Trapper Posted June 22, 2015 Report Share Posted June 22, 2015 .... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wave Posted June 23, 2015 Report Share Posted June 23, 2015 Faisant suite aux observations mentionnées dans la mauvaise semaine... Ce qui s'amenait (cellules orageuses sur les radars) est passé en vent et seulement quelques gouttes de pluie sur Montréal. Le plus gros des cellules orageuses est passé au nord. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posted June 23, 2015 Report Share Posted June 23, 2015 (edited) Repentigny 15:00 à 15:30..Gros orage qui vient de passer ici (ça tire à sa fin), beaucoup d'éclairs, petite grèle au début, très forte pluie (genre mur blanc pendant 5 minutes), et fortes rafales allant à 70km/h. Plus à l'ouest (Terrebonne) indique des rafales à 96km/h . Y avait des mésos sur ces cellules depuis pratiquement 20 à 30 minutes. Chez moi pas moyen de voir celui-ci c,était wrappé dans la pluie, mais plus au nord des gens rapportent wall cloud et forte rotation visible (autour de Joliette à Ste-Julienne). Attention, ça se dirige rive sud du St-Laurent. Ajout : 14.2mm de pluie en environ 30 min. peut-être moins de temps que ça. Edited June 23, 2015 by Regg001 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FileCity Posted June 23, 2015 Report Share Posted June 23, 2015 Pluie très forte par endroit, un vrai torrent. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
olivierveer Posted June 23, 2015 Report Share Posted June 23, 2015 Le gros semble dans les Appalaches. Je sens que ça aura encore esquivé mon coin. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oliski2006 Posted June 26, 2015 Report Share Posted June 26, 2015 Y'a quand même un peu de convection...je sens qu'il va y avoir quelques orages isolés Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posted June 26, 2015 Report Share Posted June 26, 2015 Repentigny 14:30Petites averses et possible orage faible dans tout ça - ça fait deux fois que le tonnerre gronde au loin.Rien de bien méchant dans tout ça, mais encore de la flotte. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
erol Posted June 26, 2015 Report Share Posted June 26, 2015 (edited) Petite averse timide ici avec un léger refroidissement typique de la température. Températures typiques de la Haute-Gaspésie depuis quelques temps. Y manque juste les vents marins et on s'y croirait. Edited June 27, 2015 by erol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dave20 Posted June 27, 2015 Report Share Posted June 27, 2015 (edited) Pas d'averse ici mais une température parfaite à mon goût!! Pas chaud ni froid, venteux et sec. Pour les vacances va falloir ça réchauffe par contre . Edited June 27, 2015 by dave20 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oliski2006 Posted June 28, 2015 Report Share Posted June 28, 2015 Je viens de voir de la foudre à Joliette à 15;40 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts