Mizar Posté(e) le 15 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2016 Pour en allant moins loin dans le futur... L'Euro pour la première d'août. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 19 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2016 Le spectacle lumière des 7 derniers jours... :-) Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 19 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2016 ... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Dal Posté(e) le 19 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2016 On serait choyer si cela se concrétiserait. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 21 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2016 Bon matin !!! Tiens, je crois que finalement, y'a finalement une bonne solution pour perdre du poids... :-) 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tornado_master Posté(e) le 21 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2016 Hahaha!!!!! Weight watchers ont de la competition lol 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 22 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2016 (modifié) Il y a aussi d'autres endroits dans ce monde ou il fait chaud... Basrah Iraq avec un presque 54 °C mais avec 1% point de rosée et 4% d'humidité relative, j'aimerais bien vivre cela comme expérience un fois dans ma vie. :-) Modifié le 22 juillet 2016 par Mizar Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Dal Posté(e) le 22 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2016 Salut Mizar et à tous , je voulais seulement vous faire part que si vous regardez la carte de température du GFS , la sortie du 18z est toujours la plus chaude et ce quotidiennement donc ne pas trop se fier sur cette sortie. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 22 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2016 Salut Mizar et à tous , je voulais seulement vous faire part que si vous regardez la carte de température du GFS , la sortie du 18z est toujours la plus chaude et ce quotidiennement donc ne pas trop se fier sur cette sortie. Parfois c'est le 18z et parfois le 06 z qui s'échange ce genre de possibilité... le 06 z surtout en hiver qui semble plus froid. Merci !!! Et justement pour mettre un peu de fraîcheur, Y'a le Vortex Polaire et le Dôme de chaleur qui pourrait presque se donner la main. :-O Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 22 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2016 On entre dans la prériode plus stable de la saison chaude - Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
erol Posté(e) le 23 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2016 (modifié) On entre dans la prériode plus stable de la saison chaude - Pour une rare fois Bruno, je comprends ta phrase du premier coup.Mais j'sais pas ce que tu veux dire... Modifié le 23 juillet 2016 par erol Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 23 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2016 Pour une rare fois Bruno, je comprends ta phrase du premier coup.Mais j'sais pas ce que tu veux dire... Rire Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 24 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2016 Bon Dimanche matin !!! Donc, nous avons atteint la zone max concernant les températures sur l'Arctique et maintenant, nous commençons la phase de déclinaison. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 24 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2016 Voici trois tableaux montrant l'évolution des températures Globale depuis 1979. C'est vraiment depuis le Nino de 1997-98 que la tangente à la hausse s'est matérialisé et que c'est dur de revenir (ou de rester) sous la barre négative. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 24 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2016 (modifié) Et 3 autres données donc je n'ai point besoin d'expliquer... Modifié le 24 juillet 2016 par Mizar Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 24 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2016 Et en terminant cette section ce matin, une magnifique photo prise hier après le mauvais temps provenant de la petite ville côtière de York au Maine. Photo prise par Jamie Walter Ah la mer !!!!!!!!!!!!!! 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 24 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2016 ... 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 27 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2016 (modifié) Malgré un mois de mai assez dramatique et qu'on se souvient pas mal tous, y'a quand même une bonne nouvelle dans ceci. ;-) 2016 Hectares burned - Canada May well above avg. June,July, well below. 2016 total, well below. Modifié le 27 juillet 2016 par Mizar Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 28 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2016 ... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
erol Posté(e) le 29 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2016 ... Un autre sujet tabou pour les médias. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Stratus Posté(e) le 29 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2016 ... De mémoire je crois qu'à Montréal c'est le 22. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 31 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2016 (modifié) Passablement pour ne pas dire ""énormément '''' de pluie chez nos voisins du Sud... en autre au New-Jersey et beaucoup au Maryland. Ellicot City MD hier soir. :-O Modifié le 31 juillet 2016 par Mizar Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Stratus Posté(e) le 1 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2016 Les images font un peu penser au déluge du Saguenay, bien qu'en moins pire. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
FileCity Posté(e) le 1 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2016 C'est vraiment beaucoup de pluie ça... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 1 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2016 C'est vraiment beaucoup de pluie ça... Hier soir... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts