tahoe Posté(e) le 12 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2017 Neige soutenue depuis 14 heures je viens de faire st sulpice Joliette et Joliette st sulpice visibilité réduite ça va être une belle petite bordé 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Oliski2006 Posté(e) le 12 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2017 3-4 pouces de neige Longueuil à Date. Le plus fort est à venir Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Oliski2006 Posté(e) le 13 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2017 Bonne bande de neige sur la rive-sud ca accumule à du 3-4 cm / heure. Mais ca sera de courte durée Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
morem Posté(e) le 13 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2017 Neige a sont plus fort de la journee presentement a anjou. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Jean-Seb Posté(e) le 13 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2017 Au moin 15 cm de rombé ici Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Dal Posté(e) le 13 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2017 J'ai reçu 5" depuis le début et le HRRR de 23z donnait encore un 6" de neige à venir. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 13 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2017 Photo from Shoppers in Dartmouth N.S Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 13 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2017 (modifié) Pas de doute, ça commence a être du sérieux en N-É... Beer Store line up here in HRM ... no joke lol. Modifié le 13 février 2017 par Mizar Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
erol Posté(e) le 13 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2017 Photo from Shoppers in Dartmouth N.SMauvaise pub pour les chips Choix du Président. Les gens préfèrent mourir que de manger çà. 2 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Antoine Posté(e) le 13 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2017 Pendant ce temps en Californie, un barrage pourrait (va selon les autorités) céder.....http://www.kcra.com/article/evacuation-orders-issued-for-low-levels-of-oroville/8735215 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 13 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2017 Je crois que je suis pas loin de 20cm maintenant - c'est comme quand ça fait trois ans que t'as pas vécus un vrais orage... Emile Nélligan: Soir d'hivers Ah ! comme la neige a neigé !Ma vitre est un jardin de givre.Ah ! comme la neige a neigé !Qu’est-ce que le spasme de vivreÀ la douleur que j’ai, que j’ai.Tous les étangs gisent gelés,Mon âme est noire ! où-vis-je ? où vais-je ?Tous ses espoirs gisent gelés :Je suis la nouvelle NorvègeD’où les blonds ciels s’en sont allés.Pleurez, oiseaux de février,Au sinistre frisson des choses,Pleurez, oiseaux de février,Pleurez mes pleurs, pleurez mes roses,Aux branches du genévrier.Ah ! comme la neige a neigé !Ma vitre est un jardin de givre.Ah ! comme la neige a neigé !Qu’est-ce que le spasme de vivreÀ tout l’ennui que j’ai, que j’ai !… Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Jean Posté(e) le 13 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2017 Québec Basse-Ville : bordure de "White Juan 2.0", vers 21h30... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts