Trapper Posté(e) le 22 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2015 .... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Wave Posté(e) le 23 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2015 Faisant suite aux observations mentionnées dans la mauvaise semaine... Ce qui s'amenait (cellules orageuses sur les radars) est passé en vent et seulement quelques gouttes de pluie sur Montréal. Le plus gros des cellules orageuses est passé au nord. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 23 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2015 (modifié) Repentigny 15:00 à 15:30..Gros orage qui vient de passer ici (ça tire à sa fin), beaucoup d'éclairs, petite grèle au début, très forte pluie (genre mur blanc pendant 5 minutes), et fortes rafales allant à 70km/h. Plus à l'ouest (Terrebonne) indique des rafales à 96km/h . Y avait des mésos sur ces cellules depuis pratiquement 20 à 30 minutes. Chez moi pas moyen de voir celui-ci c,était wrappé dans la pluie, mais plus au nord des gens rapportent wall cloud et forte rotation visible (autour de Joliette à Ste-Julienne). Attention, ça se dirige rive sud du St-Laurent. Ajout : 14.2mm de pluie en environ 30 min. peut-être moins de temps que ça. Modifié le 23 juin 2015 par Regg001 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
FileCity Posté(e) le 23 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2015 Pluie très forte par endroit, un vrai torrent. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
olivierveer Posté(e) le 23 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2015 Le gros semble dans les Appalaches. Je sens que ça aura encore esquivé mon coin. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Oliski2006 Posté(e) le 26 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2015 Y'a quand même un peu de convection...je sens qu'il va y avoir quelques orages isolés Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 26 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2015 Repentigny 14:30Petites averses et possible orage faible dans tout ça - ça fait deux fois que le tonnerre gronde au loin.Rien de bien méchant dans tout ça, mais encore de la flotte. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
erol Posté(e) le 26 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2015 (modifié) Petite averse timide ici avec un léger refroidissement typique de la température. Températures typiques de la Haute-Gaspésie depuis quelques temps. Y manque juste les vents marins et on s'y croirait. Modifié le 27 juin 2015 par erol Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 27 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2015 (modifié) Pas d'averse ici mais une température parfaite à mon goût!! Pas chaud ni froid, venteux et sec. Pour les vacances va falloir ça réchauffe par contre . Modifié le 27 juin 2015 par dave20 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Oliski2006 Posté(e) le 28 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2015 Je viens de voir de la foudre à Joliette à 15;40 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts