Trapper Posted February 6, 2017 Report Share Posted February 6, 2017 .... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dave20 Posted February 7, 2017 Report Share Posted February 7, 2017 Le froid pince un peu ce matin par ici. -30.3°C mais il y a du -33°C dans les vallées. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
manou63 Posted February 7, 2017 Report Share Posted February 7, 2017 -36c ce matin à l'Etape. Ici en ville -18.5c, 75-80cm de neige au sol. On espère se rapprocher du 1m d'ici demain soir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mizar Posted February 7, 2017 Report Share Posted February 7, 2017 3-4 cm de tomber hier soir et dans la nuit et qui rajoute encore un peu sur la couche. -12 @ 08,00 am. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexandre2 Posted February 7, 2017 Report Share Posted February 7, 2017 Effectivement, un froid cinglant sur le lac St-Jean entre autres; des températures ce matin généralement sous les -35, même jusqu'à -40 à St-Ambroise au nord-ouest de Chicoutimi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mizar Posted February 7, 2017 Report Share Posted February 7, 2017 La faible neige a débuter il y a peu chez-moi et ce, avec un mercure à la hausse à -6°C @ 13 h 35 pm. :-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mizar Posted February 7, 2017 Report Share Posted February 7, 2017 Considerable damage by a tornado that touched down in New Orleans east at the intersection on Wright & Prentiss. Ce matin vers 11.00 heure local. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dave20 Posted February 7, 2017 Report Share Posted February 7, 2017 Considerable damage by a tornado that touched down in New Orleans east at the intersection on Wright & Prentiss. Ce matin vers 11.00 heure local. J'aime encore plus ma neige, grésil et verglas quand je vois ça... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mizar Posted February 7, 2017 Report Share Posted February 7, 2017 J'aime encore plus ma neige, grésil et verglas quand je vois ça... Oui et de loin moi aussi... on peut ((((presque))) avoir la paix d'esprit de ce bord là au-moins. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yanno50 Posted February 8, 2017 Report Share Posted February 8, 2017 A quel endroit le verglas est il rendu ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
morem Posted February 8, 2017 Report Share Posted February 8, 2017 Grésil/verglas presentement a Beauharnois. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yanno50 Posted February 8, 2017 Report Share Posted February 8, 2017 Rosemere neige soutenu 19h50 ... MM est passé de 5-10cm à 10-15 cm dans leur dernière mise a jour a 19h30 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
B05C Posted February 8, 2017 Report Share Posted February 8, 2017 Le grésil a débuté à 20h30 à Laval (Laval-des-Rapides). Pas beaucoup de neige, 1-2 cm Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dave20 Posted February 8, 2017 Report Share Posted February 8, 2017 Comme d'habitude... faut diviser par 2 les accumulations prévu de neige. Un bon événement de verglas en vue sur Montréal et surtout la rive-nord... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dave20 Posted February 8, 2017 Report Share Posted February 8, 2017 Entk ici ce soir le froid pince avec le vent et la neige... brrrr pas mes températures préférés ça. -16°C bon vent ESE, neige fine et poudrerie par moment. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tahoe Posted February 8, 2017 Report Share Posted February 8, 2017 neige ici avec fort vent Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean-Seb Posted February 8, 2017 Report Share Posted February 8, 2017 Je suis partit de pointe-calumet vers 19:45 , neige et gresil avec beaucoup de vent. Je vien d'arrivé au travail a saint-léonard et c'est surtout en neige à date.Ottawa est retourné en neige aussi... Moin ya de verglas , mieux c'est pour tout le monde ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blizzard Posted February 8, 2017 Report Share Posted February 8, 2017 (edited) Effectivement, je suis traversé par une zone de grésil, mais ça semble se rechanger en neige. Il s'est produit la même chose vers Ottawa et Mirabel. Edited February 8, 2017 by Blizzard Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mizar Posted February 8, 2017 Report Share Posted February 8, 2017 Fort grésil sur mon coin et mercure @ -3°C. C'est comme une couche de gros sel à l'extérieur. Peu de neige aussi dans mon cas avant la transition. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ElZeKtiK16 Posted February 8, 2017 Report Share Posted February 8, 2017 À St-Hyacinthe il est tombé 5 cm et ça vient de se changer en grésil -6 C Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mizar Posted February 8, 2017 Report Share Posted February 8, 2017 22.00 pm... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dave20 Posted February 8, 2017 Report Share Posted February 8, 2017 Neige depuis 20h environ ici mais là ça tombe fortement. Pas mal de poudrerie avec -16°C. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tahoe Posted February 8, 2017 Report Share Posted February 8, 2017 encore en neige avec un peut de gresil ca tombe fort Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
As de pique Posted February 8, 2017 Report Share Posted February 8, 2017 Je vens de rouler 40 km sur les autoroutes de la région de Québec. Vents forts, visibilité réduite. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Cat 660T Posted February 8, 2017 Report Share Posted February 8, 2017 Bonsoir.J'ai eu des pointes de vents à près de 60km/hr. Neige et poudrerie, quelque cm au sol seulement. C'est surtout le vent qui impressionne. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts