Aller au contenu

Observations du 14 au 20 dec 2015


Trapper

Recommended Posts

Toujours pluie verglaçante à 22h00. Le mercure continue de chuter. je suis à -1 et il est tombé 1,8 mm jusqu'à maintenant.

 

Le réseau peut en prendre combien ?

 

Ici ce ne fur que de la pleure.

Modifié par Pooram
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Pas de pluie sur Québec, mais du grésil. Du coup c'est bien blanc, 3-4cm, routes aussi. Nordêt bien présent, on a presque l'ambiance d'une tempête.

 

À voir ce qu'on reçoit demain... 

 

Exact pas de pluie sur Québec pour l'instant. Comme tu dis à voir demain mais si on pouvait se ramasser un 5-10cm de neige ce serait déjà pas trop mal...

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Salut !

 

1 cm de neige et 2 mm de verglas dans mon cas... probablement un peu de subsidence grâce au vent du sud-est, il tombe presque rien depuis 9h... à peine quelques gouttes et de la bruine. 2.4 mm ÉQ d'eau, la plupart des modèles donnait 10-15 ÉQ d'eau à cette heure ci.

 

Presque pas de grésil, ça l'a changé direct en pluie et bruine verglaçante. Si ça peut continuer ainsi ça va en faire moins à fondre la semaine prochaine.

Modifié par dave20
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Toujours rien qui tombe pour l'instant au nord est du n-b mais j'arrive de bathurst la region a simon et sa debuter vers les 12:30 a tomber tranquillement. .....esperons que je serais pas épargné comme a la derniere tempete car seul ma region qui na rien recu de toute la province. ... sur ce bonne journée a tous ☺

Lien vers le commentaire
Share on other sites

1:30 am il y a une accumulation da peine un demi centimetre au sol présentement et les vent son calme avec une mercure de -1  il neige tres tres peut présentement ........je doute fortement que sa va atteindre 15 a 25cm tel que prevu par ec .......... pourtant toute les model montrais beaucoup de neige....... Est-ce la temperature de l'ocean qui joue un tour???

 

en tout cas ses bizare

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Ho oui Manou!  C'est à gros flocon présentement!!!   :)

 

Pour la pluie verglaçante d'hier, j'ai calculé un 8 mm chez moi, vers 17h00. Pour cette nuit, il s'est mi à tomber des cordes, même vue 1 flash, est-ce un éclair ou un transfo qui a sauté au loin... les deux sont possibles

Modifié par Sabrina
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Même constat qu'hier, ça semble être plus intense vers le Bic et Saint-Fabien qu'en ville. Neige forte présentement au Bic et à vue d'oeuil il est tombé un 20 cm facilement. Je crois au 30 cm possible!

 

Les vents sont encore légers et donc pas de poudrerie pour l'instant. Mais ça ne saurait tarder... ;)

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...