Mizar Posté(e) le 21 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2016 (modifié) Heu non aucune accumulation n'est prévue pour demain à Québec. Au mieux un peu de neige fondante. J'aurais peut-être du spécifier qu'il devrait neiger sur Québec voir des averses et sans donner l'impression qu'il tomberait 30 cm. Je rectifie le tir ... mais quelques cm toujours possible. Modifié le 21 novembre 2016 par Mizar Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dcmix Posté(e) le 21 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2016 vraiment un deplacement particulier ce systeme!quebec est bien tranquille :-) Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
erol Posté(e) le 21 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2016 Une couple de flocons sont tombés à un moment donné dans la soirée. Sinon, absolument rien au sol. Juste une maudite panne électrique comme j'en ai tellement souvent ici. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 21 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2016 Une couple de flocons sont tombés à un moment donné dans la soirée. Sinon, absolument rien au sol. Juste une maudite panne électrique comme j'en ai tellement souvent ici. Que dire... ça va venir Érol d'ici peu. :-) Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 21 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2016 (modifié) Chez-moi c'est neige légère, venteux et poudrerie par-moment. J'entend bien le vent siffler au travers de la cheminé du poêle à bois. Tout est blanc au dehors et même des petits congères ici et là. Presque -2°C @ 22.52 pm. Modifié le 21 novembre 2016 par Mizar Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
morem Posté(e) le 21 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2016 Bizarre je suis a pointe aux trembles et le radar n'affiche rien... pourtant il neige... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 21 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2016 (modifié) J'vais faire un petit ''Quiiizzz''' ce soir et je ne sais pas si j'aurais bien des répondant(es) mais bon ... Avez-vous idée de quoi est cette chose ???? Petit indice, c'est une photo aérienne prise il y a deux ans à la même date. Modifié le 21 novembre 2016 par Mizar Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Dal Posté(e) le 21 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2016 (modifié) Je te dirais un bon lake-effect streamer. Modifié le 21 novembre 2016 par Dal Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 21 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2016 Je te dirais un bon - stream . Bien essayé Dal mais non ... Gratte encore mon ami !!! ;-) Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Dal Posté(e) le 21 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2016 Désolé Mizar , mon message original ne voulait pas s' afficher donc j'ai dù le modifier. Ce soir et demain les gens de Goderich en Ontario risque de pelleter souvant et ceux au Sud du Lac Erie dont Buffalo aussi. 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 21 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2016 Désolé Mizar , mon message original ne voulait pas s' afficher donc j'ai dù le modifier. Ce soir et demain les gens de Goderich en Ontario risque de pelleter souvant et ceux au Sud du Lac Erie dont Buffalo aussi. Bravo Dal !!!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Dal Posté(e) le 21 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2016 (modifié) Merci Mizar , je suis déjà allé dans cette région et je peux te dire que ça doit être splendide avec toute cette neige malgré que je pense que rendu à ce niveau là d'accumulation ça commence à être dangereux parcontre je dois avouer que j'aimerais bien assister à un évenement comme celui-là. Modifié le 21 novembre 2016 par Dal 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 21 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2016 Pratiquement une ''petite '' tempête chez-moi ce matin. Bonne neige et bien venteux. - 3°C C'est mieux en vrai que sur la photo... :-) Je vais essayer d'en prendre des meilleures plutard. 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Oliski2006 Posté(e) le 21 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2016 couche de verglas recouverte de 3-5 cm de neige au sol à Longueuil ce matin, c'est féérique avec la neige dans les arbres. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts