Mizar Posted July 15, 2016 Author Report Share Posted July 15, 2016 Pour en allant moins loin dans le futur... L'Euro pour la première d'août. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mizar Posted July 19, 2016 Author Report Share Posted July 19, 2016 Le spectacle lumière des 7 derniers jours... :-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mizar Posted July 19, 2016 Author Report Share Posted July 19, 2016 ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dal Posted July 19, 2016 Report Share Posted July 19, 2016 On serait choyer si cela se concrétiserait. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mizar Posted July 21, 2016 Author Report Share Posted July 21, 2016 Bon matin !!! Tiens, je crois que finalement, y'a finalement une bonne solution pour perdre du poids... :-) 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tornado_master Posted July 21, 2016 Report Share Posted July 21, 2016 Hahaha!!!!! Weight watchers ont de la competition lol 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mizar Posted July 22, 2016 Author Report Share Posted July 22, 2016 (edited) Il y a aussi d'autres endroits dans ce monde ou il fait chaud... Basrah Iraq avec un presque 54 °C mais avec 1% point de rosée et 4% d'humidité relative, j'aimerais bien vivre cela comme expérience un fois dans ma vie. :-) Edited July 22, 2016 by Mizar Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dal Posted July 22, 2016 Report Share Posted July 22, 2016 Salut Mizar et à tous , je voulais seulement vous faire part que si vous regardez la carte de température du GFS , la sortie du 18z est toujours la plus chaude et ce quotidiennement donc ne pas trop se fier sur cette sortie. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mizar Posted July 22, 2016 Author Report Share Posted July 22, 2016 Salut Mizar et à tous , je voulais seulement vous faire part que si vous regardez la carte de température du GFS , la sortie du 18z est toujours la plus chaude et ce quotidiennement donc ne pas trop se fier sur cette sortie. Parfois c'est le 18z et parfois le 06 z qui s'échange ce genre de possibilité... le 06 z surtout en hiver qui semble plus froid. Merci !!! Et justement pour mettre un peu de fraîcheur, Y'a le Vortex Polaire et le Dôme de chaleur qui pourrait presque se donner la main. :-O Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pooram Posted July 22, 2016 Report Share Posted July 22, 2016 On entre dans la prériode plus stable de la saison chaude - Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
erol Posted July 23, 2016 Report Share Posted July 23, 2016 (edited) On entre dans la prériode plus stable de la saison chaude - Pour une rare fois Bruno, je comprends ta phrase du premier coup.Mais j'sais pas ce que tu veux dire... Edited July 23, 2016 by erol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pooram Posted July 23, 2016 Report Share Posted July 23, 2016 Pour une rare fois Bruno, je comprends ta phrase du premier coup.Mais j'sais pas ce que tu veux dire... Rire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mizar Posted July 24, 2016 Author Report Share Posted July 24, 2016 Bon Dimanche matin !!! Donc, nous avons atteint la zone max concernant les températures sur l'Arctique et maintenant, nous commençons la phase de déclinaison. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mizar Posted July 24, 2016 Author Report Share Posted July 24, 2016 Voici trois tableaux montrant l'évolution des températures Globale depuis 1979. C'est vraiment depuis le Nino de 1997-98 que la tangente à la hausse s'est matérialisé et que c'est dur de revenir (ou de rester) sous la barre négative. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mizar Posted July 24, 2016 Author Report Share Posted July 24, 2016 (edited) Et 3 autres données donc je n'ai point besoin d'expliquer... Edited July 24, 2016 by Mizar Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mizar Posted July 24, 2016 Author Report Share Posted July 24, 2016 Et en terminant cette section ce matin, une magnifique photo prise hier après le mauvais temps provenant de la petite ville côtière de York au Maine. Photo prise par Jamie Walter Ah la mer !!!!!!!!!!!!!! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mizar Posted July 24, 2016 Author Report Share Posted July 24, 2016 ... 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mizar Posted July 27, 2016 Author Report Share Posted July 27, 2016 (edited) Malgré un mois de mai assez dramatique et qu'on se souvient pas mal tous, y'a quand même une bonne nouvelle dans ceci. ;-) 2016 Hectares burned - Canada May well above avg. June,July, well below. 2016 total, well below. Edited July 27, 2016 by Mizar Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mizar Posted July 28, 2016 Author Report Share Posted July 28, 2016 ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
erol Posted July 29, 2016 Report Share Posted July 29, 2016 ... Un autre sujet tabou pour les médias. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stratus Posted July 29, 2016 Report Share Posted July 29, 2016 ... De mémoire je crois qu'à Montréal c'est le 22. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mizar Posted July 31, 2016 Author Report Share Posted July 31, 2016 (edited) Passablement pour ne pas dire ""énormément '''' de pluie chez nos voisins du Sud... en autre au New-Jersey et beaucoup au Maryland. Ellicot City MD hier soir. :-O Edited July 31, 2016 by Mizar Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stratus Posted August 1, 2016 Report Share Posted August 1, 2016 Les images font un peu penser au déluge du Saguenay, bien qu'en moins pire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FileCity Posted August 1, 2016 Report Share Posted August 1, 2016 C'est vraiment beaucoup de pluie ça... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mizar Posted August 1, 2016 Author Report Share Posted August 1, 2016 C'est vraiment beaucoup de pluie ça... Hier soir... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts