Aller au contenu

OBSERVATIONS - TEMPÊTE du 15-16-17 Février


Antoine

Recommended Posts

  • Replies 62
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Ca y est... ma neige vient de tout juste de débuter un peu passé 22.00.

 

Mon ciel est complètement coloré d'un beau blanc opaque.

 

- 8°C et vent déjà assez perceptible du N-Est.

 

 

Allez...fait ton ravage maintenant. ;-)

Et oui elle arrive...une centre avec 979 mPa.

post-1553-0-97018500-1392520397_thumb.gif

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Le vent va bine finir par arriver. ça souffle quand même à 55km/h en rafale déjà à Baie-Comeau. Et sur la rive sud à Rimouski, c'est faible et hésitant. Mont-Joli par contre à maintenant une bonne brise du Nord-Est à 25km/h.

Modifié par Antoine
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Il neige presque plus...(ou plus du tout à ce que je vois)

 

Je viens de regarder les différents modèles (00Z) et tous s'entendent sur du 10 cm. Loin du 30 cm... Les vents sont à surveiller demain midi, mais cela va être bien loin de ce que l'on a vécus vendredi, avec des rafales maxi à 60 km/h.

 

J'espère bien me tromper!

 

Bonne nuit

Lien vers le commentaire
Share on other sites

je viens de faire le tour des camera routier du N-B et laisser moi vous dire que ses pas beau la tempete frappe de plein fouet.......surtout dans l'est de la provinces

 

Je replace mon observation de ce matin au bon endroit...

 

Bon Matin...!!!

 

Jusqu'à maintenant elle fait son travail. Le meilleur est à venir d'ici les prochaines heures et d'ici la fin de matinée dans mon cas.

 

Neige...impossible de dire chez-moi comment il en a tomber présentement et ce, à cause du vent. À la lumière du jour ,tout sera plus facile.

 

-10°C @ 06.12 am et j'entend le vent rugir dans le ciel.

 

Le radar me place dans une forte zone d'ici peu...;-)

 

Depuis...bonne neige et visibilité très mauvaise. J'ai vu pire par-contre.   J'accumule rondement et encore pour quelques heures.

 

Effectivement Serge, C'est une belle bébitte et comme je disais plutôt, moi c'est surtout d'entendre le bruit du vent dans le ciel... :ph34r:

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Gaspé :

Marque à battre aujourd'hui : 29 cm.

La visibilité se détériore depuis la dernière demi-heure avec le vent qui semble gagner en intensité.

Route 132 fermée entre Baie-des-Sables et Sainte-Anne-des-Monts et visibilité nulle entre Sainte-Anne-des-Monts et Anse-Pleureuse et entre Anse-Pleureuse et Murdochville (rte 198).

Nulle aussi dans la région de Chandler et un pont est fermé entre Gaspé et Rivière-au-Renard.

Modifié par Elnel
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...