Trapper Posté(e) le 6 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2017 .... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 7 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2017 Le froid pince un peu ce matin par ici. -30.3°C mais il y a du -33°C dans les vallées. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
manou63 Posté(e) le 7 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2017 -36c ce matin à l'Etape. Ici en ville -18.5c, 75-80cm de neige au sol. On espère se rapprocher du 1m d'ici demain soir Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 7 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2017 3-4 cm de tomber hier soir et dans la nuit et qui rajoute encore un peu sur la couche. -12 @ 08,00 am. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Alexandre2 Posté(e) le 7 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2017 Effectivement, un froid cinglant sur le lac St-Jean entre autres; des températures ce matin généralement sous les -35, même jusqu'à -40 à St-Ambroise au nord-ouest de Chicoutimi. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 7 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2017 La faible neige a débuter il y a peu chez-moi et ce, avec un mercure à la hausse à -6°C @ 13 h 35 pm. :-) Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 7 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2017 Considerable damage by a tornado that touched down in New Orleans east at the intersection on Wright & Prentiss. Ce matin vers 11.00 heure local. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 7 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2017 Considerable damage by a tornado that touched down in New Orleans east at the intersection on Wright & Prentiss. Ce matin vers 11.00 heure local. J'aime encore plus ma neige, grésil et verglas quand je vois ça... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 7 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2017 J'aime encore plus ma neige, grésil et verglas quand je vois ça... Oui et de loin moi aussi... on peut ((((presque))) avoir la paix d'esprit de ce bord là au-moins. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
yanno50 Posté(e) le 8 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2017 A quel endroit le verglas est il rendu ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
morem Posté(e) le 8 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2017 Grésil/verglas presentement a Beauharnois. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
yanno50 Posté(e) le 8 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2017 Rosemere neige soutenu 19h50 ... MM est passé de 5-10cm à 10-15 cm dans leur dernière mise a jour a 19h30 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
B05C Posté(e) le 8 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2017 Le grésil a débuté à 20h30 à Laval (Laval-des-Rapides). Pas beaucoup de neige, 1-2 cm Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 8 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2017 Comme d'habitude... faut diviser par 2 les accumulations prévu de neige. Un bon événement de verglas en vue sur Montréal et surtout la rive-nord... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 8 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2017 Entk ici ce soir le froid pince avec le vent et la neige... brrrr pas mes températures préférés ça. -16°C bon vent ESE, neige fine et poudrerie par moment. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tahoe Posté(e) le 8 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2017 neige ici avec fort vent Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Jean-Seb Posté(e) le 8 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2017 Je suis partit de pointe-calumet vers 19:45 , neige et gresil avec beaucoup de vent. Je vien d'arrivé au travail a saint-léonard et c'est surtout en neige à date.Ottawa est retourné en neige aussi... Moin ya de verglas , mieux c'est pour tout le monde ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Blizzard Posté(e) le 8 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2017 (modifié) Effectivement, je suis traversé par une zone de grésil, mais ça semble se rechanger en neige. Il s'est produit la même chose vers Ottawa et Mirabel. Modifié le 8 février 2017 par Blizzard Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 8 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2017 Fort grésil sur mon coin et mercure @ -3°C. C'est comme une couche de gros sel à l'extérieur. Peu de neige aussi dans mon cas avant la transition. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ElZeKtiK16 Posté(e) le 8 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2017 À St-Hyacinthe il est tombé 5 cm et ça vient de se changer en grésil -6 C Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 8 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2017 22.00 pm... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 8 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2017 Neige depuis 20h environ ici mais là ça tombe fortement. Pas mal de poudrerie avec -16°C. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tahoe Posté(e) le 8 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2017 encore en neige avec un peut de gresil ca tombe fort Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
As de pique Posté(e) le 8 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2017 Je vens de rouler 40 km sur les autoroutes de la région de Québec. Vents forts, visibilité réduite. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
The Cat 660T Posté(e) le 8 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2017 Bonsoir.J'ai eu des pointes de vents à près de 60km/hr. Neige et poudrerie, quelque cm au sol seulement. C'est surtout le vent qui impressionne. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts