Stratus Posté(e) le 20 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2015 Il a neigé un peu ce matin, peut-être 3-4 cm., avec le soleil en plus. Puis, entre 15h00 et 17h00, il est tombé 10 cm. environ en très peu de temps. Des gros flocons. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 20 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2015 Il a neigé un peu ce matin, peut-être 3-4 cm., avec le soleil en plus. Puis, entre 15h00 et 17h00, il est tombé 10 cm. environ en très peu de temps. Des gros flocons.Salut ! Merci de confirmer les bourrasques de neige dont je parlais ! Ici je suis rendu à 17 cm, ça alterne entre neige très faible et forte par moment depuis le souper. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
erol Posté(e) le 20 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2015 Finalement un bonne douzaine de cm au total. Peut-être un peu plus même. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pierre Posté(e) le 20 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2015 De l'autre côté du fleuve à joliette seulement 2,5 cm... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dcmix Posté(e) le 20 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2015 beauport, quebec, environ 5-7cm de reçu. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 20 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2015 (modifié) Bon matin, Faible neige ce matin mais forte rafale de vent et passablement de poudrerie depuis hier soir. Visibilité très réduite chez-moi. Froid et dans les -30°C et plus avec l'éole. Modifié le 20 février 2015 par Mizar Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Quadat Posté(e) le 20 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2015 Bonjour, Ici a Granby, il neige et vente depuis hier. Mais mis a part le gros spot entre T-R et Quebec, les radars n'ont jamais affiché de précipitations dans mon secteur. Une explication serait la bienvenue. Merci. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 20 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2015 (modifié) Bonjour, Ici a Granby, il neige et vente depuis hier. Mais mis a part le gros spot entre T-R et Quebec, les radars n'ont jamais affiché de précipitations dans mon secteur. Une explication serait la bienvenue. Merci.J'ai eu 25 cm de neige sans rien voir sur le radar de tout l'événement. Encore ce matin ça tombe et rien de visible. Les nuages sont pas épais et trop bas pour être capté à plus de 100 km du radar. S'en fut une belle entk ! Je comprend pas pourquoi les écoles sont ouvertes ce matin . Modifié le 20 février 2015 par dave20 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pierre Posté(e) le 20 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2015 Attention le radar de Mc Gill est en panne...! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
erol Posté(e) le 20 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2015 Justement hier, pendant que le ciel nous tombait sur la tête tellement c'était intense, y a rien qui paraissait sur les radars. Même pas celui d'Intellicast. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
-Mike- Posté(e) le 20 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2015 Total de 12 cm à St-Hyacinthe mais hier ça avait vraiment des airs de vraie tempête avec le vent et la poudrerie ! Présentement il fait -15 (ressenti de -27), avec un beau soleil et c'est venteux encore (entre 30 et 40 km/h). Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
erol Posté(e) le 20 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2015 Y a des rangs de complètement fermés dans le coin. La montée entre la 30 et le village a dû être ouverte à la souffleuse. J'ai jamais vu des bancs de neige aussi hauts dans le coin. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Flashflood32 Posté(e) le 20 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2015 Effectivement Erol je me suis promener sur les routes secondaire a partir de 14h00 ds le coin de Verchere,Calixa Lavalee,Saint Antoine et laisse moi te dire que c'etait visibilite nul regulierement!!!Ce vraiement, impressionnant les remparts de neige pr notre coin.Dommage que je ne sache pas comment poste des photos su le forum a partir de mon samsung car ont vois pas sa souvent ce condition la ds notre region Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dcmix Posté(e) le 20 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2015 (modifié) ... Modifié le 21 février 2015 par dcmix Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
As de pique Posté(e) le 21 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2015 Attention le radar de Mc Gill est en panne...!C'est donc bien difficile à réparer un radar, ça fait plus de 2 mois que la panne dure... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Snoreau Posté(e) le 21 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2015 Y'en a jusqu'en avril, peut-être mai... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 21 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2015 (modifié) Les morceaux existent pu depuis plusieurs plusieurs années . Modifié le 21 février 2015 par dave20 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 21 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2015 Si un radar météo était en-plus capable de détecter un terroriste, on en aurait un des plus Hi-Tech qui est possible d'avoir sur le marché et les pannes seraient vitement réparer. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Wave Posté(e) le 21 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2015 (modifié) Que dire de plus! Bien des choses malheureusement, mais ce serait hors sujet. Modifié le 21 février 2015 par Wave Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
erol Posté(e) le 22 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2015 Un autre ti 7 cm de rajouté ici. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pierre Posté(e) le 22 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2015 De mon côté les trois dernières chutes de neige ont été surévaluées prévisionnellement parlant ... Près de trois cm hier. Mais 1 MM d'eq eau Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
erol Posté(e) le 22 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2015 Mine de rien, s'il fallait avoir une tempête ou 2 d'un 25-30cm, je commencerais à me demander où pelleter ma neige. Le fait de ne pas avoir eu de redoux majeur fait toute une différence. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mathieu Lussier Posté(e) le 22 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2015 Mine de rien, s'il fallait avoir une tempête ou 2 d'un 25-30cm, je commencerais à me demander où pelleter ma neige. Le fait de ne pas avoir eu de redoux majeur fait toute une différence.moi je suis a st-hubert et je donnerais n'importe quoi pour avoir au moins 200 cm d'ici le printemps Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts