres directs pour l'instant. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
erol Posté(e) le 2 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2013 Finalement bel orage ici avec de bons vents et de beaux éclairs. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Nish Posté(e) le 2 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2013 Zeus, on est dans le même quartier. Tu crois qu'il s'en vient pire ? Nish Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Bouli-nachos Posté(e) le 2 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2013 Une amie me rapporte des arbres déraciné sur le bord de l'eau! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tornado_master Posté(e) le 2 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2013 Bel orage aussi ici a Granby, malgré que c'est en baisse d'intensité c'était beau a voir tout ces éclairs comme un stroboscope quand l'orage était sur la rive-sud. Beau nuage en rouleau qui nous a passé dessus avant qu'un puissant coup de vent ramasse les poubelles des voisins. J'imagine qu'il y a eu des dégats sur l'est de Montréal et rive-sud. Aparance de micro-rafale sur le radar un peu plus tôt. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
FileCity Posté(e) le 2 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2013 Drummondville c'est tout de même un bel orage... De bonnes rafales au début... Meso visible sur le radar entre nous et Granby, enfin je crois... Pluie abondante, enfin un orage :-) Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
did Posté(e) le 2 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2013 Une amie m'a envoyé cette photos. Sainte-Placide. environ 20h30 Elle a une vidéo. dès que je la voie je la poste Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Alex Posté(e) le 2 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2013 Ma vidéo de l'orage dans le quartier Rosemont, à Montréal: Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mathieu Lussier Posté(e) le 2 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2013 je reviens de ma chasse dans le coin de Glen Robertson front de rafale de débile et rafale a 120 km/h en dessous de l'orages :P 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Steeve Laurin Posté(e) le 2 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2013 Avec le soleil qui se couche, ca ne fera pas long feu.ah oui? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
quick change Posté(e) le 2 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2013 levis 23h00 orage avec quelques eclairs. rien de comparable avec hier Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts