Aller au contenu

Observation Tempête du 2 mars 2016


morem

Recommended Posts

je vien d'allé faire un tour dehors (je suis a saint-léonard au travail) et il y a beaucoup de grésil , difficile de dire les accumulations mais sa ressemble a 3-4 cm au sol , pas trop trop de poudrerie non plus.

 

Il reste encore de bonnes bandes et plusieurs heures de précipitations. Mon guess: Laval et l'est de la ville sont bons pour pas loin de 20 cm et 10-15 cm plus au sud(-ouest).

Modifié par Blizzard
Lien vers le commentaire
Share on other sites

20 cm reçus à Ste-Agathe. Il neige toujours faiblement.

ouais c'est un gros flop juste un 20cm y'en tombe plus quand y mouille pis qu'il y a du verglas. Y nous on annoncer la fin du monde pis finalement sa ressemble a un clipper bien garni. J'ai même pas observer aucun vent hors de l'ordinaire. Absolument rien pour écrire a sa mère tout le monde c'est exciter pour rien surement a cause que c'était juste en neige celle la. Je catégorirais même pas sa dans le top3 des tempêtes de l'hiver peut être top 5 si je suis généreux. Un Gros flop remplie de fente sèche encore une fois un non-événement. Nos modèles sont vraiment a ###### a plus que 6h du début de l'événement.

Modifié par colapster89
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Bon matin,

 

Je compatis avec les Montréalais qui vivent un autre flop. Ici, on pourra qualifier cette tempête de catégorie 3 sur 5. Le radar laisse clairement voir que ça se calmera déjà en fin de matinée. Je mise pour un 30 cm au total.

 

Bref, on en aura vécu de bien plus grosses depuis mars 2008, et maintenant j'ai hâte au printemps! Je ne travaille pas ce matin, je vais tout de même profiter un peu de l'ambiance à l'extérieur! ;-)

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...