Pooram Posté(e) le 18 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2015 I hr. du matin le 18 déc. et il fait 8C maintenant... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
quick change Posté(e) le 18 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2015 Debut de la neige au sol mtl-qurbec vers est Issoudun Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Antoine Posté(e) le 19 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2015 Les prévisions ont encore sous-évaluées le maximum ici aujourd'hui. Il fait 0°C lorsque la prévision était de -2°C.Je remarque d'ailleurs depuis quelques temps qu'au fil des jours, les températures sur les prévisions moyens termes lorsqu'elles affichent du négatif ont toujours tendance à se réchauffer au fil des jours, comme si les modèles étaient trop froid sur le moyen et le long terme. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 19 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2015 J'suis au centre d'une terrible conspiration aujourd'hui. Victime d'une anomalie des plus terrifiante en ce 19 décembre... Il neige,vente passablement fort par moment et y'a même de la poudrerie aussi. Que se passe-t-il Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
uranium Posté(e) le 19 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2015 Intense bourrasque de neige :-) Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
As de pique Posté(e) le 19 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2015 Intense bourrasque de neige :-)La visibilité est presque nulle sur l'autoroute de la Capitale depuis 10 minutes. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 19 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2015 (modifié) J'suis au centre d'une terrible conspiration aujourd'hui. Victime d'une anomalie des plus terrifiante en ce 19 décembre... Il neige,vente passablement fort par moment et y'a même de la poudrerie aussi. Que se passe-t-il Ben laa ! ques't'attend pour signaler ton observation de phénomène violent ! à environement Canadha ! Le 25 on pourra facilement imaginer le même buzz multiplié par deux... et plus peut être... Les fronts froids qui se baladent à partir de maintenant vont être puissant ok ! --------------------------------- sss... Ajout: Rafales franchements fortes ici après une averse/bourasque neigeuse... Modifié le 20 décembre 2015 par Pooram Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Jean-Seb Posté(e) le 20 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2015 C'est vraiment bizzard.. averses de neiges et poudrerie pour mon secteur de mirabel presque toute la journée!On a quasiment 1 cm au sol par endroit... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Wave Posté(e) le 20 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2015 (modifié) Wow! On rit plus, un centimètre! J'va téléphoner à ma mère pour lui dire ça. À Montréal (Ahuntsic), c'est tout juste si on peut dire qu'il a neigé aujourd'hui. Et ça ne paraît plus. Désolé pour le sarcasme, c'était dit sans méchanceté. Modifié le 20 décembre 2015 par Wave 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 20 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2015 Même chose pour moi..................... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
manou63 Posté(e) le 20 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2015 (modifié) Ambiance un peu hivernale dans la vallée de la Jacques Cartier avec -7° cet après-midi et de petites averses de neige. Environ 15cm de neige durcie au sol. Par contre la rivière est loin d'etre prise par les glaces: On attend 10-15cm à partir de cette nuit et ce jusqu'au mardi. Sans doute un peu plus en banlieue nord (Stoneham, Lac Beauport...). Malheureusement la pluie du 24 va venir tout gâcher Modifié le 20 décembre 2015 par manou63 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Blizzard Posté(e) le 20 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2015 Gâcher; oui et non. Tout ne fondra pas, contrairement au sud de la province ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Oliski2006 Posté(e) le 21 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2015 PRemière journée en dessous de zéro pour le mois de décembre, hier le 20 décembre à longueuil Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts