Blizzard Posté(e) le 2 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2016 (modifié) je vien d'allé faire un tour dehors (je suis a saint-léonard au travail) et il y a beaucoup de grésil , difficile de dire les accumulations mais sa ressemble a 3-4 cm au sol , pas trop trop de poudrerie non plus. Il reste encore de bonnes bandes et plusieurs heures de précipitations. Mon guess: Laval et l'est de la ville sont bons pour pas loin de 20 cm et 10-15 cm plus au sud(-ouest). Modifié le 2 mars 2016 par Blizzard Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
erol Posté(e) le 2 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2016 Sur un échelle de 1 à 10, 10 étant le niveau de la tempête de mars 2008 à son peak, je dirais que l'intensité actuelle de cette tempête ce situe à 6 avec quelques soubresauts à 7. C'est un baume sur l'hiver affreux qui sévit actuellement. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
phoenix Posté(e) le 2 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2016 Moi a pointe aux trembles je crois pas qu'il y est du grésil.. Mais cest de la neige fine donc poudrerie beaucoup Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Bouli-nachos Posté(e) le 2 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2016 (modifié) St-Hyacinthe c'est décevant jusqu'à présent...de la neige roulé mêlé de grésil on droit être dans le plus fort et c'est nullement impressionnant! Modifié le 2 mars 2016 par Bouli-nachos Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
kaven Posté(e) le 2 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2016 Levis...cest l'enfer..Visibilote nulle...neige et vents fortOui oui c'est un blizzard Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Jean-Seb Posté(e) le 2 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2016 Chanceux ! Toujours a saint-léonard , peut-etre un 8-9 cm de tombé ... vraiment une déception ! J'espere que sa été plus généreux chez nous a mirabel ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 2 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2016 5-6 cm de tombés ici, neige modérée à petits flocons... rien pour rester éveiller. Salut ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
paullinc Posté(e) le 2 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2016 neige forte visibilité nulle par moment très venteux -10 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 2 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2016 Bon matin !! Donc,à mon levé ce matin... verglas parfois assez intense, qui se change en grésil-neige et qui revient en verglas et ainsi de suite à tour de role. - 3 °c chez-moi à 05,50 am. Bonne journée !!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pierre Posté(e) le 2 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2016 17 cm de tombés à Joliette Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Quadat Posté(e) le 2 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2016 Flop monumental a l'image de cet hiver. 1 cm peut-etre recu a date. Peu ou pas de vents. Que dire de plus ... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
uranium Posté(e) le 2 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2016 Poudrerie haute et neige forte. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 2 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2016 La pluie est terminer chez-moi et c'est maintenant un mélange grésil-neige et venteux par-moment. -1°C à 06,27 an Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pierre Posté(e) le 2 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2016 QUADAT : Pas tant que ça un flop pour chez vous....Plusieurs modèles donnaient seulement de 5 à 10 mm d'ÉQ eau sous forme de mélange et ce d'ici la fin de la journée. Au final je suis confiant que tu auras cela. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
uranium Posté(e) le 2 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2016 Les bureaux du Gouvernement fédéral à Quebec sont fermés. La 20 dans les 2 directions entre Levis et Montmagny, fermée. L'Université Laval vient tout juste de fermer. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
jtomtom Posté(e) le 2 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2016 C'est normal que l'université soit fermée, c'est la relâche ! Grosses conditions en effet, un 15-20cm de tombé je pense et beaucoup de vent... Cette nuit par moments c'était le whiteout. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
uranium Posté(e) le 2 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2016 20 cm mesurés ici. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tahoe Posté(e) le 2 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2016 Grosse difference entre la rive nord (lanaudiere)de montreal vent fort visibiliter reduite a montreal ces vraiment decevant Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Blizzard Posté(e) le 2 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2016 20 cm reçus à Ste-Agathe. Il neige toujours faiblement. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
colapster89 Posté(e) le 2 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2016 (modifié) 20 cm reçus à Ste-Agathe. Il neige toujours faiblement.ouais c'est un gros flop juste un 20cm y'en tombe plus quand y mouille pis qu'il y a du verglas. Y nous on annoncer la fin du monde pis finalement sa ressemble a un clipper bien garni. J'ai même pas observer aucun vent hors de l'ordinaire. Absolument rien pour écrire a sa mère tout le monde c'est exciter pour rien surement a cause que c'était juste en neige celle la. Je catégorirais même pas sa dans le top3 des tempêtes de l'hiver peut être top 5 si je suis généreux. Un Gros flop remplie de fente sèche encore une fois un non-événement. Nos modèles sont vraiment a ###### a plus que 6h du début de l'événement. Modifié le 2 mars 2016 par colapster89 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
uranium Posté(e) le 2 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2016 Aut. 20, entre sortie Ch. Des Iles à Levis et Riv. Du Loup, fermée. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Thierry Posté(e) le 2 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2016 C'est quand même une belle tempête sur Québec, ce matin presque personne sur l'autoroute Laurentien où on ne circulait que sur 1 seule bande Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
kaven Posté(e) le 2 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2016 Je sais pas on en a jusqu'à quelle heure ..mais actuellement Levis.. Personne bouge...plusieurs routes fermées...plusieurs entreprises ont fermés leur porte...c'est une grosse tempete de notre côté Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
manou63 Posté(e) le 2 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2016 Effectivement belle tempête sur Quebec. Environ 20cm de tombés, vent très soutenu en haute ville. Bien content d'avoir pris congé aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Jean Posté(e) le 2 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2016 Bon matin, Je compatis avec les Montréalais qui vivent un autre flop. Ici, on pourra qualifier cette tempête de catégorie 3 sur 5. Le radar laisse clairement voir que ça se calmera déjà en fin de matinée. Je mise pour un 30 cm au total. Bref, on en aura vécu de bien plus grosses depuis mars 2008, et maintenant j'ai hâte au printemps! Je ne travaille pas ce matin, je vais tout de même profiter un peu de l'ambiance à l'extérieur! ;-) Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts